Livre de sorts
Page 1 sur 1
Livre de sorts
Sortilèges
Niveau 1 :
(5) Boule de feu niv 1 (1D4+Mg dégâts) – {Attaque cible unique - AM}
(5) Éclair de glace niv 1 (1D2+1+Mg dégâts) – {Attaque cible unique - AM}
(4) [4 par tour] Bouclier de ronce niv 1 (fait 3 Dégâts sur 4/5/6 par attaque reçue) – {Personnel/Autre – cible - AU}
(4) [4 par tour] Défense stellaire niv 1 (+1D4 défense) {Personnel - AU}
(4) Soin niv 1 (+8PV) {Personnel/Autre – contact - AU}
(4) Entrave niv 1 (test de 1D6 sur force pour contrecarrer) {Attaque cible unique - AU}
(4) Lueur niv 1 (éclaire autour du PJ sur 2 mètres) {Personnel - AU}– dure une heure
* * *
(4) Son perturbateur niv 1(test de volonté 1D6) – {Attaque cible unique - AU}
(4) Contact apaisant niv 1 (test de volonté 1D6+1 sur animal) – {Contact - AU}
Prix sort niveau 1 : 0/0/50/0
Niveau 2 :
(10) Boule de feu niv 2 (1D6+Mg dégâts + embrasement niv 1) – {Attaque cible unique - AM}
(10) Éclair de glace niv 2 (1D4+1+Mg dégâts + gel niv 1) – {Attaque cible unique - AM}
(8) Bouclier de ronce niv 2 (fait 3+1D2 dégâts sur 4/5/6 par attaque reçue) – {Personnel/Autre – cible - AU}
(9) Défense stellaire niv 2 (+2D3 défense) {Personnel - AU} - dure 2 tours.
(8) Soin niv 2 (+12+2D3 PV) {Personnel/Autre – contact - AU}
(10) Entrave niv 2 (test de 2D6 sur force pour contrecarrer) {Attaque cible unique - AU}
(8) Lueur niv 2 (éclaire sur 5mètres autour du PJ) {Personnel - AU}– dure 2 heures
(12) Invocation de Ravelin niv 1 – dure 1 heure max {AU}
* * *
(9) Son perturbateur niv 2 (test de volonté 2D6) – {Attaque cible unique – AU}
(8) Contact apaisant niv 2 (test de volonté 2D6+2 sur animal) – {Contact - AU}
Prix sort niveau 2 : 0/01/10/0
Niveau 3 :
(15) Boule de feu niv 3 (3D3+Mg dégâts + embrasement niv 2) – {Attaque cible unique - AM}
(15) Éclair de glace niv 3 (2D3+2+Mg dégâts + gel niv2) – {Attaque cible unique - AM}
(12) Bouclier de ronce niv 3 (fait 4+1D2 dégâts sur 4/5/6 par attaque reçue) – {Personnel/Autre – cible - AU} – dure 2 round.
(14) Défense stellaire niv 3 (+2D3+2 défense) {Personnel/Autre – contact - AU} – dure 2 tours.
(12) Soin niv 3 (+15+2D4 PV) {Personnel/Autre – distance - AM}
(15) Entrave niv 3 (test de 2D6 sur force pour contrecarrer) {Attaque cible unique - AU} – dure 2 tours.
(12) Lueur niv 3 (éclaire sur 2 mètres autour d'un allié) {Autre cible - AU} – dure 2 heures
(20) Invocation de Ravelin niv 2 – dure 1 heure max {AU}
(15) Bombe de terre niv 1 (1D6+Mg dégâts sur 2 ennemis proche) – {Attaque cibles - AM}
(14) Embrasement d'arme niv 1 (Embrasement niv 1 sur une arme alliée) {Personnel/Autre – cible - AU} – dure 5 tours.
(18) Engelure niv 1 (-(1+Mg) Mvt ) {Attaque cible unique - AU} – dure 3 tours.
* * *
(8) Son perturbateur niv 3 (test de Vol à 2D6+1) – {Attaque cible unique – AU}
(25) Maladie insidieuse niv 1 (la personne se sent mal et voit son teint devenir livide + -1 Vol/Dex/F) – {Attaque cible unique – AU}
(8) Contact apaisant niv 3 (test de volonté à 2D6 sur humain/animal) – {Contact - AU}
(15) Empathie animale niv 1 (test de vol à 1D6 sur animal, permet de lui donner un ordre empathique niv 1) – {Attaque cible unique - AU}
Prix sort niveau 3 : 0/03/50/0
Niveau 4 :
(20) Boule de feu niv 4 (2D6+1+Mg dégâts + embrasement niv 3) – {Attaque cible unique - AM}
(20) Éclair de glace niv 4 (3D4+Mg dégâts + gel niv 3) – {Attaque cible unique - AM}
(20) Bouclier de ronce niv 4 (fait 5+1D3 dégâts sur 4/5/6 par attaque reçue) – ]Personnel/Autre – cible -AM} – dure 2 round.
(18) Défense stellaire niv 4 (+3D3+1 défense) {Personnel/Autre – contact - AU} – dure 2 tours.
(20) Soin niv 4 (+Mg+2D3+5 PV) {Personnel/Autre – distance}
(20) Entrave niv 4 (test de 3D6 sur force pour contrecarrer) {Attaque cible unique} – dure 2 tours.
(15) Lueur niv 4 (éclaire sur 4 mètres autour d'un allié) {Autre cible}– dure 2 heures
(22) Invocation de Ravelin niv 3 – dure 2h max {AU}
(20) Bombe de terre niv 2 (2D6+Mg dégâts sur 2 ennemis proche) – {Attaque cibles}
(20) Embrasement d'arme niv 2 (Embrasement niv 2 sur une arme alliée) {Personnel/Autre – cible} – dure 5 tours.
(25) Engelure niv 2 (-(1D4+Mg) Mvt ) {Attaque cible unique} – dure 3 tours.
(25) Bouclier de ronces empoisonnées niv 1 (fait 1+Mg dégâts sur 4/5/6 par attaque reçue et pointe empoisonnée niv 1 sur 4/5/6) – dure 2 rounds {Personnel/Autre - Cible - AU}
(30) Invocation de diablotin niv 1 – {AU} - dure 1h max
* * *
(7) Son perturbateur niv 4 (test de Vol à 2D6+3) – {Attaque cible unique – AU}
(35) Maladie insidieuse niv 2 (la personne se sent mal et voit son teint devenir livide + -1D3 Vol/Dex/F) – {Attaque cible unique – AU}
(10) Contact apaisant niv 4 (test de volonté à 2D6+3 sur humain/animal) – {Contact - AU}
(25) Empathie animale niv 2 (test de Vol à 2D6 sur animal, permet de lui donner un ordre empathique niv 2) – {Attaque cible unique - AU}
Prix sort niveau 4 : 0/15/0/0
Niveau 5 :
(30) Boule de feu niv 5 (3D6+Mg dégâts + embrasement niv 4) – {Attaque cible unique}
(30) Éclair de glace niv 5 (3D5+1+Mg dégâts + gel niv 4) – {Attaque cible unique}
(28) Bouclier de ronce niv 5 (fait 5+2D2 dégâts sur 3/4/5/6 par attaque reçue) – {Personnel/Autre – cible} – dure 2 rounds.
(28) Défense stellaire niv 5 (+Mg+1D3 défense) {Personnel/Autre - contact} – dure 2 tours.
(30) Soin niv 5 (+Mg+7+2D6 PV) {Personnel/Autre - distance}
(15) Entrave niv 5 (test de 3D6 sur force pour contrecarrer) {Attaque cible unique} – dure 2 tours.
(10) Lueur niv 5 (éclaire sur 4 mètres autour d'un allié) {Autre cible}– dure 2 heures
(29) Invocation de Ravelin niv 4 – {AU} - dure 2h max
(25) Bombe de terre niv 3 (2D6+Mg dégâts sur 3 ennemis proche) – {Attaque cibles}
(25) Embrasement d'arme niv 2 (Embrasement niv 4 sur une arme alliée) {Personnel/Autre – cible} – dure 5 tours.
(30) Engelure niv 3 (-(2D3+Mg) Mvt +5 dégâts de glace) {Attaque cible unique} – dure 3 tours.
(35) Bouclier de ronces empoisonnées niv 2 (fait 3+Mg dégâts sur 4/5/6 par attaque reçue et pointe empoisonnée niv1 sur 3/4/5/6) – {Personnel/Autre – cible} – dure 3 rounds.
(38) Invocation de diablotin niv 2 – {AU} - dure 2h max
* * *
(7) Son perturbateur niv 5 (test de Vol à 3D6+1) – {Attaque cible unique – AU}
(35) Maladie insidieuse niv 3 (la personne se sent mal et voit son teint devenir livide + -1D3 Vol/Dex/F) – {Attaque cible unique – AU}
(30) Animation des morts niv 1 (prend le contrôle d'un petit corps mort durant une heure -2 caracts avec minimum de 1)) - {AU}
(10) Contact apaisant niv 5 (test de volonté à 3D6+1 sur humain/animal) – {Contact - AU}
(30) Empathie animale niv 3 (test de Vol à 2D6+2 sur animal, permet de lui donner un ordre empathique niv 3) – {Attaque cible unique – AU}
(30) Aura de la sylve niv 1 (toutes créatures animales doit faire un test de Vol à 1D3 si elle a des intentions hostiles et qu'elle se trouve à moins d'un mètre du PJ – dure 1h) – {Personnel - AU}
Prix sort niveau 5 : 0/52/50/0
Effets magiques :
Embrasement niv 1 : durant 2 tours, sur 1/2/3 la cible subit 1 dégâts de feu en plus.
Embrasement niv 2 : durant 3 tours, sur 1/2/3 la cible subit 2 dégâts de feu en plus.
Embrasement niv 3 : durant 3 tours, sur 1/2/3 la cible subit 3 dégâts de feu en plus.
Embrasement niv 4 : durant 3 tours, sur 1/2/3/4 la cible subit 3 dégâts de feu en plus.
Gel niv 1 : la cible a - 1 Init – 1Mvt au round suivant
Gel niv 2 : la cible a - 3 Init – 3Mvt au round suivant
Gel niv 3 : la cible a - 4 Init – 4Mvt sur les 2 rounds suivants
Gel niv 4 : la cible a - 5 Init - 5Mvt +1D2 dégâts de glace en plus sur les 2 rounds suivants
Pointe empoisonnée niv 1 : la cible subit 2dégâts de poison
Ordre empathique niv 1 : choix entre {avancer, reculer, fuir}
Ordre empathique niv 2 : choix entre {idem, attaquer un ennemi qu'il choisit}
Ordre empathique niv 3 : choix entre {idem, attaquer un ennemi précis, me protéger.}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|