Présentation des Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des Démons

Message par Ewakhine Do'varden le Dim 8 Oct - 10:47

Démon·es


Terres Corrompues

Les Montagnes Démoniaques sont une limite géographique entre, au Nord, les terres non-corrompues et au Sud, les terres corrompues. Au Nord, se retrouvent Inarlyth qui abrite les races connues et protégées par les Désses et Dieux alors qu'au Sud se trouvent une grande part d'engeance démoniaques. Les Montagnes Démoniaques forme un massif particulièrement élevé où les différents cols permettant de les franchir sont gardés par des garnisons d'Orc et de Lewynns qui vouent leurs vies à empêcher les Démon·es de franchir le massif. Ces êtres sont appelés Veilleurs parce que leur engagement principal est d'alerter les peuple d'Inarlyth en cas d'invasions.

Engeance démoniaque

Les démon·es peuvent se hiérarchiser en plusieurs branches.
Les Demaras constituent la majorité des races démoniaques. Ce sont des races assez communes qui peuvent s'assimiler aux races dites divines, leurs espérances de vies sont similaires (moins d'un siècle pour la plupart) et ils possèdent un mode de vie très similaire voire compatible avec les races divines.
À côté d'elleux se trouve des êtres bien différent des humanoïdes connus, ils peuvent avoir des formes cauchemardesques et défiant parfois toutes logiques, ils sont le fruit des Abyssaux (les plus puissants des démons). Ces êtres sont catégorisés en plusieurs rangs, les érudits les distinguent en deux rangs : Mineur et Majeur. Ce sur quoi s'accordent tous les érudits est leur puissance phénoménale. Les invasions démoniaques ont toujours été accompagnées de ces engeances maléfiques. Leurs puissances dévastatrices sont craintes et décrites dans l'Histoire de nombreuses fois. On peut les comparer à des demi-dieux.

Invasions démoniaques

L'Histoire ne garde trace de ces invasions que quatre fois, chacune ayant dévasté Inarlyth sur une très large superficie. Il est d'ailleurs dit que plusieurs races auraient disparues à cause de ces attaques. Rien n'est certain concernant l'élément déclencheur de ces attaques mais ce qui est certain c'est que les démon·es souhaitent s'emparer et corrompre les terres non-corrompues.
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum