Alhan, fermier et père de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alhan, fermier et père de famille.

Message par Mear le Lun 23 Juin - 13:00

Noms : Alhan
Sexe : Mâle
Âge : 42
Profession : Fermier
Physique : Bien bâti, grâce à son travail, des yeux marrons et des cheveux courts poivre et sels. Un visage commun, présentant quelques rides. Rasé de près, taille moyenne. Porte une chemise grise, un pantalon de la même couleur et des chaussures de travail. N'a pas reçu d'entraînement à quelque combat que ce soit mais sait manier une faux ou tout autre outil de l'agriculture. Il porte une croix d'or autour du coup, symbole de sa foi.
Mental : C'est un homme pieux, humble, bienveillant et simple (mais pas bête). Il préfère la vie tranquille de la campagne à l'agitation de la ville. Il croit en la justice et au caractère méritoire des choses. Néanmoins, ces traits là s'accompagnent d'un certain entêtement, un ton et une attitude parfois paternaliste Il vénère :
Ewakhine, la Déesse du Bien comme Dieu primaire.

Tyrhmaal : Dieu des Hommes en Dieu secondaire

Dyellina : Déesse de la Guérison, Nallyninn : Déesse de la Nature, Galdan : Dieu de la Terre, Fhylinn : Déesse du Vent et Soléann : Déesse de l'Eau comme Dieux tertiaires.

Compétences : Agriculture, jardinage, connaissance de la faune et de la flore. Il a été éduqué convenablement mais pas dans les détails. Il n'a pas de connaissances dans les domaines comme la politique, l'économie, etc
Histoire : Alhan vient d'une famille de fermier. Son histoire est simple, il est né dans la ferme qu'il occupe à présent, celle-ci se trouvant sur un terrain où son arrière-grand-père s'est installé. Depuis, le bâtiment a changé, rénové, détruit, amélioré mais toujours là, sur le même terrain. Son père lui a appris l'art de l'agriculture avant de passer la main et de quitter ce monde. Il y vit maintenant avec sa femme et ses deux fils.
Actuellement : Au vu des événements avec Lysihenn, Alhan s'est décidé à aider le garçon et son amie l'Exilée du mieux qu'il pouvait. Sa première tentative ayant résulté en un échec, il réfléchit à la marche à suivre dans le futur pour montrer à Lysihenn ce qui ne va pas changer chez lui. Il n'est pas au courant de la plupart des événements entre ces deux personnes, néanmoins, ce qui explique certains de ces agissements.
avatar
Mear

Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum