Klaewyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vapeurs et Cendres

2 participants

Aller en bas

Vapeurs et Cendres Empty Vapeurs et Cendres

Message par Elanndelh Ven 27 Mar - 14:05

Zbra à venir
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vapeurs et Cendres Empty Rapport de Mission Victoria Marshall

Message par victoria marshall Ven 27 Mar - 14:33

Rencontre avec l'équipe

J'ai été contactée afin d'intégrer une nouvelle équipe, l'équipe Ksi (ce nom en jette franchement) pour commencer une nouvelle mission.
A mon arrivée dans la salle d'attente, j'ai eu le plaisir de revoir Boris . Il était en compagnie d'un dénommé Alistair qui m'a fait un signe de tête discret mais n'a pas prononcé un seul mot jusqu'à l'arrivée de notre instructrice. Bizarrement, je n'ai aucune confiance en lui.
Après quelques minutes, ce fut au tour de Jean Rochemont, un français dégageant une forte odeur d'alcool, d'entrer dans la salle. Il tenait à la main droite un énorme sac, soit disant contenant des vêtements mais je suis persuadée de l'avoir vu bouger... aurais-je halluciné ? Quoiqu'il en soit, il à l'air plutôt sympathique, si on oublie l'odeur évidemment.

A 10h, notre instructrice, la on ne peut plus froide Amanda White est entrée et nous a ordonné de la suivre, sans aucune formule de politesse ni même une simple présentation.

Direction le bar

Sur le chemin pour notre prochain rendez-vous, alors que nous suivions Amanda, Alistair à afin ouvert la bouche... pour faire de la lèche à celle-ci. Mon avis sur lui se détériore de plus en plus, d'autant qu'il n'a pas été capable de lui soutirer la moindre explication...
J'ai par ailleurs appris que Jean était notre écrivain, ca va donner....

Salut ! Moi c'est John Maxwell

Arrivé au bar, nous avons été conduits dans une salle à l'étage où nous avons rencontré John Maxwell. Un homme grand et une présence terrible. On sentait à son regard l'expérience et la sagesse qu'il possédait... Par contre, niveau politesse et chaleur humaine, on repassera, un glaçon. Je comprend mieux, après cette mission et en aillant rencontré son instructeur d'où vient l'avenance de Mlle White.

Il nous a donc présenté la mission que nous allions devoir remplir: enquêter sur la production anormalement élevée de l'un des entrepôt sur les docks. Sans plus de détails, (ni même de sourire) nous avons été congédiés et nous sommes mis en route pour le commissariat où nous devions rencontrer un certain Macgonagall.

Haut les mains...

Nous sommes arrivé au commissariat qui était clairement en ébulition. Partout dans le hall, des policier interrogeaient des employés des docks. En nous dirigeant vers l'accueil, j'ai dailleurs pu remarquer que l'un d'entre eux cachait surement une partie de ce qu'il savait à ces interlocuteurs.

Dans le bureau de Macgonagall, celui-ci nous à présenté la situation, parlé de ce qu'il savait et nous a permis d'écouter les disques cires des enregistrements des interrogatoires. En dehors du côté maltraitance, ceux-ci ne nous ont pas appris grand chose (j'ai oublié en fait xD)

J'ajouterai qu'au cours de notre entretien, Macgonagall nous a demandé qui était notre leader et Alistair s'est présenté comme tel. Non mais que croyait il ? Comme si ce bleu, sous prétexte qu'il avait été policier pouvait prendre le commandement de l'équipe. Il n'avait aucune expérience de ce type de mission et je n'avais aucune confiance en lui, j'ai donc proposé Boris. Nous avons tous accepté, certains plus à contre coeur que d'autres...

Macgonagall nous a ensuite autorisé à aller interroger les témoins présents au commissariat, sans pour autant dénier nous informer que l'un des responsables des entrepôts se trouvait dans une salle d'interrogatoire. Alistair s'est précipité dehors, pour être le premier évidemment. Tan pis pour lui, moi, je savais qui je devais interroger, je suis donc sortie à sa suite afin de rattraper mon suspect avant qu'il s'en aille.
Une fois dans le hall, j'ai aperçut Alistair emmener deux témoins dans une des salles d'interrogatoire, seul, ce qui, même pour un inquisiteur, n'est pas très malin...
J'ai donc commencé à discuter avec le suspect que j'avais repéré en rentrant et Boris et Jean m'ont rapidement rejoint. Nous avons appris que lors d'une 'promenade' nocturne dans l'entrepôt numéro 3, l'homme avait aperçu une ombre qui nous a fait terriblement penser à un papercut.... Néanmoins, il n'a pas été capable de nous fournir plus d'informations sur qui avaient bien pu être dans l’entrepôt cette nuit la.

Apres le retour d'Alistair, nous sommes sortis du commissariat pour nous rendre sur les docks.

... peau de lapin

Alors que nous marchions vers la voiture, Alistair a sois-disant aperçu quelque chose. Tout pour se rendre interessant celui-la !
Néanmoins, étant donné que c'est l'inquisiteur de notre équipe, nous avons décidé de nous fier à lui et l'avons suivi, à la poursuite de la mystérieuse femme qui venait de rentrer.
Mystérieuse femme qui se trouvait être Amanda White.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mise au point

Nous nous sommes donc rendu dans le bureau de Macgonagall ou nous avons résumé notre avancée à Amanda, toujours aussi aimable et avenante...
A la suite de cela, ainsi que de quelques critiques méprisantes et peu méritées, nous avons décidé d'attendre la nuit pour nous rendre discrètement sur les lieux afin de surprendre une éventuelle réunion nocturne, puis, selon les résultats obtenus, d'aller interroger le responsable le lendemain.


Waf ?

Nous avons par la suite quitté le commissariat, direction le réfectoire Nostromo. Alors que nous roulions, le sac de Jean s'est de nouveau mis à remuer..... puis à aboyer ! Jean (ce tortionnaire) a donc finalement ouvert le sac pour laisser une adorable petite boule de poils blanche. J'ai joué avec elle (que j'ai nommé moi même en mon fort intérieur, Wouffy) jusqu’à notre arrivée au garage et Jean (ce bourreau) a tenté de l'enfermer à nouveau dans le sac, mais je m'y suis opposé et ils se sont dirigés, à pied, lui, Wouffy et Alistair vers le centre ville. Je ne comprend pas l'utilité de se rendre dans un lieu crasseux pour manger des plats hors de prix alors que nous avons de très bon repas chez nous, et gratuitement, mais bon, Jean semble aimer rappeler à tous le monde qu'il est riche. (Grâce à ses activités parallèles, plus ou moins légales).

Retour au bercail

Boris et moi sommes donc arrivés dans le self ou nous avons rencontré deux agents fort sympathiques bien qu'un peu trop francs envers des étrangers à mon goût. Nous avons discuté avec Jonathan, son compagnon n'a pas ouvert la bouche, mais vu la subtilité et le débit de parole de Jonathan, on peut comprendre qu'il ai voulu se soustraire quelques temps à la conversation. Entre deux moqueries plus ou moins sérieuses sur notre dernière mission et sur la mort d'Obscurcine, il nous a appris quelque chose de vraiment très intéressant, l’existence des maîtres chien.



To be continued

victoria marshall

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum