Klaewyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Mea Culpa - Où on s'autoflagelle et qu'on utilise ensuite du gros sel

Aller en bas

Mea Culpa - Où on s'autoflagelle et qu'on utilise ensuite du gros sel Empty Mea Culpa - Où on s'autoflagelle et qu'on utilise ensuite du gros sel

Message par Sibyllina Dim 19 Juil - 12:21

Je trouvais que cette section manquait, donc la voici !

Et j'entame les réjouissances de suite !

Je suis une personne extrêment peu assidue et peu régulière vis à vis des forums dés lors qu'ils sont lents ou qu'ils demandent énormément de lecture (lire sur un écran m'a tjr déplu, même si j'écris BEAUCOUP dessus. Cherchez pas le paradoxe, c'est incompréhensible, car venant de moi).
Du coup, je suis assez souvent absente, pour des périodes parfois longues, sans prévenir à l'avance. Simplement parce que je suis motivée, je viens, je poste, j'attends une réponse et, au bout de deux jours, je me lasse et arrête de vérifier. Ou alors, je viens, je poste, et le lendemain, je me paye cinq pages à lire, dont la moitié n'est que du remplissage "pour se donner contenance" (c'est une critique qui s'applique à certain(e)s mais je ne détaillerai pas ici). Bref...
J'en suis désolée. Je me suis fait un planning pour tenter de me pousser à venir plus souvent, et j'espère le tenir du mieux que je peux. Mais dans l'idéal, si les gens étaient plus réactifs et moins "je produis pour le plaisir de produire", je pense que je viendrais beaucoup plus souvent de façon assez naturelle. MAIS bon, trève d'excuse douteuse. Je suis la fautive, donc je me fouette et me roule dans le gros sel. Voilà voilà. Ca fait du bien où ça fait mal.

...

Ouille.
Sibyllina
Sibyllina
MJ - Créatrice - Correctrice

Messages : 103
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum