[Fiches monde Alpha] District

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiches monde Alpha] District

Message par Yuhllevan le Lun 20 Mar - 13:55

Vous voici à District depuis plus ou moins longtemps maintenant. Votre passé, votre présent, vos forces et vos faiblesses... Tout le monde les connaît.
District est petite, à peine une soixantaine d'habitants qui se battent pour survivre dans une des zones dangereuses du nouveau monde.
Mais votre mentalité est loin d'approcher l'abandon. Non, vous êtes de la Réd, de ceux qui cherchent, qui comprennent, et qui évoluent. Vous vous devez de rester dynamique, et c'est parce que vous l'êtes d'une façon ou d'une autre que vous êtes encore acceptés ici.

Tout se sait, et le peu qui ne se sait pas se saura. La solitude et les souvenirs vous feront parler à défaut de vous rendre fou, puis comme tout le  monde vous construirez pour oublier que vous n'avez plus rien.

Il est admirable que vous soyez encore en vie...

Pourquoi ne pas nous rappeler ce qui fait de vous qui vous êtes ? Chacun gagne du savoir de l'autre.

Rappel : Nous sommes en l'an 11

_________________
Avatar récupéré ici http://hollllow.deviantart.com/
avatar
Yuhllevan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.laquadrature.net/fr/neutralite_du_Net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiches monde Alpha] District

Message par Ewakhine Do'varden le Lun 27 Mar - 17:55

Klan - Sentinelle rêveuse


Description :

Jeune homme de dix-huit ans, asexuel
A rejoint le corps armé dès qu'il en a eu l'occasion, ayant toujours eu l'envie de protéger les autres, c'était pour lui la seule issue possible. Il suit les ordres sans discuter la plupart du temps mais il agira selon son coeur si l'occasion se présente.
Il n'a pas de réelle considération pour lui-même; sans être utopiste, il cherchera à aider les gens qu'il croisera au fur et à mesure des occasions.
Il compte uniquement sur ses capacités et n'attend rien des autres, il a une tendance à se surestimer un peu trop mais connait ce défaut et tâche d'y parer au mieux.

Traits de personnalité :

- loyal
- effacé
- sens du sacrifice un peu trop poussé
- rêveur

Histoire :

Il a toujours vécu dans cette ville et aura noué quelques liens véritables avec la personne s'occupant de l'infirmerie, deux compagnons de patrouille et un enfant de huit ans qui l'apprécie beaucoup trop.
Klan est attendri par les enfants malgré une enfance qui lui a paru morne et peu intéressante : pendant que les autres jouaient, lui cherchaient plutôt les faibles de leurs défenses en place. Il a été plusieurs fois récompensé pour cela étant enfant et c'est tout naturellement qu'il a intégré le corps d'armée chargé de surveiller la ville.
Discret, on le considère souvent comme quelqu'un de froid, peu sont parvenu à percer sa carapace.
Sa mère est morte lors de la grande migration, son père est depuis aigri et a perdu le sens de la vie. Il se contente donc de vivre, afin d'aider son fils à grandir et sa communauté à survivre en tant que patrouilleur/soldat lui aussi. Son petit frère s'est fait tuer par un Frenn lors des premières années de la ville. Il a tout vu mais a été incapable d'agir à l'époque : c'est cela qui a exacerbé son sens du sacrifice. Il se reprochera toujours de ne pas avoir agit.
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiches monde Alpha] District

Message par Alistair le Mar 28 Mar - 8:40

Nom : Catherine (Cathy)
Race : Humaine
Âge : 38 ans
Taille : 1m71
Poids : 56kg
Métiers : Ingénieure

Description physique :

Cathy est plutôt grande et assez fine, bien qu’athlétique. Avec sa peau assombrie par le soleil et les conditions climatiques de ces dernières années, elle joue de ses cheveux bruns foncés et de ses yeux sombres pour se donner un air sauvage. Son visage présente les traces d’une vie dure et semble avoir oublié de sourire de puis bien trop longtemps. Son bras gauche porte les cicatrices de profondes blessures.

Vêtements actuels :

Cathy porte en quasi permanence un pantalon militaire large qui, à défaut d’être particulièrement sexy, à l’avantage d’être large et solide. Celui-ci est serré au bas des jambes par de solides bottes de cuir noir qui lui remontent jusqu’à mi-mollet. Avec cela, Cathy porte principalement des débardeurs de couleur sobre, près du corps afin de gêner ses mouvements au minimum, sous une veste militaire lorsque c’est nécessaire.

Équipements actuels :

- Lame longue aiguisée artisanalement et au manche bricolé main.
- Arme de poing
- Lampe de poche
- Trousse de soin basique

Psychologie :

Comme beaucoup d’autres, Catherine a été énormément affectée par la perte de sa famille et de sa compagne lors du cataclysme. De jeune ingénieure de famille moyenne avec des mains propres et délicates, elle est devenue une femme qui a survécu en se battant, en tuant, et désormais capable d’abandonner toute morale et de faire preuve d’une violence qu’elle n’aurait pas pu imaginer pour survivre. Avec un environnement prêt à l’accueillir, elle a aussi retrouvé un peu de son humanité et met avec plaisir, et même parfois avec le sourire, ses anciens talents et connaissances pour s’employer à la construction d’un nouveau monde.

Background :

Cathy gloussa niaisement, très niaisement. Elle avait 17 ans, venait de passer son bac, et sortait du cinéma au bras d’un des plus beaux mecs de son bahut, accompagnés d’une bande de potes dont les filles étaient toutes aussi expertes dans la maîtrise du gloussement qu’elle et les mecs  aussi bien foutus que lui. Ils étaient jeunes, gavés de films et séries leur présentant ce que devait être leur vie d’ex-lycéens et (pour la plupart) futurs étudiants, mais surtout ils se savaient conforme à cette représentation. A 17 ans, ils étaient convaincus d’avoir réussi leur vie.

La place sur laquelle donnait la sortie du cinéma était un point de rendez-vous agréable et réputé chez les jeunes, si bien qu’en un coup d’œil Cathy avait repéré la moitié des terminales du bahut ici et là. Certains assis sur un banc à discuter, d’autres à la terrasse d’un café. Comme elle s’y attendait, les seuls absents étaient les membres du troisième cercle.
En son for intérieur, la jeune fille ne put retenir une grimace sarcastique. Elle avait établi cette théorie des trois cercles lors d’une de ces nuits de …discussion avec Nat. Dans un lycée, chaque élève appartient à un cercle. Elite, masse commune, outsiders. Mais ce qui la rendait particulièrement cynique, c’est qu’elle savait à quel point cette analyse des relations était pertinente, cliché certes, mais pertinente. Elle-même sortait officiellement avec un mec pour lequel elle n’avait, officieusement, aucune affection mais qui lui apportait le statut social dont elle avait besoin. Une question politique somme toute.

Aux mouvements de bras de son compagnon, Catherine su qu’il s’était exprimé de sa façon grandiloquente habituelle lorsqu’il cherche à être au centre de l’attention. Supposant que celui-ci avait cherché à être drôle, elle gloussa de nouveau et reçu en récompense un regard chargé de fierté et d’orgueil qui lui laissa penser que son moment d’inattention était passée inaperçu. Il n’y eu que Nat, dont les pensées devaient avoir suivi un chemin similaire et qui lui adressa un clin d’œil complice.

C’est ce soir-là, en s’observant dans le miroir et en appréciant son physique avantageux que la jeune femme réalisa une chose toute simple. Elle aussi se laissait abuser par le physique de ses potes. Elle aussi se plaisait à penser que, derrière leur physique, devait fonctionner un cerveau qui avait conscience de la vanité de leur attitude. Une bouffée de tristesse l’envahit alors qu’elle comprenait qu’elle avait fait preuve de prétention en se croyant plus intelligente que la moyenne et que, quoi qu’il arrive, elle se comporterait de la même façon le lendemain et continuerait à mépriser ceux et celles qui rêvent d’elle et de sa popularité parce qu’il s’agit du rôle qu’elle s’est elle-même construit et que son monde doit continuer à tourner.

Histoire :

Cathy est arrivée au village il y a environ deux ans.
Lors du cataclysme, la douleur de la perte de sa famille, de ses amis et de sa compagne l'a complètement aveuglé et poussé à s'éloigner de tous.
En effet, dans les premiers temps, elle avait fui seulement accompagnée de ses proches. Proches qu'elle a perdu un a un. Chaque mort alimentait en elle la colère et des envies de violences. Après avoir perdu tous les autres, elle a vécu environ un an avec Nat. L'amour qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre les ont poussées à garder leur humanité et à repousser des limites qu'elles n'imaginaient même pas atteignables pour s'en sortir, pour survivre. La mort de Nat a eu un effet dévastateur pour Cathy, la goule qui en était responsable s'est vue défoncer le crâne avec une pierre au point qu'il n'en resta qu'un tas de chair informe et de bris d'os.
Il fallut plusieurs années de survie en solitaire, sinon les quelques rencontres qu'elle avait pu faire, pour que Cathy se résolve à rejoindre un village. Cependant, elle n'avait plus l'habitude de canaliser sa colère et sa violence si bien qu'elle se fit éjecter sans fioritures de quelques groupes avant de réapprendre à se contrôler. Voici maintenant deux ans qu'elle est dans ce dernier village, ou elle réapprend petit à petit qu'il est possible de trouver du plaisir dans ce monde.
Il aura toutefois fallu que les quelques hommes qui s'intéressaient à son cul se fasse repousser avec rudesse, voire violence pour les plus insistants, pour qu'elle recommence à sourire, nouer des relations amicale ou même imaginer aller plus loin.

_________________
On a toujours le choix, il suffit de faire le bon.
avatar
Alistair
Modérateur/MJ Steampunk

Messages : 157
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiches monde Alpha] District

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum