Stewart - Inventeur... discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stewart - Inventeur... discret

Message par Alistair le Mer 22 Juil - 17:37

Nom : Stewart (Stew)

Sexe : Masculin

Âge : 24

Race : Humain

Description physique :

Mince à la limite de l’extrême, 1m80, 58 kg.

Stewart, bien qu'il ne soit pas petit, n'est pas le moins du monde imposant. Plutôt maigrichon, il est doté d'une chevelure indisciplinée d'un noir de geai, noir qui fait échos à celui de ses yeux.

Il a les membres fins, et notamment des doigts agiles ressemblant à de grandes araignées aux pattes immenses.

Stew n'est pas taillé pour l'effort physique, privilégiant grandement les activités mentales au sport, ceci dit, ayant régulièrement l'occasion d'utiliser de la machinerie lourde, il est doté d'une musculature suffisante pour supporter l'équipement qu'il aura conçu pour décupler ses capacités.


Équipement :

Il favorise grandement, lorsqu'il s'agit de vêtements, une tenue simple. Tenue composée, le plus souvent, d'une chemise cintrée le long du torse et du ventre tout en état un peu plus ample au niveau des bras, et d'un pantalon large mais serré au niveau des mollets.

Il promène en permanence avec lui une besace qui lui permet de transporter les divers équipements qu'il peut créer et parfois des pièces détachées.

Il porte aussi parfois les équipements qu'il conçoit, il n'est donc pas rare de le voir avec quelque dispositif cliquetant ou émettant une lumière suspecte

Description mentale et comportementale :

Stew est doté d'un caractère très discret. Il parle peu et aime à se fondre dans la foule pour disparaître.
C’est un inventeur qui aime à assembler matériaux et technologies hors d’usage pour les combiner afin de créer des machines totalement nouvelles. Son esprit est tourné vers la création et lorsqu’il lui arrive de se retrouver face à la cruauté du monde réel et son potentiel de destruction, il peut se renfermer totalement sur lui-même et il n’est pas si rare de le trouver bouclé dans son atelier à bricoler quelque chose dont lui-même ignore l’utilité pour la simple satisfaction de voir quelque chose naître entre ses mains.


Background :

A venir

_________________
On a toujours le choix, il suffit de faire le bon.
avatar
Alistair
Modérateur/MJ Steampunk

Messages : 157
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum