[RP/JdR fermé] - Portail de gnolls

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP/JdR fermé] - Portail de gnolls

Message par Alistair le Lun 25 Jan - 9:44

Le jeune homme observait la scène et l’affrontement avec une certaine appréhension. Autant il savait pouvoir gérer un humain, ou du moins un être intelligent avec une certaine aisance, autant une confrontation avec une bête sauvage lui était inconnue. En effet, tout ce qu’il savait lui était inutile, voir handicapant et il était impossible d’anticiper les réactions de chacun des adversaires. Priant silencieusement pour que son compagnon sache ce qu’il faisait, il l’observa et en profita pour essayer d’apprendre tout ce qu’il pouvait.

L’esprit ouvert pour ne pas louper une miette, le jeune homme s’attendait à tout, enfin, presque tout. Que l’un ou l’autre des adversaires fuie ou décide de se soumettre ne l’aurait aucunement surpris mais il s’attendait si peu à la réaction de Mok que son cœur en loupa un battement. Ethan avait beau s’habituer au manque de finesse de celui-ci, il ne s’attendait toutefois pas à une charge frontale en hurlant, d’autant plus que le loup restait une créature assez impressionnante dont la musculature n’étais pas à ignorer.

Comme pour souligner cette pensée, le loup s’élança aussi dans une explosion de puissance controlée, bondit… et se fit renvoyer à terre comme si de rien n’était. Le jeune homme qui avait plissé les yeux dans l’attente du choc fatal les cligna rapidement pour s’assurer qu’il avait bien vu ce qu’il venait de voir. Une telle puissance était impressionnante. Pas étonnant que son compagnon veuille faire reconnaitre ses talents.

Il suffit de trois assauts et tout juste quelques minutes pour que ce simulacre de combat prenne fin. Aussi peu crédible que cela paraisse, le loup n’avait eu aucune chance. Alors que ce dernier s’enfuyait, tout sanguinolent, Ethan désescalada l’arbre sur lequel il était perché en quelques bonds agiles. Il atterrit au moment ou Mok’ se retournait vers lui pour rire d’une voix forte en s’adressant au loup.

« Je dois avouer que je suis impressionné. Lorsqu’il s’agit d’un larcineur ou d’un ivrogne émeché je suis apte à m’en sortir par mes propres moyens et je saurais même tenir tête a un garde, mais jamais je n’aurais pu faire face ainsi à une telle bête. »

Modérateur/MJ Steampunk

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut