Klaewyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fiches manquantes?

Aller en bas

Fiches manquantes? Empty Fiches manquantes?

Message par Elanndelh Lun 23 Juin - 17:45

Salutations à toutes et à tous,

Je vous incite à me noter ici tout ce qui n’apparaît pas dans les fiches présentes et qui pourrait apparaître dans une nouvelle fiche.
Cela peut notamment être en lien avec votre BackGround qui est en stand by à cause d'un manque d'info, ou parce que votre personnage est dans une situation et qu'il lui faut des informations supplémentaires.

Les demandes seront étudiées et traitées en temps voulue (à comprendre : je les mets sur ma TODO-list et m'en occuperai plus ou moins rapidement en fonction de l'importance). Cette rubrique peut permettre à plusieurs personnes d'exprimer leurs besoins, ce qui donnera tout de suite plus d'importance à une fiche. 
Essayez d'être clair dans ce que vous souhaitez, notamment s'il y a certains détails en particulier que vous aimeriez que je traite.

Si vous souhaitez juste que j'ajoute des précisions dans les fiches existantes, postez plutôt dans cette rubrique : Concernant les fiches.
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum