Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Ewakhine Do'varden le Mer 8 Oct - 12:07

Vous pouvez utiliser cette discussion pour faire vos demandes de Mentor. Le mieux étant de faire une petite description de vous, de votre expérience au niveau RP et/ou JdR et de dire ce que vous recherchez comme Mentor.

Les Mentors qui se sentent de vous prendre sous leurs ailes vous contacteront par MP ou répondront directement à ce sujet. Vous pouvez bien entendu refuser.
Cette présentation n'est pas obligatoire, notamment si vous savez déjà vers quel Mentor vous souhaitez faire votre demande parce que vous le connaissez ou autre. Mais gardez à l'esprit qu'il est possible que LE/LA Mentor que vous souhaitiez soit déjà occupé/e ou ne soit pas disponible, une présentation ici sera donc utile.

Soignez vos présentations, notamment au niveau de l'orthographe et de la syntaxe car si vous ne faites pas d'efforts dès maintenant, il y a peu de chances qu'un Mentor parie sur vous et accepte de vous aider. Ceci est la première étape du Disciple, sa première épreuve donc pensez à la soigner. *sourit*
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Elynn le Mer 8 Oct - 14:53

*arrive en sautillant*

Coucou à tous,

*Réserve un bisou pour Ewa parce qu'il a ouvert ce sujet.*

Je cherche un mentor moi aussi.
J'ai déjà demandé à Ewa parce que je le connais un peu, que ma persotte aimait beaucoup Lysihenn, même s'il est parti, et qu'il est toujours là pour nous rappeler de nous connecter pour RP.
Et moi, j'ai parfois tendance à oublier de me connecter. Embarassed  

Je suis une petite nouvelle pour le RP CB *glousse un peu pour la forme* j'ai commencé en juin ou juillet dernier.
Je commence tout juste le RP Post avec Al, aussi.

J'aimerais beaucoup avoir un mentor pour me faire profiter de ses conseils et sa sagesse.
Et qui de plus sage que le grand MJ violet ?
*se dit que la flatterie ne fera jamais de mal*

Quoi qu'il en soit, je serait contente de tout mentor qui m'acceptera comme disciple.

Bisou à toutes et à tous,

*repart en chantonnant d'air air joyeux*
avatar
Elynn

Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Ewakhine Do'varden le Mer 8 Oct - 17:04

*A un sourire amusé en voyant la demoiselle sautiller de partout, comme à son habitude. Apprécie le bisou sans rien dire*

*Écoute attentivement ce qu'elle a à dire, trouve ses mots globalement bien choisi, son phrasé dynamique, ses cheveux chevelus. Émet un "Hum, hum" en plein milieu pour bien montrer qu'il suit tout ce qu'elle raconte. Puis rigole à la flatterie des plus maladroites* Oui : qui de plus sage que moi, hum ? Excellente question, vous avez quatre heures. *fait mine de se détourner...

... avant de revenir à elle avec un autre sourire* Et puisque tu m'as choisi comme Mentor, sache que je t'accepte de bon cœur. Il faudra t'améliorer en flatterie et en flattage (ou flattation, c'est selon) d'orgueil mais je te vois pleine de bonne volonté, je ne suis donc pas inquiet !
Je vais donc, de ce pas, me mettre à te conseiller sur tes RP et te donner mes avis. Même si je pense que tu as déjà un niveau fort acceptable, ce qui me convient : j'aurai moins de boulot. (Non mais j'suis pas un flemmard, hein ? C'est juste que... voilà.) Mon objectif reste tout de même de te tirer vers le haut, alors je te propose de voir la suite de notre... relation plus en privé. *non, non, ne s'abaisserait pas à jouer sur un double sens*
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Amadeus le Dim 2 Nov - 21:10

Salutation à vous, Mentors !

Je ne désigne personne en particulier, je ne suis pas exigeant, je préfère être pris par celui qui aura le plus pitié de moi...

Donc, présentation succincte : j'ai commencé le rp par S&F (que du chatbox, je crois n'avoir jamais fait de rp par post là-bas). Je n'avais aucune connaissance avant, j'ai donc appris "sur le tas". Puis c'est sur Cendres que j'ai commencé mes premiers rp par post. Mais je crois n'en avoir jamais fini un seul (En post pur. J'ai eu l'occasion de finir des rp chatbox/réécriture). Et je n'ai jamais fais MJ.

Du coup, cela implique plusieurs points : Comme toutes personnes apprenant sur le tas (et n'ayant pas de talent inné qui fait que toutes les bases sont des acquis), il y a de nombreuses bases que je ne maîtrise pas et/ou mal. Notamment les rps avec MJ, je ne suis pas encore très à l'aise avec ce que je peux me permettre de faire et ce que je ne peux pas, par exemple.

Mon but serait de maîtriser assez bien ces bases pour pouvoir faire un bon MJ par la suite, et, but ultime : faire un bon Mentor (j'ai cru comprendre qu'on en recherchait).

Voilà pour moi, dans l'espoir qu'un Mentor ait la bonté de me donner de son temps (je saurais en sacrifier aussi en retour, dans la limite du possible en fonction de mes études) et partager avec moi son immense savoir et sa grande sagesse !

Dans tous les cas, merci à vous.
avatar
Amadeus

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là. Parfois même là-bas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Sibyllina le Mar 4 Nov - 20:29

Hop là, je voulais répondre, Ewakhine m'y pousse. Ca tombe bien, donc !
PLAF !
Oui, c'était le bruit de mon humour qui s'étalait pas terre. Tomber bien, étaler... Mbref...
Donc ! Plus sérieusement, je ne vais pas concurrencer nos deux génies de l'humour pénible, sans quoi ce forum va vite faire fuir les gens.

Amadeus, Ewakhine m'a signalé qu'il préférait que ce soit moi qui me charge de toi. Je sais que tu as dit ne pas être exigeant (pas bien !) et que tu t'en moques un peu, mais j'aimerais tout de même ton avis.

A l'heure actuelle, j'ai déjà un disciple bien peu présent et une aventure entamée pour les deux disciples de Kastela. On pourrait croire que j'ai beaucoup à faire mais tout ce beau monde jouant les filles de l'air, j'ai de la disponibilité à ne pas savoir qu'en faire.
Du coup, si ça te tente, je peux très bien te prendre sous mon aile.

Ce que ça sous-entend ? Déjà, pas mal discuter, que je sache ce que tu souhaites apprendre, où tu te situes, et vers quoi te guider. Ensuite, on avisera en fonction des RP/JdR qui seront lancés afin de te mettre dans le bain.
Si, comme tu l'as dit, tu souhaites en plus devenir mentor (ce qui ne sera pas de refus), j'aurais alors pas mal de choses à te conseiller. Beaucoup d'évidences mais cela ne fait jamais de mal de les relire au moins une fois. Et comme tu le sais peut-être, un disciple peut devenir mentor à partir du moment où il convainc son mentor qu'il en est capable.
A toi de m'en mettre plein la vue, donc !

_________________
La Chasse est un art auquel l'on se doit d'initier nos proies.
Surtout si la proie est un bel homme !
avatar
Sibyllina
MJ - Créatrice - Correctrice

Messages : 103
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Sly le Mar 4 Nov - 21:33

Bonjour (ou bonsoir) amis Mentors !

Bon. Ce sujet ayant été créé dans ce but, c'est ici que je poste ma requête - Que dis-je? Mon avis de recherche - d'un Mentor qui accepterait de prendre sous son aile le Disciple que je tends à être.

Alors allons-y. Je me lance.
J'aime écrire. J'écris depuis environ 3 ans, pour moi. (Je peux vous faire lire le début du roman que j'ai écrit, si ça vous intéresse.) Je n'ai pas encore vraiment RP, mais je compte rapidement sauter le pas, et je recherche donc des conseils pour m'aider à me lancer.
Je voudrais également apprendre les bases du RP, cela me semble essentiel, et je ne suis bien sûr pas contre des conseils en tout genre dont le but serait de me pousser en avant et de m'aider à progresser.

A (plus ou moins) long terme, je serais également tentée par le "poste" de Mentor.

Bon. Il me semble avoir fait le tour.
Je me retire donc provisoirement.
Le temps pour vous, Mentors, de décider de me prendre ou non comme Disciple.
Mais sachez que je reviendrai.
Tôt ou tard.

Merci d'avance à vous ! ^^ *sourit et se retire*
avatar
Sly
Disciple Archiviste - Créatrice

Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Ewakhine Do'varden le Mar 11 Nov - 23:18

Après une rapide concertation (si on excepte le temps entre ta demande et ma réponse, hein), je viens te proposer mes services en tant que Mentor, Sly.

Avec moi, tu découvriras les secrets secrètement cachés du RP ! Je te transporterai à travers mille univers (si d'autres venaient à apparaître) ! Je ferai de toi, la plus plus meilleure RPiste du forum ! Oui ! Même devant l'autre là. *désignant Sibyllina du menton* Car oui, c'est possible, avec moi, tout est possible et je ferai même l'impossible pour toi parce que je suis un Mentor de qualité. Et pas cher en plus, tu ferais une affaire.

Alors, ne tergiverse plus et accepte cette main que je te tends, rejoins le côté Ewakhine du forum, devient la plus plus meilleure groupie que le monde ait porté... euh... enfin... non, ça c'est en option. Mais prend cette main que je te tends et permet moi de t'aider à progresser sur le chemin du RP. J'ai pu voir que tu avais déjà un certain talent pour l'écriture, je doute avoir beaucoup de chose à t'apprendre mais ce qui est sûr c'est que ce sera avec plaisir. Et que, si tu le souhaites, je t'accepte en tant que Disciple.

Sache d'ailleurs que si jamais tu souhaites t'essayer au jeu de rôle, je pourrais aussi te servir de Mentor pour ce style de jeu.

M'acceptes-tu comme Mentor ? (Oui, oui, je me suis un peu lâché, mais j'suis un bon Mentor sinon, faut pas croire !)
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Sly le Mar 11 Nov - 23:37

Hum ... J'hésite.










Mais bon, allez, je veux bien rejoindre le "côté Ewakine du forum", comme tu dis si bien.
Alors oui, je t'accepte comme Mentor, puisque tu m'accepte comme Disciple. Je t'en remercie d'ailleurs.

Et j'aime bien le côté du Mentor un peu foufou ^^
avatar
Sly
Disciple Archiviste - Créatrice

Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Sibyllina le Dim 19 Juil - 12:24

Juste pour signaler que comme le disciple que je devais avoir s'est fait la malle et que les autres semblent s'être perdus dans la nature, je n'ai plus personne à voir depuis bien longtemps.
Et si ça m'allège d'un poids, ça me donne une raison de moins pour venir lire le rp des autres lorsqu'ils n'impliquent pas mon personnage, de même que ça me donne moins de raisons de venir sur le forum. Autrement dit, j'apprécierais bien de soutenir à nouveau une personne qui se sent l'envie de progresser.

A moins que tout le monde s'estime déjà au point ? Ce serait très prétentieux, mais c'est l'impression que j'ai pour l'instant. Qui me détrompera ?


Dernière édition par Ewakhine Do'varden le Dim 19 Juil - 20:47, édité 1 fois (Raison : Déplacement de sujet pour plus de clarté)

_________________
La Chasse est un art auquel l'on se doit d'initier nos proies.
Surtout si la proie est un bel homme !
avatar
Sibyllina
MJ - Créatrice - Correctrice

Messages : 103
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

temp

Message par Reips Hunt le Dim 19 Juil - 13:01

Et bien j'ai lu les différents sujets que tu as posté aujourd'hui.

Pour être bref, je suis intéressé par les techniques de description heu.. non narrative. En fait par tout les détails ne passant pas par la rédaction d'un paragraphe de description uniquement. Ce qui peut rendre un texte plus dynamique.

Tu aurais des conseils à me donner ?


Dernière édition par Ewakhine Do'varden le Dim 19 Juil - 20:48, édité 1 fois (Raison : Déplacement de sujet pour plus de clarté)

_________________
L'important n'est pas de pouvoir, mais de faire croire que l'on peut.

CIA
avatar
Reips Hunt

Messages : 175
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Reaven le Mar 21 Juil - 18:18

Bonsoir à tous ! 

Pour faire dans l'original, je viens sur ce sujet pour faire une demande de mentor. J'aurais une préférence pour Ewakhine, vu que je le connais mais si quelqu'un d'autre veut bien de moi, alors aucuns problèmes Very Happy

Commençons par une petite description.
D'un point de vue roleplay, j'en ai déjà fait un peu l'année dernière, mais je reste globalement débutant. Je n'ai fait que du rp par post et jamais du rp par chatbox ( A vrai dire, je ne savais pas que ça existait avant de venir ici :d ). J'ai, je pense, pas mal de chose à améliorer mais jamais personne ne m'a dit ou était mes "erreurs" dans ma façon de rp, du coup, je ne sais pas vraiment où j'en suis. Et pour le Jeu de Rôles, ça va être rapide, je n'en ai jamais fait.

Ce que j'attends du mentor... Hum... Très bonne question. Je pense surtout que je recherche quelqu'un qui puisse m'aider à m'améliorer pour le rp par post, que ça soit par le fait de faire des remarques ou plus simplement donner des conseils sur des choses à faire ou, au contraire, à éviter.
Ah, et aussi peut être découvrir le rp par chatbox voire le JdR. Bon, après pour le rp par chatbox, j'aurais sans doute un problème de lenteur pour l'écriture d'une réponse *sourit en repensant au temps qu'il lui a fallut avant de poster sa fiche*. Mais ça peut être sympa d'au moins essayer !

Voilà, je pense que c'est à peu près tout. 
Merci d'avance Smile
avatar
Reaven

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Ewakhine Do'varden le Mar 21 Juil - 19:55

Que voici un honneur ! *toussote*

Plus sérieusement, je suis déjà en charge de deux Disciples, Kastela d'un et Sibyllina de zéro (ou un, si elle s'occupe de Reips ?). Je pense qu'il serait plus intéressant d'équilibrer. Kastela ayant déjà pas mal d'activité en tant qu'admin, il serait préférable que Sibyllina te prenne sous son aile si elle est partante.
Dans le cas contraire, ce sera avec plaisir que je te prendrais comme Disciple. J'espère que tu sais faire les massages !

Concernant les introductions au JdR, jusqu'à présent, je m'en charge épaulé de quelques vétérans puisque nous sommes relativement peu mais il n'y a pas encore d'aide spécifique. Quoiqu'il en soit, pareil, si je te prends comme Disciple tu auras la totale. Il me semble que Sibyllina a aussi une expérience intéressante du JdR donc tu devrais pouvoir bénéficier de ses conseils sous toutes les formes du RolePlay.
Je la laisse cependant donner son avis sur la question.
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Sibyllina le Mar 21 Juil - 21:29

Hmm, étant donné que je vais surveiller déjà Sly, Ewa, et maintenant Reips pour ce qui est de leur "capacité à écrire sans faire des pâtés indigestes", on va dire que de ce point de vue, j'ai de quoi faire ! *rit* Donc je ferai ce que je peux, Reips. Dans l'ensemble, je te trouve en général assez concis, donc mes remarques n'allaient pas trop vers toi. Après, si tu as des questions ou veux me faire donner mes avis sur certains messages ou textes, ça sera avec plaisir ! C'est pas que je sois l'experte qui sait tout sur tout, mais autant transmettre ce que j'ai à transmettre à qui le souhaite ! Very Happy

Vis à vis de Reaven, donc !
Et bien... Hm. *pensive* J'aurais envie de dire que je vais le mettre à l'épreuve dans l'auberge, avec mes divers personnages. Et comme j'ai déjà commencé à lui faire des petits retours ici et là, je pense continuer. Ca sera des conseils et du chapeautage, comme le font les mentors, mais avant de me décider, j'aimerai déjà voir comment je me dépatouille avec tout ce que j'ai récupéré comme diverses tâches ici et là. Si tout se passe bien, et que Reaven n'a pas pris peur, on pourra officialiser sa demande et mon acceptation. Si je vois que je ne tiens pas la route, je te le renverrai, Ewa.

Ca vous va ?

EDIT : scrogneugneu, je vais y arriver, à penser à utiliser les bons comptes !

_________________
La Chasse est un art auquel l'on se doit d'initier nos proies.
Surtout si la proie est un bel homme !
avatar
Sibyllina
MJ - Créatrice - Correctrice

Messages : 103
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Ewakhine Do'varden le Mar 21 Juil - 21:40

Ouep, ça me convient pour ce qui est de la mise à l'épreuve avant de te décider, cependant il serait bon que tu t'occupes en priorité concrètement d'un Disciple entièrement. Je peux me charger de Sly et moi-même, ce ne devait être qu'une aide "en plus", si tu as du temps, pas un job à temps plein.
Pas dans mon esprit en tout cas.
Je suis Mentor, et Sly est ma Disciple, je ne suis pas parfait mais disons que le rôle d'un Mentor c'est d'accompagner jusqu'à pousser son Disciple à le surpasser donc même si je fais des erreurs dans son apprentissage, elle parviendra à acquérir le recul nécessaire pour apprendre des autres Mentors et RPistes expérimentés.

Je crains que l'on ne perdre l'intérêt du système des Mentors, sinon.
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Reips Hunt le Mer 22 Juil - 7:42

Et bien pas de soucis. Je ne demande pas un suivi complet, si cela peut te soulager Siby. Juste quelques petits trucs et techniques à essayer. Ce que tu as pu voir ici et là.

Wink


_________________
L'important n'est pas de pouvoir, mais de faire croire que l'on peut.

CIA
avatar
Reips Hunt

Messages : 175
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Sibyllina le Mer 22 Juil - 11:34

Point de vue qui se défend tout à fait et qui m'arrange bien, Ewa ! Very Happy
Pour les techniques à essayer, Reips, tu avais déjà quelque chose en tête ? En rapport avec ce que j'ai écrit récemment ?

_________________
La Chasse est un art auquel l'on se doit d'initier nos proies.
Surtout si la proie est un bel homme !
avatar
Sibyllina
MJ - Créatrice - Correctrice

Messages : 103
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Reips Hunt le Mer 22 Juil - 12:26

"Réfléchit fort fort fort.."

J'ai du mal avec la retranscription des émotions. A connaitre la limite entre s'étaler sur l'état d'esprit de son personnage ou être trop bref.

(j'ai du mal à me modérer).


_________________
L'important n'est pas de pouvoir, mais de faire croire que l'on peut.

CIA
avatar
Reips Hunt

Messages : 175
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Ewakhine Do'varden le Mer 22 Juil - 12:38

Je vous enjoins à passer par MP pour la suite, ce sera plus simple pour tout le monde, je pense.

Content de t'arranger en tout cas, Sibyllina, c'est toujours un plaisir ! *sourit*
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Tylenn le Mer 12 Aoû - 14:36

Oyé oyé ô Mentors,

Je me présente, Tylenn, disciple à prendre.

Il semblerait que je ne parte pas de zéro, mais pas loin, du moins en ce qui concerne le RP. Je pense avoir pas mal à apprendre de ce côté là, que ce soit sur le fonctionnement ou sur le fond et la forme des posts. Côté univers, je suis plutôt du côté Medfan et Steampunk de la force, mais j'aime la découverte, donc après un peu plus d'expérience, pourquoi ne pas tenter le post-apo. Pour avoir un aperçu de ce que suis actuellement capable d'écrire (avec sûrement déjà des points à soulever), je commence tout juste un RP steampunk (mon premier), ou du moins Agatha est entrée dans le bar. Se trouve également sur le forum le lonnnggggggg BG de Tylenn Umgi-a-Karaz (qui accessoirement est légèrement hors-sujet...)

Le cher Mentor qui m'acceptera pourrait peut-être également jouer un rôle dans le cadre de GN si cette mission l'intéresse. Tylenn Umgi-a-Karaz est en effet archiviste de la Compagnie des Chimères sur le GN Kandorya et a/aura donc pas mal de rapports à rédiger. Peut-être ai-je des progrès à faire de ce côté là également ?

Quoiqu'il en soit, tout conseil est bon à prendre, c'est donc avec impatience que je t'attends, ô futur Mentor
.
avatar
Tylenn

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Yuhllevan le Jeu 13 Aoû - 16:51

Étant donné notre échange de MP, et la forte occupation des autres mentors, je vais avoir la présomption de dire que c'est moi que tu vas te coltiner, très chère.
Pour le petit récapitulatif donc : psychologie et cohérence des personnages au programme, RP Chatbox si la curiosité t'en vient, oneshot/PNJ, MJ pour le RP-texte, ce genre de choses bien agréables. Sachant que mon grand délire, c'est le développement en profondeur des personnages, qu'ils soient "normaux" ou excentriques.
Je t'aiderais au mieux côté GN, et pour le reste, mes conseils s'appliqueront quels que soient les univers que tu décideras de visiter.
En tous les cas, et pour commencer, tu es déjà penchée vers deux univers, donc je te déconseillerais de t'étaler sur trois directement bien que ta présence sur le post-apo m'enchanterait : prends ton temps, en effet, de te faire d'abord un peu plus d'expérience.
Je lis déjà le RP auquel tu participes et dans lequel tu joues Agatha, mais j'attends que ça avance un peu avant de critiquer pour le coup, car tu n'y as fait qu'un premier post.

Bienvenue sous mon aile.

_________________
Avatar récupéré ici http://hollllow.deviantart.com/
avatar
Yuhllevan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.laquadrature.net/fr/neutralite_du_Net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des Disciples, requêtes de Mentor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum