[Ville Red] Felddur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ville Red] Felddur

Message par Ewakhine Do'varden le Sam 25 Fév - 11:01

Felddur


Descriptif général :

Felddur est un village de vingt-âmes (enfants de moins de 12 ans exclus) affilié à la Rédemption. Il est dirigé par la Colpaine Irina Tegald.
La construction de ses murs d'enceinte n'est pas terminé, il manque un pan de mur qui est actuellement remplacé par des rangées de barbelés acérés. Quatre tours de guet encadre le village construit de façon rectiligne pour plus de praticité, ses tours sont constamment occupées par l'une des sentinelles. Deux patrouilles ont lieu plusieurs fois par jour : une extérieure, composée de quatre personnes, toutes les six heures et une intérieure, composée de deux personnes, toutes les huit heures.

Lieux importants :


Personnages importants :

Irina Tegald : Colpaine. Elle a pris la tête du convoi qui construira Felddur, à peine un an après le cataclysme, alors que les premières factions se créèrent. Assez naturellement, elle s'est ralliée à la Rédemption et sa communauté l'a suivi. Irina est une femme plutôt grande, aux alentours de 1m80 et au regard dur capable de glacer n'importe qui l'ayant désappointée. Ses yeux sont bruns. C'est une dirigeante née et elle sait se faire écouter lorsqu'elle prend la parole. Militaire de métier, elle est parvenue à se soustraire de l'éducation militaire traditionnelle pour s'adapter à la nouvelle (sur)vie qui est aujourd'hui son quotidien. Elle s'est quelque peu détachée de la hiérarchie militaire mais ne regrette pas son affiliation à la Rédemption qui partage certaines de ses valeurs.
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum