Arènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arènes

Message par Ewakhine Do'varden le Ven 17 Oct - 21:58

Voici les différentes Arènes qui s'offrent à vous :

Mur de sable :

Conteur anonyme a écrit:"Les trois guerriers s'avancent sur le sable, retourné pour cacher tout les combats précédents et tout le sang versé. Deux Gragobs lourds leurs font face, l'un d'eux visiblement égratigné, un filet de sang s'écoulant de sa jambe droite. Cela ne semble nullement le gêner puisqu'il s'avance en direction des nouveaux venus, fléau d'acier au poing et cri de guerre à la gorge. Les téméraires se jettent quelques coups d'oeil avant d'adopter leur position de combat et de se préparer au choc.
Les cris de la foule et les paris vont bon train, moins de la moitié les donnent vainqueurs et nombreux sont ceux pariant sur la mort de l'elfe aux javelots."

Description de la carte :
De hauts remparts entourent une arène de sable. Une seule porte d'accès permet l'entrée sur le champ de bataille, retourné maintes et maintes fois. Il ne faut pas espérer pouvoir s'agripper aux uns ou à l'autre, les murs et les portes étant bien trop hauts et n'offrant aucune prise. De plus, des gardes veillent à ce que cela n'arrive pas.
Au sein de l'arène, se trouvent deux gros rochers qui semblent eux aussi, infranchissables et trop hauts pour que l'on puisse voir et donc tirer par dessus. Et, au pied de l'un d'entre eux, se trouvent deux plus petits rochers qu'il n'est pas possible d'enjamber mais par dessus lesquels il est possible de voir et donc de tirer.
Trois trappes permettent l'arrivée d'ennemis. Elles sont verrouillées magiquement, empêchant de fait toute fuite par là.
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arènes

Message par Ewakhine Do'varden le Sam 18 Oct - 12:14

Plaine des loups

Conteur anonyme a écrit:"L'elfe archer et le nain armuré s'avancent de concert dans la plaine aux loups. Trois loups des bois les dévisagent et s'approchent d'eux à pas mesurés, humant l'air à la recherche de leurs odeurs. L'un d'entre eux retrousse ses babines, dévoilant de belles rangées de crocs, en grognant.
La foule suit des yeux leurs avancées et les mouvements des deux combattants. Ceux-ci se savent observés mais savent surtout que le combat a déjà débuté, ils ne peuvent plus faire machine arrière. Laissant de côté leurs rancunes ancestrales, Leylh et Graynarlh se préparent à combattre côte à côte."

Description de la carte :
De hauts et épais rondins de bois délimitent l'arène. Il n'est pas possible de les escalader pour s'enfuir.
On retrouve aussi des trappes scellées magiquement, empêchant la fuite et permettant l'arrivée de nouveaux ennemis.
De grandes portes donnent sur une plaine herbeuse. Deux arbres se dressent, dont un presque mort et sans feuillage. Et deux gros rochers occupent, eux aussi, l'espace. Il est possible de tirer par dessus ceux-ci, mais il est nécessaire de les contourner puisqu'ils constituent de véritables obstacles. Concernant les arbres, seul le tronc est infranchissable et peut espérer fournir une cachette relative.
avatar
Ewakhine Do'varden
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://klaewyss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum