Klaewyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Eléonore, en quète de rédemption

2 participants

Aller en bas

Eléonore, en quète de rédemption Empty Eléonore, en quète de rédemption

Message par Elynn Ven 16 Jan - 17:51

Nom : Eleonore

Race : Humaine

Âge : 22 ans

Taille : 1m71

Poids : 52kg


Métiers : Officieusement : Fille de famille bourgeoise en voyage, sans travail. Officiellement : demandez-lui.

Bourse : Pas une préoccupation

Divinités vénérées : Palaran, Wyhndylennh, Ilohlvann

Réputations : Neutre tendant sur le négatif. Les gens ne la connaissent que comme une femme errante, vêtue de noir. Par crainte et/ou ignorance, on lui attribue la cause de divers malheurs qui ont pu se produire dans les différentes villes et villages dans lesquels elle a pu passer.


Description physique :
Plutôt grande, Eleonore a la peau pâle et le cheveu noir. Les traits fins, son visage dévoile de grands yeux verts, mis en valeur par un pendentif de jade sur une chaîne d'argent. Elle est très fine pour sa taille sans toutefois être maigre, avec des hanches minces et peu de poitrine. Lorsqu'elle enlève son manteau, on peut distinguer un tatouage représentant une liane qui apparaît au dessus de son haut entre ses omoplates pour faire le tour de son cou.

Vêtements actuels :
Un grand manteau noir à capuche, cintré jusqu'à le taille puis qui s'élargit en descendant jusqu'à ses chevilles. Sous son manteau apparaissent de façon intermittente des bottines à talons marrons. Ses mains sont recouvertes de mitaines noires qui laissent apparaître des doigts fins. Elle porte en bandoulière un sac de couleur brune. Sous son manteau, elle porte la plupart du temps un pantalon noir et un chemisier blanc ouvert en un léger décolleté.


Équipements actuels :
Outre ses vêtements, Eleonore porte dans son sac un couteau de poche, utile dans bien des situations, une livre d'histoires, un peu de nourriture pour grignoter en cas de besoins. Elle garde aussi en permanence un petit carnet dans une poche près de son cœur et un dé en bois.


Psychologie :
Eleonore est une personne d'abord réservée, timide selon les situations. Elle ne se lie pas forcément facilement et préfère souvent se retrouver seule qu'en mauvaise compagnie. Lorsqu’on la connaît, elle s'avère pourtant être une personne très enjouée


Background :
Eléonore leva les yeux de son verre pour regarder le charmant garçon accoudé au comptoir à coté d'elle. Grand, les cheveux bruns, celui-ci ne devait avoir guère qu'un an de moins qu'elle. Il était peut-être même plus âgé, son visage juvénile ne jouant pas en sa faveur. Celui-ci parlait depuis plus d'un quart d'heure maintenant, alimentant une conversation qu'elle n'avait pas le courage de partager. Doucement, elle afficha un léger sourire amusé, comme en réponse aux propos du jeune homme. Bien qu'il n'atteignit pas ses yeux, le sourire fit délicatement rougir les pommettes de son interlocuteur.
« Oh Wyhndylennh, soupira-t-elle intérieurement, pourquoi ai-je donc accepté la compagnie de ce jouvenceau à peine tombé du nid ? »

Mais elle connaissait la réponse à cette question, c'était toujours la même. Cette joie et cette fraîcheur qu'il dégageait... D'une écœurante naïveté. Il fallait qu'elle soit attirée par ce qui la rebutait au plus haut point, bien sur ! Une bouffée de colère l'envahit, accompagnée d'un désir intense de traîner ce jeune inconscient dans une ruelle sombre, de lui flanquer la trouille de sa vie, pourquoi pas agrémentée d'une menace ou deux, et de regarder le désespoir dans ses yeux stupides.

Par habitude elle refoula cette pensée dans un coin de sa tête avec un petit rictus intérieur. Attendant qu'il finisse son verre, elle se pencha vers ce jeune inconnu qui avait eu la prétention de vouloir la séduire dans un bar, lui caressa le menton et susurra à son oreille.
«suis-moi là haut. »
Elle déposa sur le comptoir de quoi payer leurs boissons à tout deux et se dirigea vers les escaliers sans même se retourner, certaine qu'il lui obéirait.

Quelques minutes plus tard, elle tenait  en effet ouverte la porte de sa chambre pour le garçon, porte qu'elle referma derrière elle dès qu'il fut rentré.
Avant même qu'il puisse dire un mot, la jeune femme fit glisser son propre manteau à terre d'un mouvement d'épaules, se plaqua contre le corps frémissant de sa victime et l'embrassa fougueusement en passant les mains dans ses cheveux. Glissant les mains sous la chemise du jeune homme, elle en profita pour caresser son torse avant de la pousser sur le lit.
Sans un mot, Eléonore retira sans chemisier et se pencha sur sa proie.



Alors que les premiers rayons du soleil faisaient leur apparition dans le ciel froid de l'hiver. Eléonore reboutonna rapidement son manteau et sorti de l'auberge. Dans une des chambres, à l'étage, un jeune homme dormais tranquillement, un sourire niais aux lèvres.
« Oh Wyhndylennh ... »
Sur ce murmure aux airs de supplique, la jeune femme s'avança à grands pas dans les rues de Guerdan, frissonnant sous un souffle intérieur bien plus glacial que celui de ce vent d'hiver.


Dernière édition par Elynn le Jeu 2 Avr - 12:58, édité 3 fois
Elynn
Elynn

Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore, en quète de rédemption Empty Re: Eléonore, en quète de rédemption

Message par Elanndelh Ven 16 Jan - 18:46

Oh ! Un nouveau personnage ! Vive ma Disciple !

Dois-je supposer qu'il s'agit d'un personnage dédié au RP par post ? Il m'a l'air plutôt intéressant, cependant je regrette qu'il fasse partie des personnages difficiles à approcher et des personnages sombres. Il me semble que l'on commence à en avoir une belle brochette, il faudrait que l'on pense à des perso plus faciles de contact un de ces jours. *clin d'oeil* Heureusement qu'on a toujours Elynn pour remonter le lot en tout cas ! *sourit*

Outre cela, elle m'a l'air sympathique et venir d'un milieu relativement aisé, ce qui est toujours amusant (pour les voleurs, mouahaha). Et elle a un dé. Personnage approuvé ! Direct !

Quelques questions me viennent à l'esprit :
Porte-t-elle des bijoux ou accessoires quelconque en plus de son carnet ?
La poche qui garde son carnet est-elle intérieure ou extérieure ?
Pourquoi un dé ?
Peux-tu préciser pourquoi elle est souvent timide au premier abord pour être enjouée ensuite ?
Quelle est la matière du sac en bandoulière ? Plutôt cuir ou végétal ?
Pourquoi ces trois dieux en particulier ?
Peut-on connaitre le nom de famille d'Eleonore ?
Tu m'en veux de poser autant de questions ? *sourire doux*

Une chose est sûre : j'ai hâte de voir comment tu vas la jouer !
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore, en quète de rédemption Empty Re: Eléonore, en quète de rédemption

Message par Elynn Ven 16 Jan - 19:41

Oui, c'est pour du RP par post, à voir ensuite dans quel cadre, mais c'est vrai que j'y ai prit gout.^^

Voui, elle à un pendentif de jade sur une chaine d'argent., apprends à lire cher mentor. Very Happy
C'est une poche intérieure, pourquoi cette question ?
Un dé, parce que c'est cool.
Ca, ce sera une surprise.
C'est un sac de toile solide, sobre.
Parce qu'ils forment une combinaison intéressante, bien sûr.
Elle n'a plus de nom de famille depuis bien longtemps, un nom... n'est qu'un nom, sauf pour les autres. Eléonore refuse de se laisser estampiller par une telle étiquette.

*Sourire attendri* Jamais je ne pourrais t'en vouloir mon cher.

Il est vrai qu'on a pas mal de personnages difficiles d'accès, mais je suis trop enjouée pour jouer un autre personnage ouvert. Je pense qu'il est plus difficile de jouer ce qu'on est pas au quotidien, mais ça peut ouvrir des perspectives ... originales^^
Elynn
Elynn

Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore, en quète de rédemption Empty Re: Eléonore, en quète de rédemption

Message par Elanndelh Sam 17 Jan - 12:36

Parfait en tout cas, on manque de personnages RP par post, ce serait bien de pouvoir en lire quelques-uns de plus. Quoiqu'il en soit, je te conseille de commencer par la taverne de Sibyllina pour faire se rencontrer vos personnages s'il s'agit d'un RP dédié à une quête particulière.

Nan mais tu as mis le pendentif dans la description physique aussi ! >< C'est extrêmement fourbe !
Simple précision pour mieux visualiser.
Joue-t-elle à certains jeux avec son dé ? Lesquels ?
-
-
Tu es bien vague avec les Dieux. Nous donneras-tu une explication plus en détail dans son Background ou lors de la découverte de ton personnage lors des RP ? Je confirme qu'ils forment un bon trio en tout cas.
Et d'accord pour le nom. Pas de nom alors, intéressant. En plus d'être une étiquette, ils sont souvent de bons indices pour découvrir le passé d'un personnage.

Tu es trop bonne avec ton Mentor. Mais ça me va ! *grand sourire. Préparera une nouvelle liste avec plein de questions du coup dès que son background sera publié*

Et je confirme qu'ajouter de la difficulté pour atteindre une certaine originalité est toujours plaisant. Nous verrons bien comment tu te dépatouilles de cet exercice. *sourit*
Du coup : background à venir ?
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore, en quète de rédemption Empty Re: Eléonore, en quète de rédemption

Message par Elynn Sam 17 Jan - 13:56

Bien sur que le background arrive, tu es bien impatient...^^

Pour le dé, jusque là ce n'est encore qu'un détail sympa, je n'ai pensé à rien de précis encore.

Pour les dieux, c'est une autre histoire. Je voudrais qu'ils aient une place assez importante dans l'histoire mais les introduire avec subtilité. Me connaissant ça part mal^^
Quoi qu'il en soit des détails arriveront au fil du temps.
Elynn
Elynn

Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore, en quète de rédemption Empty Re: Eléonore, en quète de rédemption

Message par Elanndelh Sam 17 Jan - 16:15

Impatient, impatient... tout de suite... Oui bon, peut-être un peu. Mais juste un peu, hein ?! *sourit*

Quoiqu'il en soit d'accord. Attendons donc le Background. *s'assied sagement*
Et ne t'en fais pas, prend ton temps pour introduire l'histoire comme tu le souhaites, notamment si tu veux justifier le choix des dieux de manière subtile.
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore, en quète de rédemption Empty Re: Eléonore, en quète de rédemption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum