Klaewyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Réactions aux annonces et mises-à-jour

3 participants

Aller en bas

Réactions aux annonces et mises-à-jour Empty Réactions aux annonces et mises-à-jour

Message par Elanndelh Ven 27 Mar - 20:00

Afin que chacun puisse s'exprimer sur les annonces et nouvelles du forum, cette discussion s'ouvre à vous.

Vous avez bien entendu le droit de contester voire d'exprimer un avis contestataire mais il vous est demandé d'exposer des arguments et non simplement d'exposer votre frustration. Elle a une origine donc exposez la clairement.
Bien entendu, vous pouvez aussi soutenir les annonces et décisions prises par l'équipe d'administration et de gestion du forum, c'est toujours plaisant de voir les décisions importantes approuvées.

Il est tout de même rappeler que de nombreuses grandes décisions auront été soumises à décision à la communauté avant leur mise en application. Revenir dessus sera bien souvent un peu tardif.
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réactions aux annonces et mises-à-jour Empty Re: Réactions aux annonces et mises-à-jour

Message par Reips Hunt Dim 14 Juin - 13:32

Coucou !

Alors voilà, je suis frustré par ton dernier post de MaJ. Oui Môsieur ! FRUSTRE, dans la FRUSTRATION la plus FRUSTRANTE ! >_<

FRSTR ! FRSTR ! * postillonne en même temps * Ha grrr grrr Ha grrr grrr ! Es-tu suffisamment effrayé avec ça ?

Cela ne fait non pas 1 mois que je travaille sur les règles pour les livres et le tchat, mais bien plus de 4 mois ! Et oui, le temps passe vite. ^^

Plus sérieusement, j'ai eu un peu de mal à la lecture des dernières MàJ. Mais pour résumé, mise-à-part le changement de titre qui apporte une précision nécessaire, nous allons donc voir apparaitre différents nouveaux JdR (conçus par la communauté), à jouer selon notre envie dans n'importe quel univers et région du forum ?

Reips Hunt
Reips Hunt

Messages : 175
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions aux annonces et mises-à-jour Empty Re: Réactions aux annonces et mises-à-jour

Message par Sibyllina Dim 14 Juin - 13:54

Euh, et bien...
*pète un câble et râle tout plein, avec force postillons aussi !*

Rah, ça fait du bien. Mais pourquoi on râlait, déjà, Reips ? o_O

Mbref. Rien à signaler, à part qu'il va falloir que je réactive les signalements de réponse aux messages, car je loupe trois fois sur quatre quand qqn poste à la Dunette. Greuh.
Bref, dés la semaine prochaine, je vous ponds un joli pavé pour illustrer des nouvelles règles, comme Ewa l'a dit ailleurs. Du coup, si vous avez des avis là dessus, je serais ravie de les lire ! Que ce soit sur la rapidité du rythme ou qu'en sais-je !
Sibyllina
Sibyllina
MJ - Créatrice - Correctrice

Messages : 103
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions aux annonces et mises-à-jour Empty Re: Réactions aux annonces et mises-à-jour

Message par Elanndelh Dim 14 Juin - 14:39

Première réaction : Oh deux messages à la suite, trop cool !
Deuxième réaction : Rah fichtre, j'me suis gouré et c'pour ça qu'on râle ! ><
Troisième réaction : ... C'est quoi tous ces postillons ? *zyeute les deux, suspicieux*
Quatrième réaction : Et si j'arrêtais d'écrire nawak ?

Bref, oui, mea culpa Reips, je viens de changer cela. Je m'étais fié aux dates des post et j'ai dû en louper. *toussote* Mais c'est corrigé ! Et je te remercie de nouveau pour ton travail en tout cas !

Si par contre, tu as eu du mal à la lecture des dernières maj, je veux bien que tu développes un peu, cela me permettra d'être un peu plus précis. Et si d'autres trouvent aussi que c'est superbement mal écrit (ou qu'il y a juste une tournure de phrase foireuse), n'hésitez pas à me le signaler dans ce sujet-ci !

Et je développe :
En fait, chacun sera libre de jouer aux JdR qu'il souhaite du moment qu'il a créé un personnage et la fiche qui va avec, oui. Il faudrait que je fasse un post plus officiel et explicite mais globalement je préconise un personnage par Jdr. Évitez de faire un personnage qui se retrouve sous deux ou trois systèmes de règles différents. Sachant que tout personnage qui fera un JdR aura forcément la possibilité de partir sur du RP en plus (c'est le but du forum de mêler RP et JdR).
Ici, je présentais donc l'apparition de futurs JdR afin que tout joueur puisse choisir le JdR qui lui convient selon son envie du moment et ses préférences. Flenjyr est un JdR relativement complexe et lent en terme de combat notamment. Ça plait à certain, moins à d'autre. Je vais donc proposer une alternative plus dynamique et rapide car plus simpliste.
Ton système de règles, Reips, y aura aussi sa place, je pense. Bien qu'il ne s'agisse pas exactement d'un système complètement axé JdR.
De plus, chaque JdR est généralement basé sur un seul univers mais adaptable à d'autres univers. Pour le moment, je considère donc : un univers = plusieurs JdR, un Jdr = un univers. Nous verrons par la suite, lors de l'apparition d'autres univers comment nous allons gérer cela. Notamment en fonction des propositions, tout ça.
Ai-je répondu ou c'est encore trop brouillon ?

Et toi là ! *désignant la succube du menton* La prochaine fois tu te les gardes tes postillons, hein ? >< File donc écrire ton superbe pavé ! Non mais j'vous jure les gens des fois...
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réactions aux annonces et mises-à-jour Empty Re: Réactions aux annonces et mises-à-jour

Message par Reips Hunt Dim 14 Juin - 15:35

Hum.... *Laisse le doute*

Tu as répondu.

Je voulais juste quelques précisions. =D
Reips Hunt
Reips Hunt

Messages : 175
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions aux annonces et mises-à-jour Empty Re: Réactions aux annonces et mises-à-jour

Message par Elanndelh Dim 14 Juin - 15:52

*retient son souffle jusqu'à la réponse finale*

Pfiouuuuu ! *s'éponge le front en sueur. Sans sueur vu que c'est un vampire. Mais fait mine de.*

Fort bien alors, tu as bien fait de demander des précisions en tout cas, je pense que d'autres se posaient/seraient posé la question.
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réactions aux annonces et mises-à-jour Empty Re: Réactions aux annonces et mises-à-jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum