Klaewyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

RP du 17 Juin 2014 : Nouvelle approche et purée de champignons

Aller en bas

RP du 17 Juin 2014 : Nouvelle approche et purée de champignons Empty RP du 17 Juin 2014 : Nouvelle approche et purée de champignons

Message par Elanndelh Jeu 17 Juil - 21:33

Mardi 17 Juin 2014 : 21h32 - 22h36

Participants :

Alistair - Tylanhnem
Reips Hunt - Reips
Orénoque - Orénoque
Ewakhine - Lysihenn
Ewakhine - Le personnel



Alistair : *De même qu'il y a quelques jours, Tylanhnem poussa la porte de la taverne. Il n'avait pas prévu rester en ville aussi longtemps mais les événements de la première soirée l'avaient rendu ... curieux. Avançant d'un pas léger il finit par s'asseoir au comptoir. Alors que la tavernière s'approchait, il lui commanda un bière à voix basse.*
Reips Hunt : " La chaleur, toujours cette chaleur et ce soleil d'été avant l'heure. Reips était bien content que la journée se termine sous un ciel orageux. Un vent froid c'était installé et quelque gouttes tombaient du ciel. À peine de quoi mouiller la poussière. Enfin, c'était toujours mieux que rien. Il était sorti et se tenait devant la taverne, observant les allées et venus. Allant même jusqu'à étudier les codes vestimentaires de cette contrée. Après tout, on le regardait bien de travers, il avait le droit d'en faire autant. Et puis, mieux valait se renseigner avant de faire l'erreur de confondre un enterrement et un mariage. Quel idiot! pensa-t-il en se remémorant cette anecdote. "
Ewakhine Do'varden : *Un homme aux cheveux bruns et ébouriffés passa devant l'établissement. Il avait encore de belles cicatrices et quelques hématomes sur le visage, tristes séquelles de son altercation d'il y a quelques jours. Il jeta un regard furtif à l'inconnu à la peau étrange qui se tenait non loin de la porte. Il le salua d'un signe de tête furtif puis pénétra à l'intérieur. Il soupira d'aise en retrouvant ce lieu qui commençait à devenir familier et rassurant.*
Alistair : *s'adossant au comptoir, il regarda autour de lui et ne vit personne sortant de l'ordinaire, personne de véritablement intéressant à vrai dire. Seulement quelques badauds.*
Ewakhine Do'varden : *Il zigzagua entre deux tables avant de se décider à se poser au comptoir. Il ne restait pas, il voulait juste se désaltérer le gosier avec autre chose que de l'eau. Il ne reconnu pas l'étranger et s'installa à un tabouret de lui, observant la tavernière servir un client un peu plus loin.*
Ewakhine Do'varden : *toujours vêtu des ses habits poussiéreux et déchirés, outre son gilet, il sourit à Hanadréa qui s'approchait de lui, voyant qu'il avait fait son choix* Une... non, un... oui, une bière s'il vous plait.
Ewakhine Do'varden : *La tavernière sourit et attrapa une chope après avoir souhaité la bienvenue aux nouveaux clients. Elle semblait se souvenir de leurs visages même si elle avait un doute pour la personne adossée au comptoir. Elle remplit la chope puis la posa devant l'humain.* Et voici. Vous connaissez le tarif, me semble-t-il? *vérifiant ainsi qu'elle le connaissait bien*
Reips Hunt : "Tient ! Voilà que l’autre pecnaud se ramenait. Reips lui avait rendu son salut, cordial. Le type n’avait même pas du le reconnaître. Il faut dire qu’il s’était mit une sacrée mine ce soir là. Il ne lui en voulait pas plus que cela, de toutes manières. Chacun ses problèmes, comme on dit. L’homme entrait, peut-être allait-il remettre ça. Bah… ce n’était pas ses affaires. N’est-ce pas ? Mais alors… Pourquoi Reips poussait-il donc la porte de la taverne pour pénétrer en ses lieux ? »
Ewakhine Do'varden : Euh.. *il zyeuta son voisin de droite, Tylanhnem étant à gauche. Ne trouvant pas de soutien, il revint à la dame* Oui, c'était... une vingtaine de pièce de cuivre, c'est ça?
Alistair : *Tylanhnem afficha un rictus sur son visage d'elfe encadré de cheveux noirs. s'il portait des vêtements très similaires à l'autre soir et s'il affichait ouvertement son visage et donc ses origines, l'homme ne sembla pas le reconnaître. Ce qui n'étonna pas Tylanhnem étant donné l'état dans lequel son voisin avait fini la soirée.*
Ewakhine Do'varden : *Elle hocha la tête positivement* En effet, c'était 22 pièces pour une bière. *Elle regarda le jeune homme déposer les pièces sur le comptoir puis, une fois la somme déposée, la ramena dans sa bourse avant de s'intéresser à celui qui ressemblait à un elfe* Puis-je faire quelque chose pour vous?
Ewakhine Do'varden : *Il contempla sa chope en maugréant un peu, pour la forme, après tout, 22 piécettes pour une bière, ça valait le coup, non? Dommage qu'il n'ait pas assez pour envisager une seconde nuit ici car il avait beaucoup apprécié la première malgré ses nombreuses courbatures. Il se perdit dans ses pensées, le regard dans sa chope, les mains sur le comptoir de bois qui en avait vu passer, des mains.*
Alistair : *Se retournant vers la tavernière qui venait de lui adresser la parole.* Oui une bière, merci. *Il tendit la somme correspondante tout en prononçant ces mots*
Ewakhine Do'varden : *Elle sourit, chaleureuse puis agrippa une seconde chope avant de la remplir de bière, jetant un coup d’œil à l'étrange individu. Elle avait accepté sa présence puisqu'il ne posait point de problème mais devait avouer qu'elle s'interrogeait quand à ses origines. Elle qui se vantait de connaître les différents peuples d'Inarlyth, elle tombait sur une colle. Était-ce un elfe noir? En plein jour? Drôle d'idée. Elle tendit sa chope à l'elfe sylvestre.* Vingt-deux pièces de cuivre s'il vous plait.
Reips Hunt : Bonsoir. « Salua Reips de sa voix grave et monotone d’Elwor. Il retira sa cape noire sur le seuil, la plia et la plaça sur sa sacoche. Cet acte anodin lui donna le temps de se décider à rejoindre l’elfe sylvestre au comptoir. Il s’installa à une place de lui et le salua à la façon des Eldwors comme la dernière fois. » Comment allez-vous en cette fraîche soirée Tylanhenm ?
Alistair : *Tylanhnem lui rendit son salut* Pas trop mal, ma foi ! Vous aurez remarqué que notre ami est présent aussi.
Ewakhine Do'varden : *L'humain sursauta en entendant la voix grave sur sa gauche. Il manqua de renverser sa chope en agrippant un peu trop violemment et foudroya du regard l'étranger en marmonnant* Pas croyable d'être aussi bruyant... *puis il se rendit compte qu'il s'était juste perdu dans ses pensées. Il marmonna autre chose puis porta la chope à ses lèvres.*
Ewakhine Do'varden : *La tavernière, en tenancière agréable répondit courtoisement à son bonsoir avant de ranger deux bouteilles à leur place et de revenir vers lui.* Est-ce que je peux vous être utile?
Alistair : Et il a l'air toujours aussi ... étrange. Il m'a royalement ignoré à son arrivée, je doute même qu'il se souvienne de moi. Vous a-t-il seulement accordé un regard ?
Reips Hunt : " Reips acquiesça à Tylan sur l'étrangeté " Il ne m'a pas reconnu non plus, mais ce n'est pas grave... " Reips se tourna d'ailleurs vers l'homme au visage boursouflé pour s'excuser et surtout signifier qu'encore une fois, il avait l'ouïe fine. " Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour vous avoir surpris, monsieur...? " Il était temps ou jamais, d'enfin connaitre le nom du grossier personnage . Le temps que l'homme trouve ses mots, Reips commanda un sirop de miel. "
Ewakhine Do'varden : *L'humain n'avait pas du tout pigé qu'on parlait de lui et regarda juste de nouveau l'inconnu à la peau si ... exotique qui s'adressait à lui.* Euh... Zbraladriniellonach. Non, j'déconne, je m'appelle Lysihenn, salut. *il lui offrit un sourire malgré son regard qui dérivait le temps d'une seconde vers la ceinture et la bourse de son interlocuteur pour remonter finalement à son visage* Et pas de problème, j'étais juste euh... ailleurs. *il arrêta de sourire brusquement en sentant son visage douloureux protester contre le traitement infligé*
Reips Hunt : " Reips suivait d’un côté la conversation et de l’autre la venue de son verre, de sorte que ses oreilles se mouvaient indépendamment l’une de l’autre. » Enchanté Lysihenn, comment vont vos affaires depuis la dernière fois ? « Reips ne le salua pas avec gestuelle comme il l’avait fait avec Tylan. Il se dit que c'était l'occasion pour lui et l'elfe d'en apprendre plus. "
Ewakhine Do'varden : *L'humain porta sa chope une nouvelle fois à ses lèvres et buvait quand l'étranger sans nom lui posait une seconde question. Il prit le temps de déglutir très lentement avant de répondre* Euh... On se connait m'sieur...truc? *Il n'avait pas confiance, quand les gens en savaient plus que lui, ce n'était jamais bon signe, jamais.*
Alistair : *Tylanhnem prit une gorgée de bière et la parole* Oui je suis aussi curieux de savoir si votre quête de richesses avance. Il me semble que la dernière fois vous étiez assez remonté contre tout membre d'une quelconque population plus riche que vous.
Ewakhine Do'varden : *Il regarda ensuite l'elfe qui prenait la parole. Ça commençait à sentir très mauvais pour lui. Deux inconnus qui le connaissent, ils ne venaient pas de Guerdan quand même?* Vous ne venez pas de Guerdan quand même...? Non parce que... *il se tut, observant leurs réactions, ne pas trop en dire, être prudent. Il regarda tour à tour les deux, portant, mine de rien, sa main à la dague.*
Reips Hunt : " Reips plissa les yeux et répéta simplement. " Guerdan...? " Puis il sourit et se saisit de son verre qui venait d'arriver et le bu d'une traite. " Ha...Non, je ne connais pas... et vous ? "Demanda-t-il en se tournant vers Tylan. "
Alistair : *l'elfe commençait à bien s'amuser, apparemment l'humain avait quelque chose a cacher et Tylanhnem avait suffisamment souffert dans sa jeunesse pour ne pas avoir envie de se venger. Il faillit donc dire à l'homme qu'il venait effectivement de Guerdan mais il y avait quelque chose chez Reips et dans la sincérité de ces actes qui le retint. Il se contentât donc de hocher la tête en un signe de dénégation.*


Dernière édition par Ewakhine Do'varden le Mar 16 Sep - 13:12, édité 4 fois
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP du 17 Juin 2014 : Nouvelle approche et purée de champignons Empty Suite du RP le 18 Juin : 21h31 - 23h20

Message par Elanndelh Jeu 17 Juil - 21:49

Ewakhine Do'varden : *son regard se fit suspicieux alors qu'il dévisageait les deux hommes. Il descendit de son tabouret, souhaitant être libre de ses mouvements s'il devait s'enfuir prestement* Vous ... ne connaissez pas Guerdan? Vous vous foutez de moi. Et j'aime pas qu'on se foute de moi. Comme vous êtes arrivé sur Hylena alors, hein? En volant peut-être? *il caressait, anxieux, la poignée de sa dague, son regard passant de l'un à l'autre, méfiant*
Alistair : *L'elfe leva les mains en l'air, loin de la poignée de ses armes.* Hey, du calme mon vieux. *Avançant d'un pas* Bien sur qu'on connait Guerdan, on voulait juste dire qu'on a aucun rapport avec toi et Guerdan. *Par précaution mais en faisant attention de ne pas se faire voir, il approcha doucement la main de la poignée d'une de ses épées cachée de l'humain par son épaule.*
Ewakhine Do'varden : *La tavernière toussota, les foudroya tous trois du regard, leur faisant savoir par là qu'une bagarre n'était pas du tout une idée envisageable dans cet établissement. Plusieurs regards s'étaient d'ailleurs tournés vers eux et un homme s'était esquivé précipitamment.*
Alistair : *L'elfe se détendit et tendit les mains vers l'homme, paumes en avant* Et si on se rasseyait tous calmement et qu'on finissait nos verres, qu'en dites-vous ?
Ewakhine Do'varden : *Lysihenn regarda la tavernière et choisit de simplement reculer d'un pas, dans une position lui permettant aussi bien de passer rapidement par dessus le comptoir que de reculer avec célérité. Il regarda l'elfe* Okay, ben recule et envisage même pas de t'approcher de moi, d'accord? Je déconne pas, vous ne me plaisez pas du tout. *Son coeur battait la chamade*
Reips Hunt : " Reips sourit à l'idée d'un bon souvenir de son arrivée sur l'île, mais profita de la petite dispute pour éviter de divulguer des informations sur sa mission. Il se contenta donc d'écouter et en profita pour commander trois plats du jour auprès de la tavernière. " Il fait faim !
Ewakhine Do'varden : *l'humain arqua un sourcil devant la triple commande se disant que cet étrange étranger mangeait vraiment comme un ogre. La possibilité qu'il suive le même régime alimentaire lui traversa l'esprit. Il reporta son attention sur l'elfe toujours trop proche à son goût.*
Reips Hunt : " Reips ne put s'empêcher de laisser échapper un grondement qu'il fit rapidement passer pour une mauvaise toux. Le pauvre homme tremblait comme une feuille à ses yeux et transpirait la peur... Reips pouvait le sentir. Cela excitait ses sens. Ou bien était-ce la faim ? Quoiqu'il en fut, il n'allait pas tarder à résoudre ce petit problème. "
Reips Hunt : " Il s'arma donc de ses couverts, seules armes dont il était question de pouvoir se servir dans cette taverne. C'est avec gourmandise qu'il se jeta sur la première de ses assiettes, engloutissant la nourriture bruyamment. " À la bonne votre Messieurs ! Faute de trinquer.
Reips Hunt : Crumch Crumch gloups ! " Tentative de bruitages"
Alistair : *Tyanhnem capta le bruit de gorge de Reips, ce qui, plus que l'attitude de l'humain, éveilla sa méfiance. Ne sachant pas comment les choses allaient tourner il suivit sa propre proposition et se rassit à sa place. Mieux vallait laisser les choses évoluer. Il se rassénéra cependant losqu'il constata que son ami de fortune ne s'en prenait qu'à son assiette.*
Alistair : *Faisant signe à la tavernière il commanda à son tour une assiette* La même chose que lui s'il vous plait.
Orénoque : *Se remémorant encore les dernières paroles prononcées par son Maître, Orénoque s'était dirigé vers Dérive. Rien de tout cela ne l'enchantait mais il devait, encore une fois, remplir la mission qu'on lui avait confiée. Pour ce faire, il décida d'arpenter les rues et entra dans une taverne au hasard. Lieu parfait pour entendre les derniers ragots et commencer à repérer des têtes.*
Orénoque : *C'est en douceur qu'il poussa la porte de l'une des tavernes donnant sur la place et, après avoir observé les lieux d'un regard furtif, alla s'asseoir non loin de la porte. Il semblerait que cette peur de la foule continuait à le hanter.*
Alistair : *En entendant la porte s'ouvrir, l'elfe soupira, avec le bol qu'il avait c'était surement encore des ennuis qui s'annoncaient. Remontant sa capuche il se tassa sur son siége et se fit discret*
Ewakhine Do'varden : *L'humain eut une moue quelque peu dégouté en regardant l'individu à la peau grise manger bruyamment avec force bruitage. Il s'apaisa légèrement en voyant l'elfe se réinstaller à son tour. Il décida quant à lui de s'installer un tabouret plus loin d'eux dans l'intention de finir sa chope et de se casser avant que la nuit ne devienne trop sombre. Il marmonna pour lui-même* Ça craint...
Ewakhine Do'varden : *Il porta la chope à ses lèvres et en avala une bonne rasade, n'ayant rien à faire du nouvel arrivant. Plus vite elle serait terminée, plus vite il partirait. Mais il ne faudrait pas non plus que l'alcool lui monte trop à la tête.*
Reips Hunt : Haaa... " Déclara Reips satisfait cet amuse...gueule. Il repoussa sa première assiette et tira la suivante devant lui. " Fameux ce petit en cas ! Mais de quoi s'agit-il au juste ? " Interrogea-t-il la tavernière. Ha.. cet ancien temps où lui même était derrière les fourneaux, cela remontait déjà à quelques années. Le temps passait si vite." Grrrrom.. "Qu’était-ce encore que cela ? De la peur, de nouveau? Qui venait le déranger pendant qu’il mangeait et se remémorait de bons souvenirs ? Incroyable ! Reips fit de nouveau mine de tousser, en faisant attention à placer sa main devant sa bouche, par courtoisie pour ses voisins de comptoir. Il salua le nouvel arrivant de la plus simple des façons." Bonsoir.
Ewakhine Do'varden : *Une serveuse s'approcha du nouvel arrivant avec un léger sourire chaleureux* Bien le bonsoir monsieur, que puis-je faire pour vous?
Orénoque : Bonsoir *répondit l'Ysachinn avant de se tourner vers la serveuse* Bonsoir mademoiselle. Serait-il possible d'avoir une assiette de purée de champignons accompagnée d'un verre d'eau?
Ewakhine Do'varden : *Pendant ce temps, Hanadréa répondait à la question de Reips en essuyant un verre dans un torchon qu'elle devrait bientôt laisser sécher* Il s'agit d'un ragoût de cochon. L'une des spécialités de Russennyla. Elle va être flattée de l'attention que vous portez à son met en tout cas. *Elle sourit chaleureusement*
Ewakhine Do'varden : *De nombreux regards se fronçaient en observant le nouvel arrivant. Quant à elle, la serveuse était sympathique, n'ayant que faire des préjugés, un client était un client.* Je pense qu'il est possible de vous apporter cela, je crois que vous êtes le seul Ysachinn de la région, ça ne devrait pas poser trop de problème mais prendre un peu de temps. Une seule portion vous suffira-t-elle?
Alistair : *Tylanhnem, toujours penché sur le comptoir, pianotait sur celui-ci en attendant sa commande tout en évitant le regard des autres clients*
Ewakhine Do'varden : *La tavernière passa rapidement en cuisine réceptionner une assiette chaude et fumante du ragoût en préparation dans la cuisine. Elle déposa l'assiette devant l'elfe avec un sourire* En espérant que cela vous plaira.
Orénoque : *Orénoque avait repéré les regards inquisiteurs mais avait finit par prendre l'habitude de ce genre de comportement. Seule la serveuse l'intriguait, elle ne semblait pas le fusiller du regard et ça tombait plutôt bien. Il pourrait tranquillement rester ici quelques temps.* Ce n'est pas grave pour le temps, j'ai toute la soirée et oui, une seule portion me suffira amplement.
Reips Hunt : " Reips rendit son sourire à Hanadréa et lui répondit." C'est bien à nous d'être flatté de pouvoir goûter à un si délicieux repas. Rares sont les auberges à prêter autant d'attention à la nourriture, autant qu'à la boisson. Comme je regrette le temps où j'étais moi-même cuisinier... "Il repartit dans ses songes et attaqua la deuxième assiette. "
Ewakhine Do'varden : *Elle sourit de nouveau et s'éloigna pour porter la commande en cuisine, délaissant le client Ysachinn.*
Alistair : *Remerciant la tavernière d'un sourire, il attaqua son assiette à petites bouchées. Il ne comptait pas faire de vagues mais la mention d'un Ysachinn le fit réagir. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu une créature de ce genre. Poussé par la curiosité, il risqua un coup d'oeil furtif vers le nouvel arrivant.*
Ewakhine Do'varden : *Dans sa tête, ça faisait "bla bla bla" en écoutant la conversation en cours à sa gauche. Il soupira et zyeuta sa bière. Encore deux gorgées et c'était réglé. Il jeta un regard furtif à ceux qu'il considérait comme inquiétants et avala une nouvelle gorgée d'alcool. Un peu trop rapidement car il retint de justesse un rot sonore. Il se frappa la poitrine et fit mine de rien bien qu'il soit quelque peu géné de se comporter ainsi devant une dame.*
Ewakhine Do'varden : Rares sont les clients prenant le temps de réellement apprécié le repas du soir il faut dire. Mais je reconnais que nous avons deux bonnes cuisinières et qu'elles savent y faire. Elles aiment ce qu'elles font et elles le font bien. N'est-ce pas les filles? *elle éleva un peu la voix en direction de la porte entrouverte des cuisines, sur sa dernière phrase. Des "Oui" enjoué lui parvinrent, ce qui la fit sourire*
Orénoque : *L'agent des Ysaak remarqua le nouveau regard posé sur lui, aussi furtif fut-il. Décidément, il semblerait que sa présence ici perturbe bon nombre d'habitants. Danssa tête, il se mit à hésiter sur le temps qu'il resterait. Il devait essayer de rester discret mais dans une ville qui n'accueillait pas bien les gens de sa race, ce n'était pas gagné.*
Reips Hunt : " Reips n'avait jamais vu d'Ysachinn de toute sa vie, bien qu'il eu déjà entendu parler de créatures semblables et, le plus souvent, craintes ou detestées. Il posa donc discrètement la question aussi bien à Hanadrea qu'à Tylanhenm." A qui avons-nous affaire là ? Au juste ?
Ewakhine Do'varden : *Lysihenn termina finalement sa chope puis se retira du comptoir. Il ne se sentait pas bien et trouvait cette ville très peu agréable. En s'approchant de la porte, il releva la tête et grimaça en découvrant la présence d'un Ysachinn. Ici et si près de la porte; Il semblait tranquillement assis mais tout le monde savait ce dont ils étaient capables. Il tâcha de se faire discret et se rapprocha prestement de la porte d'entrée.*
Ewakhine Do'varden : *Hanadréa secoua négativement de la tête.* Je n'ai pas souvenance d'avoir déjà vu cet Ysachinn par ici. Mais je me trompe peut-être, ils sont un peu trop semblable pour mon œil. *Elle s'éloigna le temps de servir un client un peu plus loin sur le comptoir.*
Alistair : *L'elfe répondit à voix basse* Un Ysachinn, je n'en sais pas vraiment plus. Redoutés, et repoussés, par presque toutes les autres espèces, ce qui aurait tendance à me les faire trouver sympathique. Je suis curieux de savoir ce qu'il fait dans le coin, Je n'avais pas souvenir qu'ils appréciaient particulièrement l'eau.
Orénoque : *A force d'entendre les discussions à son sujet, le nouvel arrivant se leva en soupirant avant de s'approcher du comptoir où les personnes parlaient de lui.* Comme l'a dit l'elfe, je suis un Ysachinn et comme l'a dit la serveuse, c'est la première fois que je viens ici mais il semblerait que l'accueil ne soit pas très chaleureux envers notre race. Ça ne m'étonne pas qu'on se réfugie dans nos terres.
Orénoque : *Après avoir prononcé ces quelques mots, il repartit s'installer à la place qu'il venait de quitter et recommença à attendre son repas.*
Ewakhine Do'varden : *Lysihenn quitta sans attendre et avec un regard méfiant derrière lui, la taverne. Il avait de quoi faire pour se trouver un coin où dormir, fort heureusement il ne semblait pas qu'il pleuvrait ce soir.*
Alistair : *Se retournant en relevant sa capuche, révélant sa chevelure d'un noir d'encre, il s'adressa à l'Ysachinn à voix haute.* Je sais de quoi tu parles l'ami, je t'offre une bière ?
Ewakhine Do'varden : *La purée de champignons était en pleine cuisson.*
Reips Hunt : Un Ysachinn... " Répéta machinalement Reips, afin de mieux se souvenir. " Je tacherai de retenir cela. " Il engloutit pratiquement d'une seule bouchée sa dernière assiette. Puis se leva de son siège qui grinça, enfin libéré de son poids. " Mesdames, messieurs. "Il se tourna vers chacun, y compris vers L'Ysachinn. " Je vous souhaite une bonne soirée. " Reips s'assura d'avoir payer sa dette au comptoir et se dirigea vers la sortie. Il voulait profiter de la nuit, tant de questions resteraient encore en suspens pour lui, ce soir… »
Orénoque : *"L'ami", ce mot résonnait encore dans sa tête et lui semblait tellement faux qu'il pensait que c'était une blague. Lorsque la voix de l'Eldwor fit cesser ses pensées. Il regarda alors une nouvelle fois vers le comptoir et répondit aux deux à la fois.* Bonne soirée l'inconnu et j'accepte votre invitation l'elfe, ce n'est pas tous les jours qu'on m'offre de quoi me désaltérer. J'aimerais juste rester de ce coté-ci de la pièce... Par habitude dirons-nous
Alistair : Si vous permettez que je vous rejoigne alors ... *Tylanhnem fit un signe à la tavernière, lui demandant deux bières*
Ewakhine Do'varden : *La jeune serveuse aux cheveux bouclés revenait vers l'Ysachinn avec une assiette enfumant l'air d'une saveur champêtre et un verre d'eau. Elle se déplaçait avec l'habileté de celle qui fait cela depuis des années au point de connaitre les moindres détails de son mouvement avant même de l'avoir effectué. Elle déposa l'assiette et le verre sur la table avant de se retirer vers d'autres clients.*
Orénoque : *D'un pied, Orénoque poussa la chaise face à lui en tendant la main vers celle-ci.* Eh bien venez donc, je ne mords pas les inconnus tout de suite ni en plein public. *Ces quelques mots étaient destinés aux autres occupants de l'auberge qui pouvaient l'entendre ou qui faisant attention à ses dires alors qu'il remerciait la serveuse aux mouvements agiles d'un signe de tête.*
Orénoque : *En attendant la seule personne autre que la serveuse voulant bien lui parler, Orénoque prit le verre d'eau et le posa au sol, contre l'un des pieds de sa chaise avant d'y plonger furtivement quelque chose avec sa queue plus tard. Ensuite, il commença à savourer son premier vrai repas depuis fort longtemps.*
Alistair : *tirant la chaise à lui, l'elfe s'assit et regarda autour de lui si la tavernière ou une serveuse avait vu son geste pour une commande. Ne voyant personne pour l'instant il reprit :* Je m'appelle Tylanhnem, elfe sylvain, mais comme je l'ai précédemment fait remarqué à Reips, on m'appelle Tylan.
Orénoque : Tylan... Je retiendrai alors, ravi de vous connaître. Pour ma part, on m'appelle Orénoque. Qu'est-ce qui vous amène ici?
Alistair : Une longue histoire *répondit l'elfe en se passant la main dans les cheveux d'un air nostalgique* Trop longue pour être racontée ce soir, surtout avec quelqu'un tout juste rencontré dans un bar, sans offense. Disons pour résumé, que je fuis et je recherche. Je fuis mon passé, je recherche mon identité. Quand à vous, que venez-vous donc faire sur cette île si ce n'est pas indiscret ?
Orénoque : *Tout en écoutant, l'Ysachinn continuait de manger sa purée et balaya l'air avec sa fourchette quand la question de ses motivations fut posée.* Des choses et d'autres. Prayheill a voulu que nous soyons là alors nous sommes ici. Concernant ma présence ici, dans cette ville, je dirais que je cherche aussi quelque chose.
Alistair : *Soudain, alors que Tylanhnem allait prendre la parole, la porte de la taverne s'ouvrit, laissant entrer deux nouveaux arrivants. Leurs silhouettes élancées ne pouvaient tromper personne, et de pâle, Tylanhnem devint presque translucide. Des elfes, adultes. Le compagnon de table de l'Ysachinn s'enroula dans sa cape pour se dissimuler, passa dans l'ombre de son interlocuteur puis, après avoir laissé sur la table le règlement de ses consommations plus un pourboire, il s'enfuit discrètement.
Orénoque : *En voyant son compagnon de tablée s'enfuir à l'entrée de deux arrivants, Orénoque observa son verre posé au sol et le reprit pour récupérer ce qu'il avait fait tremper avant de le ranger discrètement et de s'en aller non sans payer son repas.*
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum