Klaewyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Llyra, Demi Elfe.

2 participants

Aller en bas

Llyra, Demi Elfe. Empty Llyra, Demi Elfe.

Message par Sly Ven 14 Nov - 22:33

-- Commentaires autorisés --

Prénom : Llyra
Race : Mi-Leylh mi-humaine
Âge : 18 ans
Taille : 1,62 m
Poids : 45 kg


Bourse :
Divinités vénérées : Vénère Namila, Déesse de la nuit, et Fhylinn, Déesse du vent, ainsi que Safonicaln, le Dieu des Âmes et Gildasannen, le Dieu du Sang. Ne voue pas forcément de culte aux divinités primaires.
Réputation : Neutre.

petit spoiler pour Admins:

Description physique : Pas très grande, donc, elle a une longue chevelure d'un roux tirant sur le rouge sombre attachée en tresse lorsque besoin est, une bouche fine et un visage souvent neutre et fermé. Dotée de grands yeux vert émeraude, la jeune femme compense son manque de musculation par une souplesse certaine et une agilité remarquable.
Actuellement : Son œil gauche est caché par un bandeau noir.

SPOILER (Pour les Admins uniquement.):


Vêtements actuels : Llyra porte un pendentif vert émeraude, un corset noir agrémenté d'une large ceinture rouge sang, des mitaines de cuir noir, et également un pantalon serré de couleur sombre ainsi que des bottes souples et solides de cuir rouge foncé. Elle dissimule généralement le tout par une large cape de voyage noire munie d'une capuche. Elle ne se déplace jamais sans une grande besace assez lourde contenant divers objets utiles, allant des réserves de nourriture au nécessaire de soin le plus élémentaire, en passant par des vêtements pour toutes les saisons et des éléments d'armure de Lynan (plastron, protections de bras et jambières).


Psychologie : Llyra est une jeune femme réservée et timide de premier abord. De par son alignement, elle est orientée vers la Lumière et l'Aurore, mais elle s'est tournée vers son côté sombre et l'a développé. Maligne, perfide et fourbe lorsqu'elle veut parvenir à ses fins, la Demi-Elfe veille néanmoins a toujours être franche et sincère avec les personnes qui lui sont chères. Autant que cela lui est possible. Est-ce une façade ? Elle l'ignore elle-même. Llyra n'a jamais vraiment eu d'amis, et elle est d'un naturel plutôt solitaire, pour le moment. La demoiselle aux cheveux de feu préfère éviter les ennuis, de toutes les façons possibles. Sauf si cela implique de mettre en danger des êtres chers. Et là, elle n'est plus timide. Du tout.

SPOILER, toujours pour les admins:


BackGround

Llyra est née de l'union d'une Leylh et d'un Homme. Cet improbable amour n'aurait pas dû porter ses fruits, car c'est extrêmement rare, mais l'exception confirmant la règle, une petite fille est née. La mère, nommée Saya, faisait partie de la Maison des Archers. Le père, Darrekh, était un mage de niveau moyen, mais qui se débrouillait plutôt bien et expérimentait ses propres théories sans toutefois sortir du lot. Rencontrés lors d'un voyage effectué par Darrekh, ils ne s'étaient plus quittés depuis. Ils furent ravis et honorés de donner naissance à la petite Llyra. Certains Elfes sylvains de la famille de Saya ne voyaient cependant pas cette union d'un bon œil et n'auraient pas supporté l'annonce de l'heureux événement. Le jeune couple s'éloigna donc des Elfes et vécut quatre années de bonheur durant lesquelles ils virent leur enfant grandir. Llyra représentait à part égale les deux races dont elle venait : elle avait des cheveux roux, ceux de son père, des gestes aussi fluides que ceux de sa mère, ainsi que de magnifiques yeux vert émeraude.

Le bonheur ne dura pas et l'heureuse famille fut déchirée suite à un malentendu. La sœur de Saya les avait retrouvés et s'était mis en tête que l'enfant était maudite. Par une froide nuit d'hiver, elle s'introduisit dans la chambre de Llyra avec l'intention de supprimer le fillette. Au même moment, alertée par son instinct maternel, Saya eut la certitude que les jours de sa fille étaient en danger. Suivie de son mari, elle entra en trombe dans la pièce juste à temps pour sauver Llyra. Elle se jeta sous la lame que brandissait sa sœur et reçut le coup à la place de l'enfant. Le sol fut taché de rouge. Voyant qu'elle avait échoué, la jeune femme armée essaya de bondir par la fenêtre, mais Darrekh l'en empêcha. Il l'immobilisa au sol puis se tourna vers sa femme. Cette dernière avait un trou dans la poitrine. La lame avait perforé son corps, et Saya regardait son sang se vider sur le sol de la chambre. Elle se releva en serrant les dents et prit sa fille dans ses bras. S'agenouillant auprès de son mari, elle lui tendit la fillette qui les observait, muette et attentive. Saya la regarda dans les yeux, l'embrassa et fit de même avec Darrekh. Elle les serra contre son sein. De toutes ses forces. Puis elle sortit de sa ceinture un fin couteau d'argent et le planta lentement dans la gorge de celle qui avait autrefois été sa sœur. L'Elfe lâcha le couteau. Un sourire triste et résigné sur les lèvres, elle posa sa main sur son cœur.
Et elle expira.

Darrekh, écrasé de chagrin, emmena sa fille avec lui sur le territoire des hommes. Ils passèrent onze ans ensemble, pendant lesquels Darrekh reprit goût à la vie et apprit tout ce qu'il savait à sa fille. Celle-ci grandit et mûrit rapidement pour son âge, tout en progressant dans le domaine de son père.

Lorsque Llyra eut atteint sa quinzième année, son père mourut. La maladie avait eu raison de lui. La jeune femme, ne voulant pas rester dans cette maison trop pleine de souvenirs, prit ses affaires, l'argent que possédait son père et partit.
En quête d'aventure et de découvertes.
De réponses aux questions qu'elle se posait sur le vaste monde.
Et surtout à la recherche d'une vie.
De sa vie.

et DERNIER SPOILER, pour les admins encore:


Dernière édition par Sly le Mer 8 Avr - 14:13, édité 7 fois
Sly
Sly
Disciple Archiviste - Créatrice

Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Llyra, Demi Elfe. Empty Re: Llyra, Demi Elfe.

Message par Elanndelh Sam 15 Nov - 11:12

Aaaaah ! Enfin la fiche de ma Disciple ! *trop fier*
Je n'en suis plus certain, mais était-ce bien ta première fiche de personnage du genre ? (Pour un forum de RP s'entend.)

J'apprécie ton personnage mais je le suppute d'être un peu trop complexe. Nous en parlerons en privé, ainsi que de deux trois choses. Par contre, tu t'es bien débrouillée.
Tu nous donnes une assez bonne image de qui est Llyra. Une fourbe et perfide ? J'te garde comme Disciple, cela est certain. Je sens que l'on va bien s'amuser. Mouahaha. (Oui, ceci est un rire diabolique).

Tu dis qu'elle peut être franche et sincère avec ses vrais amis mais cela n'est pas mentionné dans son background : en a-t-elle eu avant ?
Un personnage que je souhaite revoir RP en tout cas, le petit passage chatbox m'ayant bien plu malgré le fait que nous n'ayons pas pu approfondir ton personnage. J'ose espérer la voir débarquer en RP par post, cette fois-ci, à la Dunette. Tu auras ainsi l'occasion de mieux développer ton personnage et ses interactions avec les PNJ et autres PJ.

Fiche ajoutée.
Elanndelh
Elanndelh
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 16/05/2014

https://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Llyra, Demi Elfe. Empty Re: Llyra, Demi Elfe.

Message par Sly Dim 16 Nov - 16:08

Merki, je compte l'introduire dans les RP par post très bientôt. Pour le fait d’être franche avec ses amis, j'ai apporté une légère modification. J'espère que ce sera plus clair.
Sly
Sly
Disciple Archiviste - Créatrice

Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Llyra, Demi Elfe. Empty Re: Llyra, Demi Elfe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum