Klaewyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Empty Re: Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries

Message par Reips Hunt Lun 14 Sep - 19:58

Un fanart d'Ewak ? Hum... il faut déjà que je reprenne celui d'Ethan. Mais si tu en veux un, il me faudra une description du personnage et de quoi m'inspirer. ^^

Exercice 14 : Kssss....

J'ai été inspiré par le Ksi-ik' de Kastela. Je me suis donc lancé dans le dessin d'une bestiole.

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Dessin11


Mieux vaut ne pas se retrouver face à ce monstre.




Le saviez-vous : Les cafards résistent aux radiations nucléaires.


Dernière édition par Reips Hunt le Sam 19 Sep - 18:40, édité 1 fois
Reips Hunt
Reips Hunt

Messages : 175
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Empty Re: Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries

Message par Reips Hunt Mer 16 Sep - 8:10

Exercice 15 : Groap !

On continue avec un nouveau monstre. C'est encore une esquisse, je compte bien faire un dragon qui aura la classe.
Je me suis inspiré du crapaud buffle, du crocodile, un peu de la tortue et des iguanes.

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Dessin12

Faites-lui un gros bisou. Groap !

La suite !

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Dessin15


Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Dessin16
Reips Hunt
Reips Hunt

Messages : 175
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Empty Re: Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries

Message par Reips Hunt Mar 13 Oct - 10:36

Exercice 15 : Copie intelligente

Je n'avais pas trop abordé la copie intelligente, même si je m'y exerce de temps en temps. Il s'agit de "recopier" le travail d'un autre mais avec méthode, en commençant par la recherche des formes de bases et les autres techniques permettant de produire une oeuvre qui nous serait propre.

Pas franchement évident en vérité. Le résultat est obtenu assez facilement mais l'on est vraiment tenter de brûler les étapes puisque le dessin final est devant nos yeux. C'est un peu le même problème qui peut se poser lorsque l'on dessine une nature morte.

C'est un exercice intéressant, qui nous apprend à être patient et méthodique.

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Dessin18

Voici la copie d'un personnage de la BD : Les Campbell. J'ai découvert cette bd il n'y a pas si longtemps alors que le troisième tome venait de sortir. J'apprécie vraiment le trait de Munuera. Je compte bien m'en inspirer. Il me rappelle les dessin de Tarquin (Lanfeust) bizarrement. Pourtant rien à voir, il travaille sur Spirou et Fantasio. :O
Reips Hunt
Reips Hunt

Messages : 175
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Empty Re: Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries

Message par Reips Hunt Mar 27 Oct - 11:54

Exercice 16 : Fanart d'Ethan (Croquis 1er essai)

Chose annoncée, chose arrivée !

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Fanart10

Encore une fois, je me suis inspirée d'une photo de parkour. Je pense recommencer ce dessin avec une vrai recherche sur les vêtements et surtout en prenant plus mon temps. J'ai réalisé ce dessin en 40 minutes environs.
C'est vrai que je n'ai qu'une brève idée des vêtements et aussi du masque qu'il porte sur le bas du visage.
Reips Hunt
Reips Hunt

Messages : 175
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Empty Re: Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries

Message par Reips Hunt Jeu 17 Déc - 10:12

Exercice 17 : Projet personnel univers étendu - Recherches et premiers jets.

Tout est dans le titre, j'imaginais cette société d'homme-fauve sur le modèle indou avec ce maharaja et des esclaves hommes-éléphant. (C'est un peu parodique)

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Sans_t10

Projet : Un univers Sf - fantasy ou se mêlerais des thèmes de fiction. De la conquête spatiale à vingt milles lieux sous les mers. Les personnages apparaitraient sous la formes d'hommes bêtes (principalement des grands prédateurs : loups, fauves, ours... mais aussi les rats, les souris, les taupes et les rapaces.)
Reips Hunt
Reips Hunt

Messages : 175
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Empty Re: Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries

Message par Reips Hunt Mer 13 Jan - 11:32

Exercice 18 : Blacksad !

Petit travail de reproduction de personnages de la série de Bd Blacksad (note : 2 images)

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Dessin10

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Dessin11
Reips Hunt
Reips Hunt

Messages : 175
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries - Page 2 Empty Re: Galerie Reips : Comicstyle et autres Reipseries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum