Sylvia Buckhouse - Inquistrice/séductrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sylvia Buckhouse - Inquistrice/séductrice

Message par Ewakhine Do'varden le Jeu 18 Déc - 11:40

Sylvia Buckhouse - Inquisitrice


Identité :

Nom : Sylvia Buckhouse
État civil : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Née le : 27 / 10 / 1825 (27 Ans) à Londres
Taille : 1m67
Cheveux : longs - bruns foncés avec un dégradé rouge sur la moitié inférieure
Profession : précédemment serveuse
Vocation : Inquisitrice
Affectation : Équipe Psi
Journal : Journal de Sylvia Buckhouse

Description :

Sylvia est une demoiselle au regard enjoliveur qui sait se faire apprécier des filles aussi bien que des garçons, relativement attirante sans être plus que cela. Elle possède de longs cheveux bruns foncés dont la moitié inférieure est couverte par un dégradé rouge dont elle est très fière.
Du haut de son mètre soixante-sept, elle sait se faire respecter de par son caractère explosif par moment. Bien qu'elle soit habituée aux répliques sexistes qui sont monnaie courante pour elle, elle en reste toujours autant affectée ce qui la pousse à réagir, parfois, avec véhémence et avec, souvent, des mots crus. Appréciant de contrôler la situation, elle n'aime pas être prise au dépourvu. Sylvia a l'habitude d'avoir sa propre opinion des gens. Celle-ci évolue constamment jusqu'à devenir complète. Un a-priori négatif ne le restera pas forcément. Idem pour les a-priori négatifs. Il en faut parfois peu pour la faire changer d'avis, elle seule connaît ses critères, et encore.

Histoire :

Sylvia a toujours vécu en Angleterre dans les parages de Londres sans n'y avoir jamais réellement vécu, s'étant cantonné aux autres villes environnantes depuis son enfance.
Ce n'est qu'après qu'une copine de service lui parle du recrutement massif de l'agence Nostromo qu'elle prit la direction de Londres avec ces maigres économies dans l'espoir de survivre à l’entraînement et de se faire remarquer pour devenir, à son tour, agent. Et gagner plus que la paye de misère que son patron lui offrait.

Équipement :

Généralement vêtue de son uniforme en très bon état de par son peu d'utilisation, elle conserve en permanence un nécessaire d'interrogatoire ainsi qu'un couteau qu'elle s'amuse à cacher et à ne sortir que pour se rassurer.

Aptitudes et compétences :

Sylvia se démarque par un charisme élevé et un bon esprit.
Son cursus d'Inquisitrice lui a permis de développer une certaine logique et un esprit qu'elle cherche à rendre implacable, afin de lui permettre de résoudre les énigmes plus rapidement et de surtout, ne laisser filtrer aucun indice.
Empathique et séductrice de nature, elle a développé des compétences de pistage et d'enquête afin de compléter son profil, le rendant acceptable en tant qu'Inquisiteur. C'est bien difficilement qu'elle a fini par trouver sa voie au niveau des armes de jets. Encore novice dans la matière, elle cherche à s'entraîner en ayant tout à fait conscience qu'elle ne pourra jamais remporter le moindre combat.
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum