Armand, et plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armand, et plus si affinité

Message par Amadeus le Jeu 30 Oct - 22:36

Nom : Armand
Couleur : CC6666, italique
Race : Humain

Âge : 20 ans

Taille : 1m83

Poids : 64kg


Métiers : Escort boy (voire plus si l'argent suit)

Bourse : Toujours assez rempli pour se payer un ou deux verres. Ou plus.

Divinités vénérées : Officiellement, Ewakhine. Officieusement, aucune.

Réputations : Il commence à se forger une petite mais néanmoins solide réputation auprès de la gente féminine (et masculine) amatrices de plaisirs charnelles. Malheureusement, cette réputation le suit aussi auprès des conjoint(e)s, qui préfèrent pour l'instant s'en prendre à leur partenaire infidèle plutôt qu'à lui.


Description physique :
Des cheveux courts, blond platine, les yeux d'un vert intense, le teint pâle, la finesse de ses traits, seules deux choses le différencient de certains Leylh : Sa musculature, bien que fine et ciselée (taillée pour l'endurance et l'esthétique et non pour la force brute), lui confère une largeur peu commune pour un elfe, et ses oreilles ne sont bien évidemment pas pointues. Mais cette ressemblance lui profite bien pour son job.
Son regard observateur laisse percer une intelligence vive, aux aguets, favorisant les "confidences sur l’oreiller" avec ses client(e)s.
Il ne possède aucune marque distinctive sur le corps, bien que sa seule apparence suffise à marquer les esprits.
Actuellement :

Vêtements actuels :
Armand à horreur des vêtements. Bien qu’il soit assez éduqué pour avoir toujours le bas du corps couvert (hors de son travail), il trouvera toujours un prétexte pour avoir le buste dévêtu. Lorsqu'il sort, il n'est vêtu que d'un pantalon de toile bleu roi, très peu épais, et d'une chemise ample blanche complètement ouverte (Dans le meilleur des cas, pour éviter de se prendre une amende par les autorités locales. Sinon, il est torse nu). Il ne met jamais d'armure, qui l'alourdirait, misant tout sur son agilité et sa vitesse pour mettre le plus rapidement possible son adversaire hors d'état de nuire, ou, le cas échéant, pour fuir plus aisément.


Équipements actuels : Il possède une amulette enchantée le protégeant contre de nombreuses maladies, dont vénériennes. Cela lui permet également de se balader torse nu l'hiver sans attraper de rhume ou d'angine. Elle représente une femme de profil, assise sur ses jambes, les genoux repliés, buvant dans un caducée dont un serpent, enroulé autour, descend lentement sur le bras de la femme. Elle lui a été donné alors qu'il était dans sa quinzième année, lors de son entré dans le métier. Le plus souvent, elle reste enfouie dans la poche de son pantalon, ou autour du cou pendant son travail.
Il possède également un stylet d'acier de 16 cm finement taillé tout en restant sobre, don d'une cliente régulière. Il est attaché dans un petit fourreau enroulé autour de sa cuisse droite à même la peau, en cas de besoin. Et des cas de besoin, il en a eu souvent.


Psychologie :
D'un naturel détaché, il se montre aussi froid envers les personnes qu'il ne connaît pas, qu'avenant envers ses clients. Il fait preuve d’une maturité étonnante pour son âge, mais qui le connait bien pourra déceler, de temps à autres, des marques d'ironie, d’espièglerie ou de désinvolture, signe de sa jeunesse toujours présente au fond de lui.
Il peut, au premier abord, paraître égoïste et intéressé (n’espérez pas obtenir de lui de l’aide gratuitement, vous risqueriez d’attendre longtemps…), mais cela caractérise son instinct de survie très développé.
Doué d’un sens moral qui lui est propre (et discutable), il remboursera toujours ses dettes. Il déteste cependant être redevable envers quelqu’un, pouvant l’emmener à aller à l’encontre de son principe fondamental de vie (qui est la survie), et s’empressera de s’acquitter de sa dette le plus tôt possible.



BackGround


  La clochette tinta d’une douce et langoureuse mélodie. Une petite salle, garnie de broderie, agrémentée de quelques tables et chaises, à l’ambiance tamisée. Un long rideau de velours disposé au fond de la pièce laissait supposer une arrière salle assez vaste. On aurait pu croire l’endroit désert sans les cris et les rires étouffés émanant de l’escalier menant aux étages supérieurs, dans le coin gauche de la pièce. Un homme émergea soudain de l’arrière d’un comptoir matelassé. D’une taille assez imposante, aussi bien en hauteur qu’en largeur, il s’approcha en affichant un sourire radieux sur son visage. Son crâne lisse réverbérait les douces lumières de la pièce, lui donnant un côté chaleureux.

  «  Bienvenue ! Bienvenue Aux Plaisirs Charnels, la meilleure maison close de tous Guerdan ! Je ne pense pas vous avoir déjà vu ici, je connais ma clientèle aussi sûrement que mes employés… Je me présente, Vaelish, le digne propriétaire de cet endroit. Alors, que souhaiteriez-vous pour éveillez tous vos sens, mh ? Préférez-vous les longues années d’expériences pour un travail frôlant la perfection, ou la fougueuse et souple jeunesse, avec une imagination débrid… Oh, quoi ? Vous avez déjà quelqu’un en tête, dites-vous ? Voilà qui simplifie grandement les choses.»

  L’homme retourna vers son comptoir, et sortit un énorme registre qu’il déposa lourdement. Il l’ouvrit à la volée, et les fines pages de l’ouvrage défilèrent dans un léger bruissement.

  « Alors, qui souhaitez vous pour assouvir vos fantasmes ? Oh, Armand, je vois… Vous avez bon goût ! Il est malheureusement très demandé, et est rarement présent... Mais pour vous, je suis sûr de trouver un créneau.
  » Hahaha ! A la manière dont vous rougissez, je vois que c’est la première fois que vous osez franchir le pas et que vous entrez dans ce genre d’endroit, n’est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, tous ce qui se passe ici reste ici…»

  L’homme émit un clin d’œil plein d’arrière pensées, avant d’éclater de rire

  « … Mmh ? Vous dites qu’il y a malentendu ? Oh, vous voulez des informations sur lui ! Mais il fallait le dire plus tôt ! Alors laissez-moi éclairer votre lanterne. Armand est un de mes meilleurs employés. Grâce à lui, j’attire une clientèle que peu de mes concurrents prennent en compte : la gente féminine ! Et ils ont vraiment tord, car elle est bien plus étendue que l’on pourrait croire, et elle cause en général beaucoup moins de soucis… Mais je m’égare, haha !
  » Il n'y a pas à dire, c’est un brave petit. Il  est venu ici pour la première fois, il y a quoi… quatre ? cinq ans ? Un môme.  Mais il a appris très vite… Il était fait pour ça, hahaha ! Et pas un seul incident. Toujours professionnel, jamais de plainte de travail bâclé, il me donne toujours mon pourcentage…  Bon, sauf peut-être avec cette… Hum, non, rien, je divague ! Que disais-je déjà ? Ah, oui ! Je peux dire qu’il est la clé de voûte de cet établissement ! Je ne sais pas si je pourrais affronter la concurrence sans lui… Mais assez parlé d’Armand ! »

  Vaelish ferma son répertoire dans un claquement sec, et s’approcha lentement en se frotant les mains, un petit sourire en coin, le regard très évocateur.

  « Il serait vraiment dommage de n’être venu ici que pour vous parler d’un de mes employés, occupé qui plus est ! Laissez-vous tenter, n’ayez crainte… J’ai un Alrai fraîchement arrivé, Cvaneym, très doué avec ses mains… Ou peut-être préfèreriez-vous la virilité pileuse d’un Graynarlh ? J’ai justement Edwarn, un expert dans son domaine… Ou bien la volupté de Fray, une Leylh à la souplesse légendaire… »

-- Commentaires bienvenues --


Dernière édition par Amadeus le Ven 28 Nov - 12:15, édité 3 fois
avatar
Amadeus

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là. Parfois même là-bas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armand, et plus si affinité

Message par Amadeus le Dim 2 Nov - 18:21

[Poste réservé pour le background développé]
avatar
Amadeus

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 22
Localisation : Ici. Ou là. Parfois même là-bas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armand, et plus si affinité

Message par Ewakhine Do'varden le Sam 15 Nov - 10:46

Nan mais d'où il ne me vénère pas officieusement ?! T'sais que ça mérite un châtiment ça ?! Tu imagines si ça donne des idées à d'autres de se détourner de ma divinité pour... je ne sais pas moi... Palaran !

*toussote*
Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un personnage assez atypique sans être dans l'excès, ce qui est appréciable. La forme de ton background est aussi appréciable d'ailleurs. Ça reste assez peu précis sur son passé mais ça donne envie d'en savoir plus, bien joué !
Bon, je trouve toujours étrange qu'il se mette torse nu à la pluie et au vent mais... soit, disons que c'est là que réside tout le mystère, hein ? *grand sourire*

Bref, j'ai hâte de le voir se dépatouiller à la Dunette, moi. Parce que ça promet, entre les serveuses des plus aguicheuses et ton perso explosant complètement les lois de la séduction.

Fiche ajoutée.
*chuchote* Et sinon... tu ne l'as pas dit... Il prend combien ?
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armand, et plus si affinité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum