Klaewyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Inscriptions aux campagnes

3 participants

Aller en bas

Inscriptions aux campagnes Empty Inscriptions aux campagnes

Message par Elanndelh Mer 16 Sep - 19:24

Inscriptions aux Campagnes


Dans cette discussion vous trouverez les différentes inscriptions possibles aux campagnes de JdR/RP.

Pour chaque campagne, un descriptif RP sera présenté ainsi qu'un descriptif Hors-RP pour plus d'informations.

Accès direct aux posts de recrutements :
Aurore sur Hylena


Dernière édition par Ewakhine Do'varden le Mer 16 Sep - 19:48, édité 1 fois
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux campagnes Empty Aurore sur Hylena

Message par Elanndelh Mer 16 Sep - 19:45

Aurore sur Hylena

Inscrits

Reips Hunt
Khyaxan

Descriptif RP :

L'air était pur, crottin, urine et excréments qui jonchaient certaines ruelles lointaines n'apportaient guère leurs effluves jusqu'à cette partie de Dérive. Le sol était bien pavé et aucun animal fermier ne vagabondait. Un pannonceau avait été installé à l'entrée d'une taverne, indiquant aux voyageurs qu'une campagne de jeu de rôle allait démarrer sous peu.
En pénétrant à l'intérieur, on y trouvait un homme qui gesticulait. Il n'avait pas de nom et son visage ne parlait à personne cependant, lui, parlait à toute personne qui souhaitait l'entendre :
Oyez, oyez ! Brave gens et braves gentes !
Approchez, approchez, n'ayez pas peur ! Une campagne de jeu de rôle et de RP écrit va être proposé prochainement. Vous n'en connaitrez pas la teneur avant de vous y être inscrit mais on vous promet qu'elle est bien. Superbement bien d'ailleurs ! Je connais celui qui meujeutera cette première campagne, un As. Vrai de vrai !
Alors n'ayez pas peur ! Inscrivez vous ! Pour les infos pratiques, disons simplement qu'il s'agira d'une partie qui durera jusqu'à Mai/Juin à raison d'une partie de JdR et d'un texte RP toutes les deux semaines. N'importe qui peut y participer mais il est recommandé d'avoir déjà fait des parties de JdR avant cela. Il n'est pas nécessaire d'être disponible durant toute la saison, il est bien entendu possible de ne participer qu'aux deux premiers mois. L'objectif est cependant d'avoir toujours entre trois et quatre joueurs.
Lorsque des places se libéreront, vous entendrez de nouveau parler de moi, ça je peux vous l'assurer ! Peut-être pas dans cet établissement mais disons dans les environs.

L'homme vêtu de cuir et de lin affichait un sourire confiant, debout sur sa chaise; cependant il espérait secrètement qu'il y aurait suffisamment de volontaires pour mener à bien cette quête importante. L'une des plus importantes qu'Hylena avait pu connaitre, du moins... c'était ce qu'il avait cru comprendre. Même si son esprit était parsemé de quelques doutes, il savait qu'il fallait un visage avenant et respirant la confiance pour inciter des gens à risquer leur vies. Il espérait qu'Hylena n'était pas peuplé que de couards et de pêcheurs.
Il enchaina en désignant, l'adolescent attablé à la même table que lui, plume dans l'une de ses mains, quelque peu couverte de petites tâches d'encre.
Pour les inscriptions, il suffit de voir avec Gastill ici présent ! Détaillez votre nom, vos compétences en quelques mots, vos disponibilités et surtout présentez-vous un peu, histoire qu'on n'ait pas affaire avec de totals inconnus.


Descriptif Hors-RP :

Il s'agit ici de la première campagne de Klaewyss. Il faut donc s'attendre à des ratés et être relativement indulgent.

La partie débutera en Octobre, une fois qu'il y aura suffisamment d'inscrits et devrait durer, dans l'idéal, jusqu'à Mai prolongeable jusqu'à Juin. Il est possible que faute de monde, la partie se raccourcisse.
Il s'agit d'un cycle bi-hebdomadaire, avec alternance post-RP / Partie de JdR. En clair, toutes les deux semaines en moyenne, il faudra placer une partie de JdR et écrire un post RP de une à trois pages. Ce post reprendra ce qu'il s'est passé lors de la séance de JdR précédente, du point de vue du personnage uniquement, cela dans l'optique de forcer les joueurs à faire vivre leur personnage. Gardez à l'esprit que le MJ (en l'occurrence moi), sera toujours ouvert aux critiques et prêt à vous aider s'il y a besoin sur un texte ou pour la création de votre personnage.
Le système de règle utilisé sera Aurore de Brardis, encore en rédaction et qui ajoutera certainement des règles au fur et à mesure de la partie.

Afin de garder un certain dynamisme, il sera fait en sorte d'avoir toujours entre trois et quatre joueurs avec éventuellement des Guest (des personnages joueurs One-Shot). Il n'est pas obligatoire de faire toute l'aventure mais il est demandé de signaler à l'avance les possibles arrêts afin que le MJ puisse permettre la disparition d'un personnage et éventuellement l'apparition d'un nouveau.
Les joueurs avec un minimum d'expérience sont demandés mais il faut garder à l'esprit qu'il s'agira d'une partie facile ayant vocation à vous faire découvrir plus en détail l'univers et ses richesses.
Il s'agit ici d'une campagne parce que la partie aura lieu en plusieurs endroits différents que l'on peut considérer chacun comme une scène. Ce découpage permettra notamment d'allonger ou de raccourcir le scénario.


Pour toute question, n'hésitez pas à poster un commentaire afin que tout le monde puisse en profiter.
Pour les inscriptions, c'est pareil : postez un commentaire avec le nom de votre personnage, un bout d'histoire qui lui est propre ainsi que ses compétences et vos disponibilités.


Dernière édition par Ewakhine Do'varden le Mer 23 Sep - 9:04, édité 1 fois
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux campagnes Empty Re: Inscriptions aux campagnes

Message par Reips Hunt Mer 16 Sep - 22:48

Je m'inscris ! Et je jouerai avec mon Semi-Orc lui aussi dénommé Reips.

- Inspiré par les légendes des plus grands héros de l'Histoire, Reips voyage à travers le monde en quête de gloire et de reconnaissance. Rien ne semble lui faire peur, il est bel et bien un joyeux bourrin ! Armé de ses deux lames d'os, aucun adversaire ne lui résiste. -

Je me tiendrai à disposition autant que possible. Bien évidement, ce sera un peu plus difficile au moment des fêtes de fin d'année.

Reips Hunt
Reips Hunt

Messages : 175
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux campagnes Empty Re: Inscriptions aux campagnes

Message par Elanndelh Jeu 17 Sep - 7:56

Le jeune homme regarda l'inconnu encore peu renommé s'approcher. Il ne l'avait jamais vu mais avait cru entendre parler d'un tel individu. Un jour.
Haussant les épaules, il se contenta de noter les différentes informations sur son parchemin.

Ne vous en faites pas, nous aussi on ne saura se rendre disponible à ces moments-là. On a des familles et on ne tient pas à se faire décapiter par elles, vous comprenez, je présume.
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux campagnes Empty Re: Inscriptions aux campagnes

Message par Khyaxan Jeu 17 Sep - 21:04

Je m'inscrit! avec une préférence en semaine pour les dispo (surtout si vous voulez m'entendre parler plutot que je taper au clavier) et mon personnage répondra au nom de khyaxan!
Personnage étrange portant un masque et des vêtements de troubadour aux couleurs voyante, c'est un acrobate et un illusionniste. Il est en recherche de nouvelles expériences pour conter un jour l'une des plus grandes histoire!
Khyaxan
Khyaxan

Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux campagnes Empty Re: Inscriptions aux campagnes

Message par Elanndelh Mer 23 Sep - 9:04

L'adolescent regarda l'étrange personnage aux couleurs chatoyantes et se contenta d'incliner la tête en ajoutant ses informations au registre.

Il ne s'agira pas seulement de conter des histoires mais bien de les vivre, j'espère que vous en avez conscience. L'un est un peu plus dangereux que l'autre quand même.

De son côté l'agitateur continuait de s'agiter et essayait d'attirer l'attention et de flatter l'orgueil des potentiels aventuriers. Il n'y avait qu'un semi-groghs baraqué et un humain frêle, ça n'allait pas suffire. Il faudrait au moins une autre personne, cela avait été on-ne-peut-plus-clair.
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux campagnes Empty Re: Inscriptions aux campagnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum