Klaewyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Notes concernant les transformations raciales

Aller en bas

Notes concernant les transformations raciales Empty Notes concernant les transformations raciales

Message par Elanndelh Mar 13 Déc - 23:34

Notes concernant les transformations raciales

Notes générales :
# Ces fiches ne sont pas du tout exhaustives, elles seront complétées au fur et à mesure des RP, des créations de personnages et des différentes évolutions que je mettrai en place. Chaque ajout sera répertorié ici donc pas besoin de regarder tous les matins si j'ai édité quelque chose dans la nuit.

# Une seule ébauche de fiche est actuellement disponible, trois autres sont prévues. Cependant, il est demandé lors de la création d'un nouveau personnage de ne pas utiliser de transformations raciales sans autorisation explicite de moi-même (ben wi, j'suis seul pour le moment) le temps que l'univers prenne forme autour de vous et avec vous. Certains modérateurs de Flenjyr joueront des personnages(la tavernière de la Lumière d'Opale) qui, de temps à autre, évoqueront ces transformations, le but étant de vous les mettre en tête en douceur.
    Il n'y a pas de date de parution pour les prochaines fiches.

Note pour les nouveaux personnages :
# Lors de la création d'un nouveau personnage dans cet univers restreint qui est celui du JdR Flenjyr, vous passerez très certainement par ces fiches. Que ce soit pour créer un personnage de JdR ou de RP. Il est possible que certains éléments vous manquent ou soient trop flous.
    Si c'est le cas n'hésitez pas à contacter Ewakhine Do'varden par MP, chatbox ou Skype, il tâchera de vous répondre rapidement et de mieux développer avec vous les aspects non abordés de la transformation en question. Si c'est écrit "n'hésitez pas", c'est parce que c'est important pour le développement des fiches donc cela vous fera avancer et nous fera avancer.
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum