Korvath, jeune humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Korvath, jeune humain

Message par Reaven le Mar 14 Juil - 6:54

Prénom :  Korvath
Race :  Humain
Âge :  22ans
Taille :  1m70
Poids : 60kg

Divinités vénérées :  Ewakhine, Tyrhmaal
Réputation : Inconnu, il vient d'arriver sur l'île

Description physique :


Korvath est un survivant et nombre de ses caractéristiques physiques sont là pour en témoigner. Loin d’être un géant du haut de son mètre soixante-dix, il ne possède pas non plus une corpulence massive intimidant chaque passant par de larges muscles. Non, il ne possède qu’une silhouette commune presque normale. Il n’est ni trop mince, ni trop épais. Une musculature classique, banale. Pourtant, si  on s’attache à regarder plus attentivement ce jeune homme, on peut se rendre compte de certains détails. Au-delà de ses cheveux bruns, régulièrement mal coiffés, même si le terme serait plutôt non coiffé tellement il n’y fait plus attention, ou de ses yeux vert émeraudes, on peut voir une forme de crasse noirâtre permanente sur son visage ternissant la roseur de son teint. Il ne s’agit pas de ce genre de saleté que tu peux enlever en un bain ou en te passant de l’eau dessus, ni même celle qui empeste et repousse, non, dans son cas il s’agit plus d’une sorte de poussières tellement incrusté dans la peau qu’on ne peut l’y déloger. Visible, elle n’en est pas moins discrète, mais elle reste suffisante pour comprendre qu’il n’a pas vécu que des jours heureux. Au-delà de cela, son torse est parsemé de cicatrices peu profondes. Généralement, il s’agit de légères entailles, trace d’une blessure bégnine, causé par des armes tranchantes. Elles ne le gênent pas et ne lui font plus mal, mais restent imprimées sur sa poitrine. 

Vêtements actuels :

Les vêtements qu’il porte habituellement restent classiques et surtout abordables. Il n’est pas le genre de personnes à se promener dans des habits hors de prix ornés d’émeraude ou autre diamant agrémenté de diverses couleurs vives. Bien plus sobre que cela, il préfère des habits teintés de nuances de gris, blancs. De cette manière, il n’attire pas la vue des passants et encore moins celle des voleurs. Quant au type de vêtement, il opte pour un ensemble en cuir renforcé. Cela à l’avantage de tenir chaud, d’être plus résistant que simple morceau de tissu mais sans pour autant gêner les mouvements durant les combats. Il porte également une grande cape de couleur beige, marron.  Il l’utilise afin de cacher son équipement, et pour faciliter les voyages notamment lorsqu’il pleut puisqu’elle possède un léger capuchon. La majorité de ses vêtement est salle, usagé. De nombreuses tâches sont présentes, notamment sur la cape. Parmi elles, on peut compter du sang, ou de la saleté, tout simplement.

L’équipement qu’il possède est léger. Une sacoche qui tient à sa ceinture. En son sein, on peut noter la présence d’une petite bourse comprenant les quelques pièces qu’il possède, des bandages, un couteau, de l’eau, d’un peu de nourriture parmi diverses autres babioles. Il est armé d’une épée longue également tenu à sa ceinture, elle est parfois cachée par la cape, parfois mise en évidence. Elle était, à l’origine de plutôt bonne qualité, mais la fréquence d’usage et le temps ont terni son tranchant.

Psychologie :

De par son physique, on pourrait aisément penser à un gamin attristé, apeuré et associable. Il n'en est rien. Méfiant, certes, si la vie lui a appris quelque chose, c’est bien de ne pas accorder sa confiance au premier venu. Amical et jovial avec les personnes qu’il côtoie, dans la majorité des cas, il ne va cependant pas accoster un inconnu sans raison précise. L’une des choses qu’il répugne est l’injustice, l’intolérance ou la violence gratuite. Il est capable de sortir de ses gonds très rapidement si un inconnu se fait, par exemple, agresser dans la rue. Habitué à se battre et à prendre des coups, entrer en conflit avec quelqu’un ne le dérange pas, mais lorsqu’il le fait, ce n’est jamais sans une bonne raison. Il n’a pas réellement conscience du danger et des risques, et peut tout à fait mettre sa vie en péril pour aider une personne en difficulté. Loyal, il ne va pas abandonner des confrères dans la bataille, ni désobéir aux ordres donnés. Cependant, il n’est pas dans ses habitudes de suivre aveuglément les ordres qu’on lui donne. Il préfère les comprendre et les approuver, dans le cas contraire, il n’hésite pas à le faire savoir. De la même manière, il ne va pas arrêter une mission tant que cette dernière ne soit terminée. Cela lui ajoute un côté perfectionniste ou têtu parfois agaçant. Un autre point important, il déteste parler de lui ou de sa vie passée. De par ce même passé, il éprouve une haine farouche envers les monstres ou créatures telles que les gnolls. Ces choix sont généralement posés et réfléchis, mais lorsqu’on parle de ces créatures, il ne répond que par instinct et mépris.
BackGround


Raconter sa vie est une chose souvent difficile et parfois douloureuse. C’est le cas pour ce jeune homme né dans un petit village dont l’histoire ne retint pas le nom. Seul importe qu’il vivait dans une famille fermière, possédant quelques bêtes et travaillant la terre pour gagner le peu d’argent servant à les faire vivre. Il n’a jamais connu la richesse, ni le grand luxe, non, uniquement le travail perpétuel, la boue et les champs. C’est sans doute cela qui a forgé sa détermination, ces convictions, on n’a jamais rien sans rien comme disait son père. Leur style et leur niveau de vie n’avait rien de glorieux, mais ils étaient heureux avec ce qu’ils avaient. Oui étaient, puisqu’une nuit d’hiver, brumeuse avec un vent à te glacer les doigts, une horde de gobelins des côtes déferla sur le village. Il se souviendra de ce jour comme de celui où sa famille ainsi que la majorité du village furent assassinés, charcutés par ces monstres. La milice fit son apparition et les envahisseurs prirent la fuite à la vue d’un ennemi trop puissant pour eux, mais le mal était fait. La majorité des maisons, fermes étaient en feu ou saccagés. Les survivants apeurés, attristés et affolés couraient dans les décombres cherchant des signes de vie de leurs proches. Korvath était parmi eux, et comme nombre d’habitants, il ne vit que leurs corps inerte allongés sur le sol. Leurs silhouettes réside encore dans sa mémoire, et anime un sentiment de haine profonde envers ces créatures. Haine qu’il conserve encore maintenant. 

Sa vie changea après cet évènement, il n’avait plus de maison, les habitants quittèrent peu à peu le village, cherchant d’autres endroits plus calme ou la protection des Maisons au sein de ville plus importante. Korvath, de son côté prit la direction de la cité la moins éloigné : Ecusson. Une ville côtière, coupée des terres par une solide muraille. Sans maison et sans argent, sa vie se résuma à survivre. Il proposa ses services à un marchand et passa une partie de son temps à vagabonder dans les rues proposant huitres et poissons. Il était payé une misère mais bien décidé à survivre pour venger sa famille, il persévéra sans broncher. La confiance était une chose précieuse dans ce bas monde, et lorsqu’il gagna celle du marchand, ce dernier lui accorda un peu de temps libre. L’utilisant pour réaliser diverses autres livraisons, il commença à faire des économies. Il travailla donc pendant deux ans à se balader dans la rue livrant des articles, délivrant des messages durant la journée et cherchant un refuge, un abri pour dormir pendant les nuits. La vie était rude, beaucoup de gens vivaient dans la pauvreté et se battaient pour ramasser des bouts de pain ou des fruits ramassés ou volés au marché. De nombreuses fois il en vint aux mains pour se défendre contre des gamins qui, eux même, ne cherchaient qu’à survivre. La milice et la maison occupant la ville n’en avait rien à cirer tant qu’on ne dérangeait pas les marchands ou habitants jugés ordinaires. Pendant ce temps-là, des dizaines d’orphelins mourraient dans les quartiers sales de la ville sans que quiconque n’y trouve quelque à redire. Mais lui, peut-être grâce à sa détermination mais plus surement grâce à de la réussite, il ne mourut pas. 

Un jour, une des habituelles livraisons l’emmena dans un coin de la ville qu’il n’avait jamais visité. Un peu à l’écart, il était composé de quelques maisons relativement petites et mal entretenues. Devant l’une d’entre elles se tenait deux hommes qui discutaient de vive voix. Ecoutant la conversation, il comprit rapidement qu’ils parlaient de la menace des Gobelins et des Gnolls et des dommages qu’ils avaient d’ores et déjà fait par-delà le royaume. Mais ce n’est pas le point qui intéressa le jeune humain puisqu’ils parlèrent ensuite d’une Guilde récemment implanté dans la région et ayant juré d’endiguer la menace. Durant les jours qui suivirent, Korvathpassa une petite partie de son temps à chercher des informations sur la Guilde, surtout, un moyen de les contacter. Ses recherches l’emmenèrent aux portes d’une maison de taille moyenne, un panneau en bois surplombait la porte d’entrée. Sur celui-ci était inscrit le nom de la Guilde : « L’Egide d’Ewakhine ». Bien décidé à ne pas laisser passer sa chance de venger ceux qu’il aimait et à empêcher d’autres enfants à devoir suivre la même voie que lui, il n’hésita pas et pénétra dans le bâtiment. Conscient de ses motivations et intéressé par son profil, un membre l’accepta en tant que jeune recrue après un long entretien.

Au sein de la Guilde, l’entraînement était rude et la discipline imposée par les membres plus anciens était très stricte. Grâce à son assiduité, il développa ces capacités physiques lors des séances avec d’autres membres. Cela dura plusieurs mois mais après, six, sept ou peut être un ou deux de plus, Korvath reçut sa première mission : aller sur l’île d’Hylena enquêter sur l’agressivité des gnolls.
[Commentaires autorisés !]


Dernière édition par Reaven le Dim 19 Juil - 16:25, édité 2 fois
avatar
Reaven

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Korvath, jeune humain

Message par Reaven le Mar 14 Juil - 6:54

[ Réservé suite BG]
avatar
Reaven

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Korvath, jeune humain

Message par Reaven le Mar 14 Juil - 6:55

[ Réservé suite BG]
avatar
Reaven

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Korvath, jeune humain

Message par Reaven le Mar 14 Juil - 6:55

[ Réservé suite BG]
avatar
Reaven

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Korvath, jeune humain

Message par Reaven le Mar 14 Juil - 6:56

[ Réservé suite BG]
avatar
Reaven

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Korvath, jeune humain

Message par Ewakhine Do'varden le Mar 14 Juil - 8:12

Et bien, et bien. Je dois dire que je l'aurais attendu cette fiche mais je suis agréablement surpris du résultat ! Outre quelques fautes cocasses "on peut noter la présence d’une petite bouse comprenant les quelques pièces", c'est fluide et complet.
Si je devais trouver quelque chose à redire ce serait vis-à-vis de la fin de Background qui arrive un peu rapidement mais pour tout le reste, tu colles parfaitement à l'ambiance médiévale des villes et de l'univers.

L'image en plus pour donner un meilleur aperçu du personnage est sympathique, c'est toujours appréciable d'avoir une image des personnages similaires
à celles de leurs créateurs. Bon, il manque un peu la poussière incrustée dans le visage ainsi que les yeux verts émeraudes mais c'pas grave ! (Même si ce dernier détail pourrait porter à confusion.)

La raison de sa venue sur l'île est très intéressante, cela montre un intérêt du continent pour les événements qui accablent Hylena, c'est très bien. On devrait pouvoir développer certaines choses avec ton Hope !
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Korvath, jeune humain

Message par Reaven le Mar 14 Juil - 8:38

Ewakhine Do'varden a écrit:Et bien, et bien. Je dois dire que je l'aurais attendu cette fiche

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, non mais alors pas du tout, j'ai été on ne peut plus ponctuel sur la création de cette fiche. * toussote* (Je n'ai que quelques petits mois de retard de rien du tout, ce n'est pas bien grave... Si ?)

Ewakhine Do'varden a écrit:Outre quelques fautes cocasses "on peut noter la présence d’une petite bouse comprenant les quelques pièces", c'est fluide et complet.

Non, mais c'est pas une faute, c'est * cherche une excuse à la va vite* une feature, un clin d’œil tu vois ? Non ? * cours corriger la faute*

Ewakhine Do'varden a écrit:Si je devais trouver quelque chose à redire ce serait vis-à-vis de la fin de Background qui arrive un peu rapidement mais pour tout le reste, tu colles parfaitement à l'ambiance médiévale des villes et de l'univers.

L'idée était de faire une sorte de résumé de son histoire avant le passage sur l'île puis de détailler chaque passage après dans de futurs posts histoire que ça ne soit pas trop long. Mais oui, la fin arrive un peu vite du coup.

Ewakhine Do'varden a écrit:L'image en plus pour donner un meilleur aperçu du personnage est sympathique, c'est toujours appréciable d'avoir une image des personnages similaires
à celles de leurs créateurs. Bon, il manque un peu la poussière incrustée dans le visage ainsi que les yeux verts émeraudes mais c'pas grave ! (Même si ce dernier détail pourrait porter à confusion.)

J'allais essayer de changer la couleur des yeux ( Pour la poussière, on verra) sur l'image. Mais comme le reste collait bien, je l'ai mise en attendant !
avatar
Reaven

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Korvath, jeune humain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum