Klaewyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage Des Dieux

+4
Mear
Orénoque
Elanndelh
Yuhllevan
8 participants

Aller en bas

Quel "Dieu" est le plus apte à satisfaire l'Abrutissement global

Sondage Des Dieux Vote_lcap50%Sondage Des Dieux Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
Sondage Des Dieux Vote_lcap50%Sondage Des Dieux Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Sondage Des Dieux Empty Sondage Des Dieux

Message par Yuhllevan Ven 11 Juil - 1:12

Suite à un grand débat entre membres du staff, nous en sommes venus, Ewakhine Do'Varden et moi à vous demander votre avis sur une question qui est, il nous semble, des plus cruciales.

S'il vous plaît, considérez cette demande avec modestie et à l'aide de toute votre raison, afin de faire le meilleur choix.

-- Sachez que tout vote aura ses conséquences. Nous retrouverons les votants. Bien sûr... Ils seront félicités en fonction de leur vote. *sourire amusé*

Aucun vote ne pourra être annulé.

Amicalement,
Le staff microscopique.

Petit Edit : il va de soi que l'heure n'a rien à voir avec la connerie présente dans ce post, étant donné qu'un Vampire y a participé. Il avait donc tout ses esprits et une grande maîtrise de soi au moment où celui-ci a été écrit.
Nous acceptons bien entendu les commentaires qui suivront les votes, à votre guise.

Petit Edit 2ème du nom : Vu que le Vampire a besoin d'un peu de fierté (comprenez-le, il en vient à vouloir être n'importe quel Dieu), n'hésitez pas à mettre des plus ou des moins de réputation sur ce sujet. N'hésitez pas à me mettre des plus surtout.


Dernière édition par Kastela le Ven 11 Juil - 1:29, édité 1 fois
Yuhllevan
Yuhllevan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2014

http://www.laquadrature.net/fr/neutralite_du_Net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Elanndelh Ven 11 Juil - 1:23

*se désolidarise totalement de sa fille et essaye de l'excuser* Il ne faut pas lui en vouloir, elle est un peu fatiguée à cette heure-ci. C'est pas faute de la tanner à aller dormir mais bon... vous savez ce que c'est les enfants. Suffit de regarder la chatbox pour s'en convaincre.

Enfin bon, votez pour moi ! 
Déjà parce que je suis l'admin, ensuite parce que vous m'aimez tous, et enfin parce que je suis l'admin et dieu (je sais plus qui l'a dit mais j'étais totalement d'accord *grand sourire*). Et pis... il est tard du coup, j'ai pas un bon discours mais dès demain ! J'aurai préparé tout un speech et vous saurez que j'ai raison. Du coup, si vous le savez déjà ou que vous me faites confiance ben votez pour moi.

(J'vous donnerais des points d'Xp ou des bonbons, mais chut, chut, dites rien à Kastela. J'ai de tout, fraise tagada, scoubidou, crocodiles... *fait sa liste*)

Bon et sinon, j'ai voté pour moi. Et mettez moi des plus ! S'il vous plait...
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Orénoque Ven 11 Juil - 6:14

Hum, question difficile s'il en est.

D'une part j'ai l'image d'une Kastela sérieuse et dangereuse (merci première impression ^^) mais qui commence à dire plein de conneries en étant... "Bizarre".

De l'autre, un autre admin fou qui m'a aussi semblé sérieux. Donc, je m'abstiens pour le moment et observerai gentiment l'avancée de l'abrutissement général pour vérifier ma prochaine voix.

Oh et gloire à Prayheil. Lui seul est le vrai Dieu.


Dernière édition par Orénoque le Ven 11 Juil - 8:27, édité 1 fois
Orénoque
Orénoque

Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Mear Ven 11 Juil - 6:22

*a voté. Pour qui ? Ahah, si vous vous posez la question, c'est qu'il y a un souci dans votre Foi.*
Mear
Mear

Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Louvenya Ven 11 Juil - 8:40

Choix difficile, ce sont tous les deux mes amis.
De amis fous, soit. Mais je le suis parfois aussi. Ce n'est donc qu'un détail sans importance.

Un sondage pareil, sérieux ? Vous avez un complexe d'infériorité au point de vouloir savoir qui a la plus grosse qui est le plus grand ? Very Happy

Ou alors vous en êtes à vous demander comment vous faire des ennemis amis ? Vous savez, torturer des gens, psychologiquement ou physiquement, pour les inciter à devenir votre ami, ça ne marche pas vraiment hein ? Aucune sincérité quoi :3

Orénoque : Froussard !

Bon en tout cas, moi j'ai voté. Pour Ewa :3
Parce que bien que je sois une Louve, je me rappellerai toujours de la première rencontre que j'ai faite dans une certaine taverne alors que je ne connaissais vraiment personne. Un ptit verre de jus de pomme Ewa ? :3

Louvenya

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Sibyllina Ven 11 Juil - 8:59

Y a pas l'option "vote blanc", donc je m'abstiendrai. -.- D'abord parce que je n'aime pas avoir à choisir entre deux amis, et ensuite parce que j'espère bien que ce vote n'aura aucune répercussion sur le jeu de rôle. J'ai cru entendre parler de dieu, tout ça tout ça... C'est vague, mais je suppose que j'ai mal compris. Surtout qu'Ewakhine est déjà censée être la déesse du bien, alors bon.

Bref... Je chipe les bonbons et je vous laisse vous dépatouiller entre vous deux. Comme ça, à moi les caries, à vous les ennuies.
Sibyllina
Sibyllina
MJ - Créatrice - Correctrice

Messages : 103
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Elanndelh Ven 11 Juil - 9:21

Aucunes répercutions ni sur le JdR ni sur les relations, ce n'était pas le but. Un vote blanc aurait pu être mis en place mais on n'y a pas réfléchit (on était un peu con sur le coup), il ne faut pas non plus chercher de logique à un truc comme ça. 
Je comprends que l'impression de choisir entre deux amis puissent vous refroidir mais sachez au moins que de notre côté, c'est simplement pour mieux se tacler. *sourit* Faut y voir de l'auto-dérision, surtout au vu de la tronche de la question mais nous ne tiendrons pas rigueur de ceux qui s'abstiennent (surtout que si ça gêne plus que n'amuse, nous ne le recommencerons pas).

(Et Ewakhine est la Déesse du bien, oui, mais Ewakhine Do'varden est le vampire que tu connais. Ce sont bien deux personnes distinctes.)

Merci d'avoir donné ton avis, Sibyllina.
Et merci d'avoir voté pour moi, Louvenya ! *lui donne discrètement un jus de pomme avec un clin d'oeil*
Et merci de ne pas avoir donné à Kastela l'impression d'être totalement en tort, Mear. *grand sourire*
*s'approche ensuite d'Orénoque et chuchote* Tu veux des bonbons, c'est ça? T'en fais pas, Siby n'a pas tout chipé, héhéhé.
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Shin Ven 11 Juil - 10:02

Aaaah, la vie sur ce forum est vraiment pleine d'embuche, de pression!
Pour moi, il ne peu y avoir qu'une seule personne apte a satisfaire l'abrutissement général, puisque cette personne la doit déja être un/e abrutis de première classe pour pouvoir mener a bien son travail.
Cela dit, vu que je n'ai pas encore envie de mourir et que de longues et belles années m'attendent, je vais encore prendre le temps de la réflexion pour savoir si je donne au deux zouaves une raison valables pour me torturer plus que ce qu'ils ne le font déja!  Very Happy 
Shin
Shin

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Online

http://powa.folio-graphiques.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Invité Ven 11 Juil - 10:04

Je ne vote que pour ma chère et tendre... Navrée, mais un Nounours ne peut pas être un Dieu effrayant. Et je crains les tortures IRL de Kastela >< Même les tagadas ne m'ont pas fait changer d'avis, c'est dire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Glacial Ven 11 Juil - 10:43

A voté

Louvenya a écrit:Vous savez, torturer des gens, psychologiquement ou physiquement, pour les inciter à devenir votre ami, ça ne marche pas vraiment hein ?

Ah bon? ^^
je pratique cela sur ewa (la psy) et ça marche pas trop mal pourtant!

Au passage, ya un bug dans votre vote, j'ai pu voter deux fois... Du coup mon vote est blanc ^^




nan, je plaisante. Mais pourquoi être monothéiste?
Glacial
Glacial

Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : pas loin d'ici, mais assez éloigné de là-bas.

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Elanndelh Ven 11 Juil - 10:56

Si t'as su voir que la vie sur le forum était pleine d'embûches et de pression, Shin, tu devrais aussi savoir pour qui il te faut voter, non...? *sourire léger* Puis bon, hein, les menaces à la Kastela on les connait, mais ça reste quand même une fille tout mimi qui adore faire des câlins et qui serait prête à prendre mes bonbons ! J'suis sûr que c'est comme ça qu'elle a fait céder Andaan...

Et fallait considérer la partie vampire, Andaan ! Pas la partie... nounours. ><
J'aurai pu te protéger, tu sais... J'aurai pu.

La psychologie, Glacial? Nan, c'est la torture que tu pratiques sur moi à longueur de temps, y a une nuance quand même ! Mais c'est vrai que ça doit jouer sur mon état mental à certains moments;.. genre des moments comme hier soir. *grand sourire*
Et on n'est pas monothéiste, on dit juste qu'il y a un dieu qui est plus propice à abrutir que l'autre, voilà tout. *grand sourire*

*chuchote* Mais c'est vrai qu'elle n'a rien d'une Déesse, ce n'est qu'une petite fille toute gentillette. Faites lui un câlin et votez pour moi. Vous ne le regretterez pas. *clin d'oeil*
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Orénoque Ven 11 Juil - 12:12

*A voté*
Lou fait gaffe à ton fessier la prochaine fois. >_<
Orénoque
Orénoque

Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Elanndelh Mar 15 Juil - 13:40

Hey non ! J'veux pas d'égalité moi ! ><
Pour ceux qui hésitent : votez pour moi et pis voilà !
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Orénoque Mar 15 Juil - 18:15

Bon, pour faire suite à ce que j'ai dis sur la CB, je vais expliquer mon vote. ^^

Donc, pour moi, au départ vous aviez tous les deux vos chances d'obtenir mon vote, ce qui explique que j'ai pris le temps de réfléchir.

Contrairement à Shin, je ne pense pas qu'il faut que la personne responsable de l'abrutissement soit abrutie, au contraire. S'il faut abrutir la foule, il faut un cerveau derrière ça, quelqu'un capable de mener ses troupes psychologiquement. Quelqu'un qui peut avoir plusieurs visages. Dans l'ordre de mes pensées, vous étiez tous les deux capables de manipuler assez l'esprit des membres mais, hélas pour toi Ewa, je ne connais qu'une seule de tes facettes et celle ci ne suffit pas. En revanche, Kastela m'a montré plusieurs facettes de sa personnalité et ça a augmenté ses chances dans la balance.

Désolé mais les bonbons ne suffisent pas à acheter ma voix. :p

Sinon vous pouvez aussi vous concerter et nous abrutir à 2 comme vous pouvez très bien le faire, j'en suis sûr. ^^
Orénoque
Orénoque

Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Elanndelh Ven 18 Juil - 10:42

C'est la fin du sondage et on termine sur... une égalité?! Pouah! C'est n'importe quoi ! Si vous pouvez encore voter, faites le ! Pour moi, hein?

6/6... tu parles d'un score. Comment on va faire nous du coup, hein?
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Glacial Ven 1 Aoû - 15:01

Ewakhine Do'varden a écrit:

La psychologie, Glacial? Nan, c'est la torture que tu pratiques sur moi à longueur de temps, y a une nuance quand même ! Mais c'est vrai que ça doit jouer sur mon état mental à certains moments;.. genre des moments comme hier soir. *grand sourire*
Et on n'est pas monothéiste, on dit juste qu'il y a un dieu qui est plus propice à abrutir que l'autre, voilà tout. *grand sourire*

Psychologie, psychopathie et torture psych, c'est tout pareil pour moi Ewa ^^ Je pensais que tu le savais!


Orénoque a écrit:

Contrairement à Shin, je ne pense pas qu'il faut que la personne responsable de l'abrutissement soit abrutie, au contraire. S'il faut abrutir la foule, il faut un cerveau derrière ça, quelqu'un capable de mener ses troupes psychologiquement. Quelqu'un qui peut avoir plusieurs visages.

Mouahaha! Je suis un dieu Mouahaha!
"quelqu'un capable de mener ses troupes psychologiquement"... Jolie expression! Je peux garder? ça me correspond admirablement bien, et il faut vraiment que je me fasse un perso jdr basé là dessus... Mais bon... J'en ai déjà tellement de persos éparpillés dans ma mémoire et dans de petites fiches d'Ewa ... (Moi schysophrène psycopathe? Non voyons... pas (tant) que ça...)


Bref, une égalité. je suis déçu, kast n'a même pas gagné avec la fleur que je lui ai faite! (ou Ewa, je sais plus pour qui j'ai voté!)
Glacial
Glacial

Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : pas loin d'ici, mais assez éloigné de là-bas.

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Orénoque Mar 5 Aoû - 8:09

Oui, tu peux garder ^^
Orénoque
Orénoque

Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Des Dieux Empty Re: Sondage Des Dieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum