Klaewyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de RP/JdR

+8
Reips Hunt
Elanndelh
Sly
Glacial
Indraël
Elwë
Sibyllina
Alistair
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Demande de RP/JdR

Message par Elanndelh Mar 23 Sep - 18:32

RP à venir :

-

JdR à venir :

Dimanche 27 Septembre dès 15h : Contrées Lointaines sur Roll20 .
Jeudi 01 octobre dès 10h : Contrées Lointaines sur Roll20 .


Afin de coordonner un peu mieux les différents RP et JdR, savoir s'il est nécessaire d'en relancer, de chercher des MJ ou des joueurs, j'ouvre cette discussion.

J'invite toute personne cherchant à démarrer un RP (post ou chatbox) ou un JdR, à le faire savoir ici. Il n'est pas obligatoire de donner des informations supplémentaires mais c'est toujours le bienvenu.

Cette discussion sera aussi utilisée pour donner des dates et horaires de RP chatbox, nul besoin d'inscription, le RP se lancera dès qu'il y aura une personne prête à RP.
N'importe qui peut dire qu'il souhaite démarrer un RP chatbox et vous pouvez aussi donner vos disponibilités.



RP précédents :

JdR précédents:


Dernière édition par Ewakhine Do'varden le Ven 25 Sep - 13:08, édité 22 fois
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Elanndelh Mar 23 Sep - 18:34

J'ouvre le bal :

Jeudi soir, RP chatbox. Pas d'horaire fixe, je pense démarrer, au plus tard vers 20h. Pas d'horaire de fin.
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Glacial Jeu 25 Sep - 19:51

Je souhaite démarrer un jdr (joueur).Mes disponibilités sont le samedi, rarement le dimanche, et quelques fois en semaine.
Glacial
Glacial

Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : pas loin d'ici, mais assez éloigné de là-bas.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Alistair Lun 29 Sep - 15:31

Hello,
Je suis dispo pour des RP ChatBox les soirs de semaine sauf le jeudi.

Au plaisir de vous y croiser ...
Alistair
Alistair
Modérateur/MJ Steampunk

Messages : 157
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Elanndelh Sam 8 Nov - 15:55

Mardi 11 Novembre à 20h


RP chatbox ouvert à tous
Lieu : Guerdan (oui, nous serons dans la taverne de Sibyllina pour cette fois-ci : le Giron de la Dunette)
Personnages présents : PNJs de la Dunette dirigés par Sibyllina, un ou deux PNJ gardes joués par moi-même.

N'importe qui peut entrer dans la taverne et participer, il suffit de s'introduire correctement (présentation du personnage, description physique rapide, ouverture de porte, éventuellement avec une description de la journée que votre personnage a vécu, etc...).
Il n'y a pas d'horaire de fin annoncé mais je doute rester longtemps après 23h. Le RP ne s'arrêtera pas forcément à 23h, cela dépendra des personnages encore présents et de leurs joueurs.
Vous pouvez entrer et sortir à tout moment du RP, c'est libre.

Tout niveau accepté. Des conseils pourront être dispensés par les deux Mentors présents si vous le souhaitez.
Les personnages de Dérives sont déconseillés.
Les personnages destinés au RP par post peuvent saisir cette occasion de s'introduire dans la taverne de Guerdan car c'est la zone dans laquelle vos personnages débuteront la plupart de leurs RP. (En fonction des joueurs et du RP en cours, il sera déterminé avec l'ensemble des membres présents si le RP chatbox aura ou non une influence sur le cours des RP. À comprendre : cette entrée de votre personnage peut n'être qu'un test pour vous, afin de tester votre maitrise du personnage. Saisissez donc l'occasion !)
Les joueurs sans personnage jouable ou ne souhaitant pas utiliser leur personnage peuvent réfléchir à un OneShot (personnage qui ne sera joué qu'une seule fois et qui ne doit pas être embrigadé dans des sentiments trop intenses avec d'autres personnages ni s'attacher à une quête d'un autre perso). Sibyllina et moi-même sommes disponibles pour vous aider à la création de votre OneShot, donc n'hésitez pas à nous solliciter.

Nous sommes ouverts à toutes questions concernant le RP, les quelques règles édictées, les OneShots. Pour cela, je vous enjoins à poster à la suite de ce post.
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Indraël Sam 8 Nov - 20:16

Bien le bonsoir tout le monde Wink, je sais pas encore si je pourrais être là mais si je suis dispo promis j'en serais Wink

Ca fais plaisir de voir tout pleins de vieilles connaissances ^^, en espérant vous recroisez très bientôt Wink
Indraël
Indraël

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Elanndelh Jeu 13 Nov - 15:18

Le RP chatbox précédent ayant attiré plus de monde que prévu, sachez qu'une nouvelle session de RP chatbox est proposée :

Samedi 15 Novembre 20h


RP chatbox ouvert à toutes et à tous
Lieu : Dérive
Personnages présents : PNJ de la taverne la Lumière d'Opale (Ewakhine) et Gallen (Ewakhine)

Les règles sont les mêmes que pour le RP précédents.
Les revoici :

Ce qu'il faut noter contrairement au dernier RP, c'est que le lieu a changé. Les personnages recommandés sont donc ceux destinés au RP chatbox, les personnages destinés au RP par post sont déconseillés.
Mon personnage sera présent, c'est donc pour vous l'occasion de relancer le RP chatbox de façon un peu plus permanente et d'introduire votre personnage de RP chatbox.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter, quel que soit le moyen.
Au plaisir de vous lire !
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Elanndelh Lun 17 Nov - 18:20

Une nouvelle session de RP chatbox est proposée !

Mercredi 19 Novembre 20h


RP chatbox ouvert à toutes et à tous
Lieu : Dérive
Personnages présents : PNJ de la taverne la Lumière d'Opale (Ewakhine) et Gallen (Ewakhine)

Les règles sont les mêmes que pour les RP précédents.
Les revoici :

Les personnages recommandés sont ceux destinés au RP chatbox, les personnages destinés au RP par post sont déconseillés.
Mon personnage sera présent, c'est donc pour vous l'occasion de relancer le RP chatbox de façon un peu plus permanente et d'introduire votre personnage de RP chatbox.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter, quel que soit le moyen.
Au plaisir de vous lire !
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Elanndelh Jeu 20 Nov - 22:39

La session de Mercredi ayant été annulée, une nouvelle session de RP chatbox est proposée !

Dimanche 23 Novembre 16h


RP chatbox ouvert à toutes et à tous
Lieu : Dérive
Personnages présents : PNJ de la taverne la Lumière d'Opale (Ewakhine) et Gallen (Ewakhine)

Les règles sont les mêmes que pour les RP précédents.
Les revoici :

Les personnages recommandés sont ceux destinés au RP chatbox, les personnages destinés au RP par post sont déconseillés.
Mon personnage sera présent, c'est donc pour vous l'occasion de relancer le RP chatbox de façon un peu plus permanente et d'introduire votre personnage de RP chatbox.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter, quel que soit le moyen.
Au plaisir de vous lire !


Vendredi 28 Novembre après-midi


Séance d'Arène et de test de JdR.
Ouverts pour quelques joueurs/testeurs, nous doutons pouvoir gérer quatre joueurs, cependant l'observation est libre et ouverte donc n'hésitez pas à passer !
Lien vers la partie : https://app.roll20.net/join/543221/jOjdCg

Déroulement :
Nous serons connectés sur Roll20 durant l'après-midi avec Glacial et nous serons en conversation direct (micro) via Roll20. L'objectif étant de reproduire un combat d'Arène plus équilibré que le dernier, notamment sur la carte 1. Vous pourrez à tout moment venir pour regarder comment la partie s'organise et vous aurez la possibilité de jouer un profil prédéfinis par Glacial si vous le souhaitez. Il n'y a aucune obligation de rester, vous pouvez faire des aller-retours, nous resterons présent.
Vous aurez la possibilité de nous rejoindre vocalement ou via l'écrit (module interne à Roll20 permettant cela).

C'est une occasion pour vous de venir tester le support et d'observer une partie d'Arène. Cela pourrait vous donner l'envie de participer à une partie future et nous serons ravis d'avoir des testeurs de profil et de règles de jeu !

Au plaisir de vous croiser sur Roll20 !
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Elanndelh Mar 2 Déc - 20:13

Parce qu'il ne faut pas se reposer sur ses acquis, une nouvelle séance voit le jour !

Jeudi 04 Décembre 20h


RP chatbox ouvert à toutes et à tous
Lieu : Dérive
Personnages présents : PNJ de la taverne la Lumière d'Opale (Ewakhine) et Gallen (Ewakhine)

Les règles sont les mêmes que pour les RP précédents.
Les revoici :

Les personnages recommandés sont ceux destinés au RP chatbox, les personnages destinés au RP par post sont déconseillés.
Mon personnage sera présent, c'est donc pour vous l'occasion de relancer le RP chatbox de façon un peu plus permanente et d'introduire votre personnage de RP chatbox.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter, quel que soit le moyen.
Au plaisir de vous lire !
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Elanndelh Mar 9 Déc - 17:14

La semaine dernière n'aura vu qu'un seul RP, en voici un nouveau de programmé !

Mercredi 10 Décembre 19h


RP chatbox ouvert à toutes et à tous
Lieu : Dérive
Personnages présents : PNJ de la taverne la Lumière d'Opale (Ewakhine) et Gallen (Ewakhine)

Les règles sont les mêmes que pour les RP précédents.
Les revoici :

Les personnages recommandés sont ceux destinés au RP chatbox, les personnages destinés au RP par post sont déconseillés.
Mon personnage sera présent, c'est donc pour vous l'occasion de relancer le RP chatbox de façon un peu plus permanente et d'introduire votre personnage de RP chatbox.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter, quel que soit le moyen.
Au plaisir de vous lire !


Jeudi 12 Décembre dès 16h30


Séance d'Arène et de test de JdR.
Comme précédemment, ouverts pour quelques joueurs/testeurs, nous doutons pouvoir gérer quatre joueurs, cependant l'observation est libre et ouverte donc n'hésitez pas à passer !
Lien vers la partie : https://app.roll20.net/join/543221/jOjdCg

Déroulement :
Il s'agit du même déroulement que la dernière fois. À noter que nous avons eu des difficultés à passer par Roll20 directement avec nos micros, affaire à suivre.
Nous serons connectés sur Roll20 durant l'après-midi avec Glacial et nous serons en conversation direct (micro) via Roll20. L'objectif étant de reproduire un combat d'Arène plus équilibré que le dernier, notamment sur la carte 1. Vous pourrez à tout moment venir pour regarder comment la partie s'organise et vous aurez la possibilité de jouer un profil prédéfinis par Glacial si vous le souhaitez. Il n'y a aucune obligation de rester, vous pouvez faire des aller-retours, nous resterons présent.
Vous aurez la possibilité de nous rejoindre vocalement ou via l'écrit (module interne à Roll20 permettant cela).

C'est une occasion pour vous de venir tester le support et d'observer une partie d'Arène. Cela pourrait vous donner l'envie de participer à une partie future et nous serons ravis d'avoir des testeurs de profil et de règles de jeu !

Au plaisir de vous croiser sur Roll20 !
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Sibyllina Mer 10 Déc - 17:28

Hélas, je peux rarement être disponible si tôt les mercredis (et suis souvent crevée), donc je passe mon tour cette semaine encore. -.- Damned, ça commence à chiffrer.
Je me rattraperai malgré tout !
Sibyllina
Sibyllina
MJ - Créatrice - Correctrice

Messages : 103
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Elanndelh Mer 10 Déc - 17:38

Je le comprends oui, c'était principalement pour voir si cet horaire pouvait en arranger certains ou non. Si ce n'est pas le cas, je retiendrais.

J'ajoute une nouvelle fois que n'importe qui peut proposer un RP Chatbox, n'importe quand. La seule contrainte est d'être présent au moins une à deux heures si le RP a lieu et au moins trente minutes, si personne ne se présente.
Donc n'hésitez pas quand vous avez du temps libre et une envie. Viendront vous rejoindre ceux qui en ont l'envie et l'occasion !
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Elwë Dim 28 Déc - 15:31

Bonjour à tous !

Je me présente, Elwë.
J'ai ma fiche validée mais je n'ai pas encore eu l'occasion de débuter un rp sur ce forum.
J'aimerais commencer à écrire sur ce forum mais avec du rp direct sur la chatbox, tout d'abord. Est-ce que quelqu'un serait intéressé ?
Je suis disponible le samedi soir et le dimanche soir, souvent. Sinon, quelques soirs dans la semaine je le suis aussi, suivant mon travail etc. Comme vous pouvez le voir, je suis plutôt apte à être présente le soir que le reste de la journée.
Voici le lien de la fiche de mon personnage si vous voulez vous renseigner : https://klaewyss.forumactif.org/t128-elwe-precieuse-archere
En espérant avoir une réponse positive qui me donnera la possibilité de faire vivre Elwë.
Voilà voilà, merci.
Elwë
Elwë

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Elanndelh Lun 5 Jan - 17:05

Une nouvelle année qui débute et avec elle son premier lot de RP Chatbox!

Mercredi 7 Janvier ou Jeudi 8 Janvier 19h

La date ne sera réellement fixée que le soir-même, hélas. Rien ne vous empêche donc de passer afin de voir.

RP chatbox ouvert à toutes et à tous
Lieu : Dérive
Personnages présents : Elwë (Elwë), PNJs de la taverne la Lumière d'Opale (Ewakhine) et Gallen (Ewakhine)

Les règles sont les mêmes que pour les RP précédents.
Les revoici :

Les personnages recommandés sont ceux destinés au RP chatbox, les personnages destinés au RP par post sont déconseillés.
Mon personnage sera présent, c'est donc pour vous l'occasion de relancer le RP chatbox de façon un peu plus permanente et d'introduire votre personnage de RP chatbox.


Dimanche 11 Janvier 16h


RP chatbox ouvert à toutes et à tous
Lieu : Dérive
Personnages présents : PNJs de la taverne la Lumière d'Opale (Ewakhine) et Gallen (Ewakhine)

Les règles sont les mêmes que pour les RP précédents.
Les revoici :

Les personnages recommandés sont ceux destinés au RP chatbox, les personnages destinés au RP par post sont déconseillés.
Mon personnage sera présent, c'est donc pour vous l'occasion de relancer le RP chatbox de façon un peu plus permanente et d'introduire votre personnage de RP chatbox.


Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter, quel que soit le moyen.
Au plaisir de vous lire !
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Sly Dim 3 Mai - 20:46

Mercredi 6 Mai 20h


Rp Chatbox ouvert à toutes et à tous
Lieu : Dérive
Personnages présents : PNJs de la taverne la Lumière d'Opale (Ewakhine), Gallen (Ewakhine) et Shaël (Sly)

Bien entendu, les règles, recommandations et conseils n'ont toujours pas changé. (Voir post précédent)

J'ai pensé qu'il serait bien de relancer le RP Chatbox, et honnêtement, cela me manquait. Alors voilà, je lance une bouteille à le mer, en espérant que vous serez nombreux à la recevoir et à venir RP.

Au plaisir de vous lire !
Sly
Sly
Disciple Archiviste - Créatrice

Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Elanndelh Lun 4 Mai - 20:51

Yep, présent !
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Elanndelh Dim 5 Juil - 8:47

Salutations,

Je recherche des joueurs pour faire une partie du JdR Aurore de Brardis dans deux semaines (le week-end du 18 au 19 Juillet). Que les intéressés se manifestent ici. Les questions peuvent aussi être posées ici afin de bénéficier à tout le monde.
Merci de m'indiquer aussi vos disponibilités.

De quoi s'agira-t-il ?

Ce sera une initiation au jeu de rôle ayant pour but d'apprendre à des néophytes ce dont il s'agit et ce sera aussi l'occasion de tester ce jeu de rôle via Roll20.
Il n'y a donc aucun prérequis et aucune préparation nécessaire en amont. Nous ferons les fiches de personnages ensembles. Elles n'auront pas vocation à devenir des fiches permanentes mais cela dépendra de la sensibilité de chacun.

Si vous hésitez, venez m'en parler en privé.

Pour la partie, nous aurons besoin d'un casque audio et d'un micro. Je ne pense pas que l'écrit soit mis en avant cette fois-ci puisqu'il s'agira d'un test mais si certains ne sont vraiment pas à l'aise à l'oral avec des inconnus mais qu'il souhaiterait participer à une partie, qu'il n'hésite pas à se manifester à moi.
Le mieux serait d'avoir entre trois et quatre joueurs.

Merci d'avance !
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Sly Dim 5 Juil - 15:17

Je suis plus que partante pour faire une partie ce weekend là. Par contre, je ne serai disponible que le dimanche, je pense. Je serai ravie de débuter enfin le Jeu de Rôles, et ferai donc en sorte d'être disponible, mais je vous tiendrai au courant au plus tôt si ça devient impossible. Il ne me semble pas avoir de questions, hormis les horaires souhaités pour faire la partie. Je vais relire les règles si j'ai des questions les concernant, je les poserai là-bas.


Dernière édition par Sly le Mar 14 Juil - 15:46, édité 1 fois
Sly
Sly
Disciple Archiviste - Créatrice

Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Elanndelh Mar 14 Juil - 12:30

Bien, je vous confirme que la partie de Jeu de rôle aura lieu le dimanche 19 Juillet dans l'après-midi. Le mieux serait de commencer aux alentours de 15h afin que tout le monde ait mangé.
J'apprécierai que les intéressés le fassent savoir ici afin que je puisse aider chacun à commencer à réfléchir à sa fiche de personnage.

Si vous avez des questions, vous savez où me trouvez et vous pouvez les poser ici aussi afin que tout le monde puisse en profiter. Ça m'évitera de répondre trois fois la même chose. Et j'aime bien qu'on commente mes posts !
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Reips Hunt Mar 14 Juil - 12:48

Je devrai être présent. (sauf invitation ou autre en cours de semaine)
Reips Hunt
Reips Hunt

Messages : 175
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Indraël Mar 14 Juil - 14:55

Coucou tout le monde ^^, petit passage rapide pour vous dire que je suis disponible ce dimanche pour jouer avec vous Wink Désolé pour mon peu de présence, ça fera l'occasion de rejouer ensemble Wink
Indraël
Indraël

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Glacial Mar 14 Juil - 14:56

Bonjour!

Cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici dites-donc!

Concernant le JDR du dimanche 19/07, je ne pourrais pas avant 17h pour ma part. (Il se pourrait que l'on m'ai dit en soirée la première fois, puis j'ai dû organiser quelques réjouissances familiales, donc 17h sera mon heure minimale)

Navré pour la gène occasionnée!

Glacial
Glacial
Glacial

Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : pas loin d'ici, mais assez éloigné de là-bas.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Sly Mar 14 Juil - 15:44

Je serai également présente aussi, sauf en cas d'apocalypse zombie. Enfin j'espère. 
Au plaisir de jouer avec vous ce week-end ! 
Sly
Sly
Disciple Archiviste - Créatrice

Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Elanndelh Mer 15 Juil - 11:11

Parfait, cela porte donc le nombre à quatre joueurs, c'est une bonne chose.

C'est possible que je me sois embrouillé dans les dates et horaires, Glacial, j'en suis navré. Quoiqu'il en soit, la partie débutera à 15h et je t’intégrerai sans problème à ton arrivée, comme le bon MJ que je suis.
Pour les autres, si certains doivent partir un peu "tôt", n'hésitez pas à m'en faire part à l'avance, ainsi je pourrais anticiper un peu mieux qu'un "Ah ben... en fait, truc s'est égaré dans les couloirs, vous décidez de continuer sans lui".

Content de te revoir par ici Indraël en tout cas.
Et espérons qu'il n'y aura pas d'apocalypse d'ici la fin de la semaine. Ou qu'au moins elle ne nous atteindra pas tout de suite. la partie avant tout pour sûr !

Veillez bien tous à vous munir d'un casque et d'un micro.
Puisque j'ai les noms des joueurs relativement tôt, on va tâcher de créer vos fiches de personnages en amont. Gardez en tête que ce ne sera qu'une petite quête sans importance, donc si vous voulez tester un personnage, ce sera l'occasion.
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP/JdR Empty Re: Demande de RP/JdR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum