Klaewyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries Empty Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries

Message par Reips Hunt Mar 24 Mar - 9:57

Cette fois-ci, c'est la bonne. Je décide enfin d'ouvrir une petite galerie. Biensur en tant que débutant. Et j'espère bien attendre un bon niveau, un jour, il me reste encore beaucoup de travail à accomplir. Et puisque Rome ne s'est pas faite en un jour, commençons par....

note : Vivement que j'ai un scanner, je ne peux prendre que des photos.

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries Yokai10


.... petit fanart du Yokai, le vilain du film d'animation Disney : BigHero6

Bon, il s'agit ici d'un premier essai. Déjà, plusieurs points ne me plaisent pas :
- La pose n'est pas assez dynamique (même si le personnage est peut mobile) et quelques proportions ne sont pas correctes, même si elles sont cachées par le manteau.
- J'ai essayé plusieurs types de coloriage sur le même dessin : crayon, fusain, brossage. Le rendu est pas mal mais indécis quand même.








Le saviez-vous : Si ce film semble être un mélange de Manga/Disney/Comics, il faut savoir qu'Osamu Tesuka (le créateur d'Astroboy) a influencé des générations de mangakas vis-à-vis des yeux très grands et ouverts. Pourtant, il semblerait que cette légende du manga se soit lui-même inspiré des yeux de ... Bambi (de Disney). Et à son tour, Disney se s'est inspiré de son manga Le Roi Leo pour leur film, Le Roi Lion.
Reips Hunt
Reips Hunt

Messages : 175
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries Empty Re: Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries

Message par Reips Hunt Lun 30 Mar - 20:12