Informations complémentaires pour le groupe Ksi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations complémentaires pour le groupe Ksi

Message par Ewakhine Do'varden le Ven 13 Mar - 19:15

PNJ inférieurs

Officier MacGonagall

Description :

Un homme d'une quarantaine d'années environ, les cheveux courts et grisonnants, MacGonagall est en charge du post de police de Rivers Dock depuis plus d'une dizaine d'années maintenant. Policier depuis toujours, il possède une carrure qui lui a permis de résister à de nombreux coups et assauts. Sa figure semble avoir vu de multiples coups de poings et son nez laisse présagé qu'il a été cassé plusieurs fois.
Relativement grand, il possède une longue moustache mais pas de barbe. Toujours droit et le visage sévère, il reste cependant une figure forte au sein de son office où tous les hommes le reconnaissent comme un vrai chef.

Informations diverses :

Il a eut à résoudre plusieurs affaires complexes dans le passé et il a notamment eu parfois recours à Nostromo et en particulier à John Maxwell avec qui il est parvenu à déjouer deux fois des tentatives d'assassinat de la Reine. Cela a lié les deux hommes qui se rendent aisément des services réciproques, notamment en partageant leurs services.
Certains diront que le nombre de fractures de nez de MacGonagall correspond à son nombre d'année dans la police, mais cela est bien entendu erroné.
MacGonagall est réputé pour être strict en terme de responsabilité, c'est pourquoi il forme toujours des équipes précises avec des leader définis et ne s'adresse généralement qu'à eux le temps d'une mission. Cela est un fait connu et applicable aux équipes de Nostromo. C'est sa manière de n'avoir qu'une seule personne à engueuler et à retrouver s'il se passe une merde.



Le Lieutenant Greg Wilson

Description :

Blond de cheveux et âgé d'une trentaine d'années, c'est un homme sportif et des plus cordials, notamment à l'encontre des agents de Nostromo. Toujours avec le sourire aux lèvres, il se montrera attentionné avec les gens et n'élèvera jamais la voix. Il n'échappe pas à son devoir et s'est engagé par conviction. Il possède des yeux marrons.
Wilson est rentré dans la police il y a une dizaine d'année et a été promu au grade de Lieutenant après la réussite d'une mission dangereuse de trafic de papier, il a notamment interpellé deux écrivains de la Résistance. Sa promotion remonte à deux ans seulement et c'est à ce moment qu'il a eut la mutation souhaitée, passant du secteur de Philips Robert à celui de Georges MacGonagall connu pour ses relations étroites avec Nostromo.

Informations diverses :

D'aucun diront qu'il a toujours voulu en faire parti sans être parvenu à passer les tests. La vérité n'est connu que des agents de Nostromo qui évitent de le faire savoir à tous : il n'a jamais osé pénétrer dans la Peel Tower, tournant toujours les talons au dernier moment. Et ce malgré le fait qu'il ait tenté une dizaine fois de s'y approcher. Il retente régulièrement, environ tous les deux mois, le temps de regagner sa confiance dirait-on.
Il s'occupe bien souvent de l'accueil avec plaisir car cela le permet d'être en contact avec beaucoup de gens, et surtout le premier à apercevoir des Nostromo. Tout le monde sait qu'il forme le vœu secret de voir John Maxwell débarquer un jour. En attendant, il tâche d'affiner son observation afin de retrouver le plus souvent possible quand Amanda White fait son entrée de manière camouflée. Il a un score bien faible mais élevé par rapport à la plupart des gens.
Nombreux sont ceux à le présumer successeur de MacGonagall

Personnel général de Rivers Dock :

Tout le monde au poste de Rivers Dock connait John Maxwell au moins de réputation même si cela fait de plusieurs années qu'il ne s'est plus présenté en personne, sa Disciple Amanda White faisant rôle d'intermédiaire.
Même si cela n'a pas plus aux policiers au début, ils se sont vite rendu à l'évidence : cette femme était compétente malgré son handicap de femme.
Les agents de Nostromo sont fort appréciés.
Les policiers s'occupent de nombreuses affaires en rapport avec les dock et les usines alentours mais couvrent aussi un vaste secteur incluant une partie des quartiers pauvres.
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum