Informations complémentaires pour le groupe de JdR3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations complémentaires pour le groupe de JdR3

Message par Ewakhine Do'varden le Mar 20 Mai - 18:48

Informations sur Hylena
Dans ce post, vous pouvez mettre à jour et ordonner vos connaissances comme vous le souhaitez. Il faut garder à l'esprit que c'est À VOUS de tenir à jour les connaissances de vos personnages. Celui qui crée un post intitulé Ynvill, s'engage donc à mettre à jour toutes les informations relatives à Ynvill. Essayez de faire cela avec un minimum de sérieux en vous aidant notamment des posts de brouillon de séance.

Je me garde ce premier post pour ajouter certaines informations globales comme des informations liées aux grandes villes que tout le monde est sensé connaitre ou presque après un séjour sur Hylena.




Dérive :
La "capitale" d'Hylena abritant 800 âmes. La garde y est efficace et on peut y trouver de nombreuses choses. C'est ici que se trouve le siège du Seigneur Targen de la Maison marchande Syllis.

Guerdan :
Ville portuaire la plus important d'Hylena, il semble y avoir pas mal de voleurs malgré la présence renforcée de gardes.

Plégard :
Village fortifié au Nord/Est de Dérive abritant une milice entière très efficace. Elle offre en général ses services à Dérive, notamment quand il y a des personnalités ou des événements. Cette garde est craint et reconnue par tous les brigands, la plupart évite de s'y frotter ainsi que d'en assassiner lorsqu'ils sont seuls car en tuer un, c'est s'assurer une traque à mort.

Solares :
Vous n'en savez rien.

Tyr :
Vous n'en savez rien.

Saltenn :
Vous n'en savez rien.

Polimas :
Vous n'en savez rien.

Ynvill :
Vous n'en savez rien.
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum