Klaewyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente]

4 participants

Aller en bas

Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente] Empty Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente]

Message par Yuhllevan Lun 3 Aoû - 11:52

Bonjour à tous, futurs morts. *sourire carnassier, puis toussote*

Excusez l'impolitesse : bonjour à tous... Tous.
Il se trouve que cet univers est assez... Massif, il se peut donc que nous mettions quelques mois avant de pouvoir vous desservir quelque chose de complet. Voire un an. Parce qu'autant, là, ça avance vite, autant, on va tous avoir beaucoup de choses à faire à un moment, et dans mon cas, c'est après septembre.

Mais les mutants et les zombies n'attendent pas pour passer à table !

Je vais donc vous préparer quelques RPs "alpha" : je les nomme ainsi car ils ne sont pas réellement représentatifs du monde final. Ils ont pour but de vous faire découvrir ce monde sans non plus vous spoiler. Car étant donné qu'un système de rumeurs, et que pas mal d'évolutions et de découvertes sont prévus, ça serait juste vous enlever un peu de plaisir dans l'expérience future.  Ils ont pour but d'être rapides et sans engagement (si vous ne pouvez pas rester jusqu'à la fin, prévenez-moi et je vous ferais une sortie).
Ils ont aussi pour but de permettre aux post-apocalyptiens de ne pas s'enterrer dans leur coin en attendant que l'univers soit terminé.

J'ai déjà préparé deux histoires, elles attendent là. *tapote son cahier de réflexions* Ce sont celles du premier thème : Frenn. Car en effet, tant qu'à faire découvrir le monde, je vais le faire dans l'évolution de ce qui est déjà dévoilé : et actuellement, on a seulement les Frenns.
Selon le nombre de participants, je planche ces deux RPs pour qu'ils soient lancés dimanche. Si vous êtes peu nombreux, je n'en ferais qu'un des deux.

Ne vous embêtez pas trop pour la création de votre personnage si vous n'avez vraiment pas le temps pour ce premier RP (vous pourrez faire mieux aux autres), surtout parce qu'ils mourront peut-être (ou certainement *toussote), et qu'ils n'auront aucune valeur une fois le monde terminé.


Petites précisions
: Le post-apo fonctionnera, vous le verrez bien assez tôt, sur un système de Factions. Comme je veux rester simple, car c'est un peu le but de ces RPs, vous ferez tous partie de la faction Rédemption. Retenez juste pour le moment que ce n'est pas une faction très agressive mais elle sait se défendre. Elle a investit dans la recherche, dans le fait de savoir se camoufler, et dans l'étude des mutants. Vous n'aurez donc pas les armes les plus optimales, mais vous aurez tout de même des armes respectables. Quant à ce qui est de vos connaissances, notamment sur les monstres, ça sera centré sur les Frenns pour ce RP. Vous pouvez toujours évoquer l'existence d'autres monstres (des zombies notamment) mais merci de ne pas prendre de libertés et de rester flou là dessus, car vous ne les connaissez pas.
Les villes, quand à elles sont de vieilles ruines, vos personnages peuvent être habitués à ce décor, à des bâtiments particulièrement développés selon la verticale, et à des villes miroir souterraines ou juste des villes souterraines. Je vous ferais une description plus précise, mais c'est pour vous aider à créer vos personnages.
Vous êtes en l'an 2043.

Bien ! Qui est partant ?

[Tout ce qui se passe dans le monde alpha n'aura jamais existé.
Alors ne vous prenez pas la tête mais respectez le travail effectué.]



Liste des participants :

- Elynn
- Alistair
- Lady Ea Adapa

Réponses aux questions :

- A quoi correspond un RP rapide ? --> Vous êtes quasiment directement dans l'intrigue. La résolution se fait rapidement selon vos délais de réponses et vos déductions. La conclusion sera surtout en post final, avec selon le RP, une réponse de chaque participant derrière. Un à deux mois maximum si on se débrouille bien.


Dernière édition par Kastela le Lun 10 Aoû - 8:10, édité 6 fois
Yuhllevan
Yuhllevan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2014

http://www.laquadrature.net/fr/neutralite_du_Net

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente] Empty Re: Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente]

Message par Elynn Lun 3 Aoû - 12:30

Moi, je serai potentiellement intéressée, mais ça correspond à quoi, pour toi, un RP rapide ?
Elynn
Elynn

Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente] Empty Re: Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente]

Message par Yuhllevan Lun 3 Aoû - 12:36

Si ça va très vite, il est bouclé en deux mois. Et cette vitesse là, ça dépendra des participants en fait, en plus de ma propre vitesse.
Disons que ça sera une intrigue qui se déroulera vite : vous aurez le débriefing de mission ou l'événement assez directement (pas de réelle introduction sympathique avec rencontre des personnages, vous êtes tous dans le bain illico). Traitement de l'événement en question (deux petits, ou un gros), conclusion de l'histoire, fin.
C'est rapide dans le sens où l'intrigue, bien que présente, est censée avancer directement et aller très vite à sa fin. Je ne peux pas te donner de durée précise car ça dépend énormément des participants, cette bête là...

Est-ce que tu as besoin d'autres précisions ?
Yuhllevan
Yuhllevan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2014

http://www.laquadrature.net/fr/neutralite_du_Net

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente] Empty Re: Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente]

Message par Yuhllevan Dim 9 Aoû - 20:08

*fait sonner les cloches*

Bien, seulement deux joueurs ? Je laisse le sujet un peu plus longtemps, que vous ne ratiez pas le coche.
Pour ceux qui veulent venir, j'aimerais avoir une fiche perso d'ici Dimanche prochain, afin de vous faire un post de lancement adapté.

Merci de votre compréhension.
Yuhllevan
Yuhllevan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2014

http://www.laquadrature.net/fr/neutralite_du_Net

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente] Empty Re: Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente]

Message par Lady Ea Adapa Dim 9 Aoû - 20:49

Coucou, je veux bien tenter mais j'ai un peu peur que mon personnage déjà créé m'influence méchamment pour ces rp alphas...mais je vais tâcher de faire attention..par contre dans les deux semaines à venir je vais être présente par intermittence....
Lady Ea Adapa
Lady Ea Adapa

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente] Empty Re: Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente]

Message par Yuhllevan Lun 10 Aoû - 8:10

Il n'y a pas de soucis, j'ai moi-même dit que ça serait mon cas. Si jamais ça bloque trop, je ferais agir ton personnage, mais jamais sans ton autorisation et ton avis.
Ce n'est pas grave que tu sois influencée par ton personnage déjà créé, tant que tu acceptes le fait que tout ceci n'aura aucune influence sur lui - et c'est ça le plus dur.
Yuhllevan
Yuhllevan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2014

http://www.laquadrature.net/fr/neutralite_du_Net

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente] Empty Re: Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente]

Message par Lady Ea Adapa Lun 10 Aoû - 8:12

Eh bien c'est parti alors ! ^^
Lady Ea Adapa
Lady Ea Adapa

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente] Empty Re: Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente]

Message par Elanndelh Lun 10 Aoû - 8:33

Et je m'inscris aussi ! Voyons voir si petite soeur va nous réserver comme surprise. Je n'ai pas la peur d'avoir des influences particulières vu que je ferais certainement un OneShot. Possible qu'il se transforme en PNJ si son caractère me plait.
Le truc qui me faisait hésité était le temps que je pouvais accorder à ce RP. Visiblement le rythme sera plutôt lent donc ça me convient.

J'en suis donc !
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente] Empty Re: Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente]

Message par Yuhllevan Mer 12 Aoû - 14:11

Merci Ewakhine pour ta disponibilité.

J'ai demandé des fiches avant dimanche, il ne reste que quatre jours, et au passage j'ai réfléchit. Vos personnages seront pour la plupart des oneshot non poussés, donc si la fiche vous ennuie, je demande juste un mp résumé (caractère, traits principaux...) de votre personnage.

Merci à l'avance.
Yuhllevan
Yuhllevan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2014

http://www.laquadrature.net/fr/neutralite_du_Net

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente] Empty Re: Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente]

Message par Elanndelh Mer 26 Aoû - 15:17

J'ai pris du temps et j'en suis navré mais je t'ai envoyé ma fiche de personnage.
J'attends ton check et tes corrections puis je rédigerai une réponse RP.

Où en sont les autres joueurs ?
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente] Empty Re: Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente]

Message par Yuhllevan Jeu 27 Aoû - 16:42

Tu es la seule personne, avec Lady Ea, à m'avoir envoyé la fiche de personnage. Je n'ai pas entendu parler des deux autres. Mais répondez sans les attendre, au pire je leur ferais faire un autre RP plus tard : mais le but étant partiellement que ça soit des RPs plutôt fluides (même si c'est loin de demander plus d'une réponse pour 10 jours), je ne vais pas les attendre éternellement. Pas pour l'initiation du RP en soit.
Yuhllevan
Yuhllevan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2014

http://www.laquadrature.net/fr/neutralite_du_Net

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente] Empty Re: Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente]

Message par Yuhllevan Mar 1 Sep - 11:37

Petit post reminder pour tous :
Il est toujours possible de se présenter pour ces RPs. Le premier est d'ailleurs toujours accessible pour peu que vous me préveniez de votre participation.
Quoi qu'il en soit, un autre ouvrira aussi après ce premier, et les inscriptions seront valables. Je redemanderais qui veut vraiment participer à ce moment. Ne soyez pas timides, c'est aussi pour vous accoutumer !
Yuhllevan
Yuhllevan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2014

http://www.laquadrature.net/fr/neutralite_du_Net

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente] Empty Re: Faites vos armes... Ils arrivent ! [Annonce pour des RPs d'attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum