Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages importants

Message par Ewakhine Do'varden le Dim 8 Mar - 11:15

Dans cette rubrique vous trouverez tous les PNJ importants avec lesquels vous serez amener à un moment ou à un autre à croiser. Ces informations ne sont que les informations que tout agent de Nostromo connait. Libre à vous de rajouter des informations, dettes et rancunes envers eux dans la rubrique : carnet de groupe.

Liste des personnages :


Dernière édition par Ewakhine Do'varden le Dim 8 Mar - 14:00, édité 2 fois
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

John Maxwell

Message par Ewakhine Do'varden le Dim 8 Mar - 12:34

Instructeur : John Maxwell

Description :

Homme de 42 ans, les cheveux courts bruns et grisonnants, d'une carrure plutôt élancé, l'âge le rend de plus en plus sec. Il ne mange pas les midis et malgré son apparence faiblarde, il se révèle tout en muscle ce qui est dû à une vie passée d'espion et d'infiltration.
Il ne possède jamais les mêmes accoutrements en dehors de la Peel Tower. Il n'hésite pas à avoir recours à des perruques ou chapeau ni à jouer sur la longueur de sa barbe. En revanche, il touche rarement à ses cheveux qu'il garde court. À l'intérieur on le reconnait pour son long manteau sombre et sa canne silencieuse dont le pommeau est une griffe recourbée sur un orbe d'argent.

Passé :

Il a passé ses plus jeunes années dans la rue en tant que chapardeur et voleur jusqu'au jour où il décida de quitter sa vie de misère en visant de plus grands objectifs Pour cela, il s'engagea dans l'armée où il fit rapidement ses preuves en tant qu'officier. En quelques années, son intellect et son goût du secret et de la prudence, le propulsèrent dans un poste clé au niveau du renseignement général alors qu'il n'avait pas 25 ans.
En parallèle de ses activités, il passa de nombreuses nuits à l'extérieur, nouant des contacts et rendant divers services, notamment en terme d'enquêtes. Il est certainement celui qui a le plus parlé à Edward Blinkey.
Lorsque Nostromo a été réaffecté, John Maxwell fut l'un des premiers à se porter volontaire, associé à Lord Sidmouth. Ce sont leurs deux talents réunis, l'un pour la collecte, l'autre pour la mise en corrélation qui ont permis à Nostromo d'avoir un réseau d'espionnage aussi performant.
Maxwell intervient en tant que superviseur auprès des espions et inquisiteurs mais aussi des écrivains, sur lesquels il garde un œil particulier. Des rumeurs courent à Nostromo qui le disent à l'origine des disparitions de certains écrivains de haut niveau.

Caractéristiques particulières :

  • Pointilleux, il préfère que l'on ramène les stocks de papier afin de les examiner plutôt que de  simplement les brûler. Il est en étroite relation avec le service de renseignement et est un des proches de Lord Sidmouth (celui qui sert de référent en terme d'espionnage).
  • Reconnu et renommé parmi les bobbies et la police pour qui il a aidé à résoudre pas mal d'affaires grâce à ses oreilles et ses agents.
  • Légèrement paranoïaque, plus encore depuis la découverte du papercut autonome dans les rangs de Nostromo.
  • Il possède son propre réseau d'informateurs.
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amanda White

Message par Ewakhine Do'varden le Dim 8 Mar - 13:57

Disciple : Amanda White


Description :

Femme de 25 ans, aux longs cheveux noirs, petite et quelque peu bouffie, elle possède un sourire dévastateur mais ne semble l'adresser qu'à John Maxwell et certains membres de Nostromo qui auraient gagnés son estime. Ses yeux sont gris/bleu et dotés d'une légère couche de maquillage noir.
Elle porte rarement l'uniforme de Nostromo, préférant des habits du peuple à savoir un ensemble robe, jupons, corset à quoi s'ajoutent des avants-bras de dentelles marron/noir et des bottes de cuir marrons. Cependant, elle change d'accoutrement presque aussi souvent que John Maxwell qu'elle soit à Peel Tower ou non.
S'amusant à varier coiffures et maquillages, il est fréquent que même ceux qui la connaissent ait du mal à la reconnaitre.
Amanda possède des compétences acceptables au combat que ce soit au corps à corps, ou aux armes à feu mais elle se démarque surtout par son charisme et son esprit à toute épreuve. Elle n'est pas particulièrement agile ou puissante mais elle sait se fondre dans n'importe quel rôle et possède une excellente mémoire.

Passé connu :

On sait assez peu de chose de son passé puisque les quelques-uns qui sont au courant sont soit des personnes de confiance ou des gens qui craignent de se faire casser la tronche. Ce qu'on sait c'est qu'elle a rejoint Nostromo l'année de sa création ou peu après. Il y avait encore peu de monde et elle parvint à se démarquer suffisamment pour qu'elle soit rapidement affecté à une équipe. Une fois sa première mission achevée, sa résolution était prise.
On dit qu'Amanda changea de nom de famille. Le nom qu'elle avait donné aux registres d'inscriptions : White. Au fil des années, elle se révéla un atout incontestable dans les missions d'infiltration, sachant jouer son rôle à la perfection. Son point faible est de n'avoir aucune considération pour sa vie, ce qui la poussa souvent dans des situations dangereuses pour elle voire ses compagnons qu'elle oubliait parfois.
Alors qu'elle faillit faire capoter toute une mission en mettant la vie des ses trois coéquipiers en danger, elle fut convoquée chez John Maxwell alors son instructeur. Un long et douloureux entretien eut lieu, on dit que c'est la seule fois où on a vu Amanda pleurer. Quoiqu'il en soit, après celui-ci, elle dut abandonner son équipe. Elle eut alors une nouvelle convocation chez Maxwell et même si elle en sortit ébranlée, une nouvelle vocation s'offrait à elle. Une nouvelle chance.
Cela fait maintenant cinq ans que Amanda est au service personnel de Maxwell, lui servant de secrétaire, d'agent de liaison, d'espionne, de cuisinière. Certains disent que les deux entretiennent une relation amoureuse.

Caractéristiques :

  • Confiance absolu en John Maxwell
  • Difficile d'approche, elle se révèle une alliée et une amie des plus fiables. Elle a cependant un caractère bien à elle et ne s'encombre pas de
  • beaucoup de restrictions lorsqu'elle agit par conviction.
  • Elle est connu pour avoir cassé le plus de nez au sein de Nostromo.
  • Elle aime se faire discrète et utilise les locaux de Nostromo comme lieu d'entrainement, on la voit parfois en infirmière, simple citoyenne, agent parmi d'autres.
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages importants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum