Questions et Demandes de fiches - City Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions et Demandes de fiches - City Hall

Message par Ewakhine Do'varden le Mer 16 Sep - 12:17

Questions et Demandes de fiches
- City Hall -


Afin de centraliser un peu les demandes possibles que les différents membres peuvent avoir, voici un sujet dédié. Il est fait pour que les membres s'expriment sur les fiches qu'il serait bon d'ajouter. Il peut s'agir de petits éléments de détail tels que la durée de vie moyenne de l'époque ou bien de fiches plus conséquentes telles que l'organisation au sein de Nostromo.
Ce sujet est fait pour que vous posiez directement des questions aux Créateurs de l'univers. Il est possible que vous n'ayez que quelques questions à poser, dans ce cas, n'hésitez pas.

Dans le cas où vous souhaitez demander la rédaction d'une fiche, veuillez définir clairement quelles informations il serait intéressant d'avoir et pour quelle raison.
S'il s'agit d'une demande secrète ou d'une information nécessaire à votre fiche de personnage et que vous ne souhaitez pas la divulguer à tout le monde, n'hésitez pas à contacter Alistair par MP en précisant votre demande.

Si une fiche a déjà été proposée, vous pouvez tout de même ajouter votre soutien par un commentaire afin de montrer aux Créateurs quelles sont les fiches prioritaires. N'hésitez pas à argumenter.
Il n'est pas nécessaire de soutenir une question déjà posée, en revanche vous pouvez en poser plusieurs autour de celles-ci.

Fiches déjà proposées :

-
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions et Demandes de fiches - City Hall

Message par Sarah Vilith le Ven 18 Sep - 12:36

Alors entamons le sujet avec une demande bien précise, je vais essayer de la rendre la plus complète possible.

Ma demande concernera la création d'une fiche sur Nostromo. Dans celle-ci, j'imagine plein de renseignements (ouais je fais ma chiante sur le coup) que je vais détailler juste en bas (et on ne regarde pas sous les jupes sinon punition) donc, voici ce que je vois dans cette fiche :

- L'histoire de Nostromo : Comment ça a été créé, par qui, pour quoi. Des faits liés à Nostromo pourraient également y être relatés.

- Les membres importants de Nostromo : Les grands dirigeants, les agents les plus gradés/reconnus dans le métier, les instructeurs etc.

- La manière dont on y entre : Ce qu'il faut comme passé, compétences, tests à passer etc.

- L'influence de Nostromo sur le reste de la population : Comment les agents sont-ils vus de l'extérieur?

Il me semble avoir fait le tour de ce dont j'avais besoin. ^^
avatar
Sarah Vilith

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions et Demandes de fiches - City Hall

Message par Alistair le Mar 6 Oct - 11:11

Hello,

Pour information, j'ai bien lu toutes tes questions, je travaille dessus, les réponses devraient arriver bientôt.

A+

- L'histoire de Nostromo : Comment ça a été créé, par qui, pour quoi. Des faits liés à Nostromo pourraient également y être relatés.
L’agence Nostromo est une agence gouvernementale, indépendante et au-dessus de toute police, qui a été créée par !!!!!!!! à la suite de la prohibition du papier. L’agence incarne la plus haute autorité au service de la reine et ses agents ont carte blanche. En revanche, leur(s) mission(s) réelle(s) ne sont pas vraiment connues du citoyen lambda.
Mes équipes de Nostromo sont des équipes d’enquête et d’intervention aptes à agir en toute autonomie pour rechercher écrivains, papercuts ou tout autre contrevenant à la loi sur le papier.
L’agence a été créée par la nécessité de garder le secret et en réponse à un besoin, donc son apparition et son installation auront été extrêmement rapide, investissant ainsi des bâtiments préexistants en plein cœur de Londres.

- Les membres importants de Nostromo : Les grands dirigeants, les agents les plus gradés/reconnus dans le métier, les instructeurs etc.
Les équipes de Nostromo sont constituées de deux à cinq membres. Parmi eux, on trouve souvent un écrivain qui à choisi, plus ou moins volontairement, de rejoindre les rangs de l'organisation. Toutefois, pour des raisons de sécurité, Nostromo ne peut se permettre d'envoyer sur le terrain plus d'un écrivain par équipe.

Les agents envoyés sur le terrain se divisent en quatre catégories correspondant à quatre vocations qui peuvent les avoir mené à intéresser l'organisation :
• Les soldats : attaquants mortels ou puissants gardes du corps : ils possèdent une formation militaire qui font d'eux de formidables atouts en situation de combat.
• Les inquisiteurs : Ils comptent sur leur esprit aussi affûté que leurs lames pour atteindre leur cible. Enquêteurs hors pairs ou traqueurs, nul n'égale les compétences en investigation des inquisiteurs..
• Les espions : Discrétion et escroquerie sont les maîtres mots des espions et ceux-ci se font un plaisir de les appliquer à la lettre, que ce soit pour récolter des informations ou pour éliminer un ennemi..
• Les écrivains : Artistes ou savants, ils mettent leur imagination à l’œuvre pour contrer leurs semblables dévoyés en invoquant des créatures d'une puissance redoutable..


- La manière dont on y entre : Ce qu'il faut comme passé, compétences, tests à passer etc.
La plupart des agents de Nostromo se sont simplement fait remarquer par des instructeurs qui ont reconnus leurs talents et leur ont proposé une place dans l’agence s’ils réussissaient une formation permettant de les spécialiser et qui peut durer de quelques mois à plusieurs années.
Les soldats peuvent être des dockers particulièrement costauds, d’anciens bobys, ou autres militaires. Principalement, il va s’agir de personnes ayant un potentiel martial conséquent, que ce soit dans les armes (blanches ou à feu) ou le corps à corps.
Les inquisiteurs sont les intellectuels de la bande. Là où les soldats et les espions comptent sur leurs capacités physiques pour aider leur équipe, les inquisiteurs apportent leurs capacités de réflexion. Ils peuvent être des enquêteurs de pointe ou des traqueurs et bien qu’ils ne soient pas intégrés dans les équipes de Nostromo pour leur capacité à faire face à un éventuel ennemi, ils comptent pour beaucoup lorsqu’il s’agit de faire dans l’investigation.


- L'influence de Nostromo sur le reste de la population : Comment les agents sont-ils vus de l'extérieur?
L’avis de la population sur Nostromo est très variable selon les personnes mais aussi selon les quartiers, les classes sociales, les catégories socio-professionnelles…
En effet, chaque jour, des dizaines, voire des centaines de personnes se pressent à l’accueil de Nostromo pour signaler problèmes et fait étranges auxquels ils ont pu assister. De fait, Nostromo fait figure d’ange gardien pour tout ce qui concerne les évènements étranges et les problèmes majeurs qui dépassent les bobbys.
En revanche, leur position d’autorité et la nature de leur mission, place les agents de Nostrom à l’écart des autres citoyens


En cours d'élaboration

_________________
On a toujours le choix, il suffit de faire le bon.
avatar
Alistair
Modérateur/MJ Steampunk

Messages : 157
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions et Demandes de fiches - City Hall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum